Une alternative à l'OST

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

excellent travail, j'adore . Dommage que je ne sache pas manipuler les .dat (oups, c'est vrai, faut pas en parler de sa, violation du contrat SE ).
Encore merci pour les OST.
bonjour !

Petit avis du béotien que je suis en termes techniques de la création musicale :

J'ai beaucoup aimé tes morceaux et comme indiqué plus haut dommage que le thème mis en place au début de la musique d'Ul'dah ne soit pas repris à quelques variations près, on sent un petit souffle épique sur ce thème qui me reste dans la tête j'avoue ...

En tout cas je trouve l'inspiration principale bien respectée, on m'aurait fait écouter un de tes morceaux sans me donner le titre j'aurais pensé avoir loupé un FF dans ma vie de joueur.

Après cela je trouve les petits défauts par ci par là intéressants, ça donne à mon sens une certaine couleur au morceau (j'adore les lives pour ce côté imprévu parfois quand un des musiciens loupe une mesure, et de voir comment le groupe ce rattrape) et un ptit côté unique et pas musique industrielle pensée de A à Z (cette remarque ne s'applique pas à rené la taupe )

En résumé, vas y fais nous rêver, en plus c'est gratuit malheureux, tu te rends pas compte ! du bon et gratuit c'est pas si souvent !

Je fais tourner autour de moi en tout cas, bravo encore !
Pas mal du tout , j'ai aimé !
Cependant, je ne peux t'aiguiller car je n'ai aucune connaissance du domaine de la composition .. Je ne peux que t'encourager à continuer ce que tu fais
Heylo!
Merci beaucoup pour le soutien! Vos commentaires me motivent plus que jamais à continuer!
Rares sont les sensations qui procurent plus de plaisir que celle que l'on ressent lorsque l'on arrive à toucher la sensibilité artistique de son prochain^^
J'ai écouté La Noscea et d'autres morceaux (je ne saurais dire lesquelles, j'ai écouté il y a 2 jours certains d'entre eux sans faire attention aux titres et maintenant ils sont mélangés du à certains éléments).

Et bien ce que je peux écrire c'est que La Noscea s'écoute avec plaisir et il n'y a pas vraiment d'accroche.
Je pense que c'est le principal, pouvoir écouter ton arrangement sans être dérangé.
Je vais de ce pas écouter les autres et laisser tourner le tout en boucle.

Je suis d'accord, pour un MMORPG, il faudrait des titres plus long venant de Uematsu (mais je joue pas, j'ai seulement écouté la musique).
Comme le Main Theme de FFVII : http://www.youtube.com/watch?v=nwmh7Wu50mU
J'étais un peu fatigué de ces combats aléatoires mais la musique me permettait d'apprécier ces moments de ballade sur les continents.

A un des ces quatre pour mon ressenti de simple auditeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés