[Actu] Préparatifs de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2010 à 11:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en alpha-test, Rift: Planes of Telara s'apprête à recevoir ses premiers bêta-testeurs. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve le système de recrutement un peu bizarre quand même. Si jamais notre post est passé ça veut dire qu'on n'a plus aucune chance de d'être sélectionné ?
Ouai enfin, flooder un forum pour avoir un max de messages ne veut pas dire que l'on soit un "bon" beta testeur. Quand je vois certains sujet de forum fr bof bof. Sinon il y'a quelques uns de constructif.

En tout cas, rift m'a tapé dans l'œil, j'espère qu'ils prendront le temps de bien le sortir.
C'est clair et net que si l'équipe de devs fait ça c'est qu'ils vont lire les retours, donc les VIP seront ceux qui apportent le maximum de feedbacks de qualité, et détaillé au possible.
Ce qui n’empêchera pas, dans quelques mois, d'entrer dans une 2eme phase de beta plus ouverte avec des serveurs H24, et une open 2-3 semaines avant la release.
Citation :
Publié par Gaelynn
Ce qui n’empêchera pas, dans quelques mois, d'entrer dans une 2eme phase de beta plus ouverte avec des serveurs H24, et une open 2-3 semaines avant la release.
Je pense aussi qu'ils vont faire ça.
Dans un premier temps, un BETA Closed avec des tests ciblés et des gens qui ont de l'expérience en MMo, qui pourront donner leurs avis constructif
Ensuite un vague de test pour la stabilité des serveurs et les bugs généraux.

Mais pffff... Ca commence quand !!!
pour moi la beta telle qu'elle est gérée dans les forum n'est qu'un moyen d'attirer des clients potentiels supplémentaires et c'est tout. Pas du tout une vraie beta avec des gens compétents et qui veulent vraiment tester et non pas jouer.
Oui, enfin, il y a en parallèle :
Une version dite Alpha, avec les testeurs "pros", les amis et la famille et des gens de la communauté (d'après les dires d'Abigale) et il y en aura de plus en plus. Bref, quelque chose d'assez proche de ce que l'on connait comme "Closed Beta" habituellement.

Une version dite Beta, qui sera basée sur des focus tests les WE.

ça avance rapidement on dirais , je viens de recevoir ça :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous!

Nous savons qu'une grande partie des membres de notre communauté espèrent depuis longtemps mettre la main sur une invitation pour participer à la Bêta de Rift: Planes of Telara™. Pour vous prouver que nous apprécions à juste titre votre enthousiasme et votre soutien, nous avons ajouté une clef d'invitation pour la Bêta sur votre compte Trion Worlds! Ces clefs sont identiques à celles incluses dans la bande dessinée les Chroniques de Telara distribuée durant les conventions. Ceci ne garantit pas que vous soyez pris(e) pour la Bêta, mais accroît cependant sensiblement vos chances d'y participer. Alors, soyez attentif aux informations à venir. Si vous êtes sélectionné(e) pour un évènement de la Bêta, vous recevrez une notification sur l'adresse e-mail associée à votre compte. Vous n'avez rien d'autre à vous soucier!

Merci encore de nous avoir aidé à bâtir une communauté si vibrante! Nous sommes impatients de vous voir sur Telara!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés