La section Rift a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

La section Rift : Planes of Telara de JoL va commencer son développement et son remplissage, mais tout ceci demandant des compétences et du temps que nous n'avons pas tous nous recherchons quelques volontaires.

Nous aurions besoin principalement de rédacteurs et d'un graphiste pour avoir une équipe complète et efficace. Si l'aventure vous intéresse je vous invite à envoyer votre candidature ici en choisissant Rift comme fan-site. Les gens intéressés pour un autre poste peuvent toujours se faire connaître.

À bientôt !

PS : Si poser une candidature vous fait vraiment peur vous pouvez me contacter ici et nous pourrons en discuter.
Salut j'ai une petite question

La traduction nécessite-t-elle un niveau d'anglais courant ? J'ai un niveau très satisfaisant (admis au TOEIC) mais cela est-il suffisant ?

Bonne soirée
La traduction nécessite d'avoir un bon niveau d'anglais, mais pas nécessairement être un bilingue accompli, c'est surtout de savoir faire une traduction convenable. La difficulté c'est de ne pas faire une traduction trop littérale, le bablefish n'est bien que dans H2G2 ^^

Je dirai donc qu'en principe un TOEIC est largement suffisant
Zengaluh... Ca me dit quelque chose... Besoin d'un coup de main, niveau graphique, Tarkis ? Faut voir, en quoi consiste la chose exactement ? Parce que graphiste ça veut tout dire et rien dire...
Tien ! Mais qui c'est que voila !

Le boulot du graphiste c'est essentiellement réaliser la maquette du site (pas forcement l'intégration), les divers bannières nécessaires et quelques icônes par ci par là. Après en fonction du jeu, des outils que l'on souhaite mettre en place et des événements organisés il peu y avoir plus de boulot, comme des bandeaux publicitaires pour un concours etc.

On a réussi à obtenir l'aide d'un graphiste qui nous a réalisé une maquette, rien empêche que les portes du recrutement ne sont pas fermées. ^^
Message supprimé par son auteur.
Cela à déjà été dit dans d'autres postes, ces sections vont apparaître normalement en même temps que la sortie du site sauf si vraiment la section prend une explosion par rapport aux postes etc là ils se dépêcheront pour mettre en place ce système de sections au plus vite..

En attendant le site, une explosion de la section, wait & see
On va dire que le développement du site en à 90% car il y a eu des idées et ajustements de dernière minutes.

Le remplissage est un peu plus long et on doit être à 30%, mais dès que le site sera stable et fini on pourra avoir l'occasion d'activer le forum.

Quant aux outils prévus pour la communauté ils sont encore au stade larvaire.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ouai, je me suis mal exprimer alors. Je voulais parler du jol-rift section de de ses forums et sous-forums.

J'ai beaucoup de mal a suivre le fo/fr et améliorer la visibilité de Rift sur jol avec une section attirera probablement plus de curieux ... j'imagines

arf ouned... je tape pas asez vite.
Exact.

Et pour info 500 au toeic meme ma grand mère elle le fait ^^ Les entreprises demande 700.

Je veux bien aider(Niveau rédaction) pour la sortie du jeux, mais pas à long terme avant d'avoir testé réellement.
Bon allez, maintenant que la NDA est levée, on peut avoir les sections forum hein, même si le site JoL RIFT n'est pas encore en ligne

Faut qu'on fasse une pétition sur facebook ou quoi !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés