Tuto de YeCh'Ti

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,
voilà je viens de faire l'avis de recherche YeCh'ti et comme j'aurais aimé savoir comment le gagner avant de le lancer ( ça aurait évité une perte de temps inutile :P ) je vais vous expliquer vite fait. Je connais pas tout de ce monstre donc ce sera sûrement incomplet ( je compte sur vous pour compléter ! :P ) .
Alors il est invulnérable et suffit de lui enlever son état pour le taper ( il a 0% all et 13 000pdv si je me souviens bien ^^ ) .
Pour cela il vous suffit de lui donner soit son invocation à manger ( mettez le à 0 pm; il en a 6; comme ça il bougera pas ) ou soit de lui donner une de vos invoc' ( chafer ça nous a bien servi ) . Pendant 1 tour il est vulnérable, tapez le.
Il tape pas mal fort genre 900-1000 toute la team en se téléportant donc nous on lui fesait des expia pour pas qu'il le fasse ( après je sais pas si ça marche à tous les coups ) et au cac il os.

Voilà je sais c'est pas complet mais ça pourra toujours vous servir !

ps : pour la forme . [18:31] Vous avez gagné 380000 kamas.
[18:31] Vous avez obtenu 3 'Kama de glace'.
[18:31] Quête terminée : On recherche le YeCh'Ti.
[18:31] Vous avez perdu 1 'YeCh'Ti'.
Il avait 14'000 pdv.

On peut aussi lui donner un perso pour qu'il devienne vulnérable, ça marche aussi bien.

Ensuite, à préciser qu'il est dans l'état lourd, on peut donc ni le pousser, ni le jeter.
Citation :
Publié par bokal
Euh sinon il me semble qu'on peut le pousser... je confirmerai quand je l'aurai recroisé !
J'me suis trompé alors, désolé!

Si j'me souviens bien, on a pas tenté une seule fois de la pousser, donc je sais pas, mais j'pensais que c'était la même chose que stabilisation ou même la pougnette.

Sinon, comparé aux autres recherchés, y'a pas photo, il est plus fort!
Citation :
Publié par djrode
Sauf quand t'as pas envi de lire et chercher dans un thread de plus d'une dizaine de pages pour avoir des infos sur une cible à rechercher pas facile à tuer.
Euh non cest super simple, tu sais pas lire? suffit d'avoir 4 cras 2 osas et 3 enis
Citation :
Publié par La Haine
Euh non cest super simple, tu sais pas lire? suffit d'avoir 4 cras 2 osas et 3 enis
Plutot pas mal, si il n'y a pas besoin de sacrieurs et de pandawas, tres equilibré comme monstre.
Ah bah nous on vient de se faire cramer par ce mob assez amusant, bonne poillade quand on à vu les pertes. Étant sorti de l'obsidiantre on pensait pas vraiment à subir une telle défaite =)
Il tape relativement fort surtout quand on est sur une map tous autour de lui au cac au départ ^^.

Il à l'état enraciné mais sinon avec des retrait pm ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés