La section Rift a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce sujet, non pas pour vous indiquer que nous recrutons encore, mais pour vous présenter les futurs modérateurs de la section Rift.

- Zengaluh en tant que grand manitou et possesseur du crâne ancestral
- Melh, qui est déjà intervenu quelques fois sur les sujets.
- Eolan
- Et un caché pour le moment

Bien entendu pour le moment nous n'avons pas notre propre forum et sommes soumis au fonctionnement de la Croisée des Mondes, mais ne pensez pas pour autant que nous laisserons tout passer !

Bien à vous !
Citation :
Publié par Zengaluh
Je suis en train de le dresser Melh, il est doux comme un agneau par contre je ne réponds pas de lui si jamais il se lâche sur un fautif qui ne respecte pas le forum
Haha, dresser Melh .
Bon courage (pour tout ) en tout cas .
Citation :
Publié par Zengaluh
Je suis en train de le dresser Melh, il est doux comme un agneau par contre je ne réponds pas de lui si jamais il se lâche sur un fautif qui ne respecte pas le forum
[taunt]Essaye pas les déclarations d'amour, sa marche pas [/taunt]
Message supprimé par son auteur.
Il y aura quelques choses, je ne peux pas trop confirmer pour le moment, entre JoL et Trion. En tout cas l'équipe s'échine à entretenir une collaboration avec Trion et j'espère que ça sera fera sans problème et durablement.

Sinon j'ai un diplôme harcèlement de CM spécialité Icare et je pense prendre option Azur ^^
Citation :
Publié par Zengaluh
Sinon j'ai un diplôme harcèlement de CM spécialité Icare et je pense prendre option Azur ^^
Ça te fait au moins Geek+5 avec toutes ces études
Pour ce qui est du forum officiel, je rejoins l'avis de SiroTeur en disant qu'il est pas très accueillant visuellement et je n'y passe que très rarement pour cette même raison.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins l'idée que le forum officielle est pas accueillant visuellement , faudrait en faire part sur le forum officielle sans doute .
La futur section JoL de Rift aura pas un fond aussi sombre n'est-ce pas ?

(Puis y'a pas l'avatar de Zengaluh la bas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés