Dauphuçe Sa beug?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
On verra bien, j'pense qu'on va juste se retrouver sur la map où on était hors combat et basta, ça serait pas la première fois.

C'est fait.
C'est bon, ça remarche.

édit : moi c'est comme si ma vie s'était arrêté pendant ses 20minutes, donc c'est un peu comme si je revenais de l'au-delà...
...non ?
Citation :
Publié par So²
On verra bien, j'pense qu'on va juste se retrouver sur la map où on était hors combat et basta, ça serait pas la première fois.
Ce fut le cas lors des énormes latences que subissait quelques serveurs après leurs mise en 2.0 ( Ceux qui sont tombé en même temps que Maimane en faite ) .
Après m'être lancé immédiatement dans la course aux donjons malgré les latences , AG a décidé de redémarrer les serveurs , j'était en plein combat .
Ayant prévu sur le coups j'ai fermé mes compte ( Mais n'ai pas abandonné ) et avant que je ferme le dernier , j'avais droit a une pop up " En raison d'un problème Technique , votre combat a été annulé " puis retours a la page des logs .
20 min plus tard , retours devans le bworker .

Dans votre cas si ankama ne redémarre pas le serveur , les monstres vous broierons , écraserons , déchiquetterons et vous serez mort , mort et re-mort . Des questions ?

Celui qui trouve d'ou est tiré ma dernière phrase , il gagne un bisous
Citation :
Publié par [Mai]Draki

Dans votre cas si ankama ne redémarre pas le serveur , les monstres vous broierons , écraserons , déchiquetterons et vous serez mort , mort et re-mort . Des questions ?

Ils ont redémarre les serveurs trop tard, de toute façon sur le korriandre, perdre 1 tour sans pouvoir jouer signifie la perte de tous les personnages, comme ça c'est réglé.
Citation :
Publié par Forum Off
Le serveur Silvosse refusait les connexions depuis 23h15 et nous avons dû le relancer.
Aucune donnée n'a été perdue.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon jeu à tous.
.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gifDans votre cas si ankama ne redémarre pas le serveur , les monstres vous broierons , écraserons , déchiquetterons et vous serez mort , mort et re-mort . Des questions ?

Le Céphalopodzilla dans le Munchkin o/

Sinon, je n'arrive pas à me connecter actuellement... D'autres ont ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés