Dauphuçe Sa beug?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de problème chez moi. . .
Ouais, freeze en plein sur le korriandre (woot), les clients sont pas deco, le "changer de personnage" est grisé et pas possible de co un compte.
Pareil, freeze en combat, j'ai tenté de déco/reco, impossible de se reconnecter.

Et ce n'est pas l'heure du redémarrage sur Silvosse (comme l'auraient fait remarqué ceux qui se pensent plus malin)....
Ça fait 4 Silvosiens qui ont le même problème sur 4. Ça me fait peur.

(C'est la première fois depuis de nombreux mois que je fais quelque chose d'important sur Dofus. Si on se mange un RB, je l'ai mauvaise)
Alors : j'ai réussi a me connecter en décochant la case "Connection rapide" , mais ensuite sa bug en sélectionnant "Silvosse" , j'ai réessayer en me connectant sur un autre serveur ("Farle" en question) et sa marche.

Donc a mon avis le bug ne concerne que Silvosse.
Donc, c'est bien sa, sa ne concerne que Silvosse.

Sa serait bien un mini-reboot a avant le "beug" pour les personne qui était en donjon/capture. ^^

Edit :
Citation :
Publié par -Risor-

(C'est la première fois depuis de nombreux mois que je fais quelque chose d'important sur Dofus. Si on se mange un RB, je l'ai mauvaise)
Bah oui mais si ils rollback pas, si t'étais en combat (boss?) c'est foiré.
Citation :
Publié par Huntos/Myel
Quand sa bug => Go JoL ! C'est bien connue
Sinon ça fait un silvossiens de plus...
J'ai poster car c'était assez inquiétant que sa le fasse pas que chez moi (oui d'hab quand je bug je suis le seul )

Problème : A cet heure-ci les gens qui s'occupent des serveurs qui plante dorme non?

Ou alors c'est comme dans Power Ranger ils ont une montre qui sonne?

Edit : Le serveur est "en cours d'extinction" donc pas sauvegarde :

"changelog : blabla² quand serveur est en sauvegarde sa ne met plus "en cours d'extinction."

Edit² : Ah, maintenant "Statut Inconnu".
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
La sauvegarde "du soir" sur Silvosse c'est de 00h30 à 00h37 (environ)
Oui mais la sauvegarde c'est juste le message rouge qui te fait buguer pendant 15-20 secondes, pas qui fait crasher un serveur .
"En cours de démarrage" maintenant...

Si rollback il y a, le serveur sera pas accesible avant 20-30 minutes le temps de faire un rollback, mais vu que normalement c'est BillFr qui se charge de sa, il dort je pense a cet heure si.

Donc soit on se reco mort, soit on se reco avant le combat lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés