Tu ne pouvais pas faire de groupe il y a quatre ans ?
Les bonus des challenge ne sont pas si hauts, et plusieurs challenges ne sont pas réalisables en pratique suivant la situation...
Les étoiles, c'est pas du truc de débutants ça... De même que la diversification des zones... Bah ouais, quelqu'un qui commence le jeu, pour de vrai, ben il n'est pas abonné et va souvent se contenter d'Incarnam pendant un moment puis Astrub, et ensuite si le jeu lui plait vraiment considérer un abonnement.
Crafter un stuff, c'est aussi pas à la porté de tous... Tu vas pas monter niveau 100 en une semaine parce que tu craftes ton stuff...
Déjà tu connais un des trois métiers de base t'ayant été offert.
Ensuite, ça prend un moment de les monter, de faire un nouveau métier, de le monter... Tu sors du casual là, parce que tu dois jouer plusieurs heures par jour, tous les jours et passer des heures à faire le métier, des heures à faire l'xp... Alors que bon, tu commences tu parles à tous les PNJ, tu attaques tous les nouveaux mobs que tu croises histoire de voir ce que tu peux drop...
Et puis, comme il l'a dit, la diversification des coins, on s'en fiche un peu, vu que le ration xp/temps est similaire...
Ce qui a vraiment changé, dans ton cas, c'est l'expérience du jeu... Il y a cinq ans, tu le découvrais pour la première fois avec un regard tout à fait neuf, tu ne connaissais pas les mobs, les classes, les objets, etc. donc la découverte se faisait au détriment du passage des niveaux. Si à cette époque tu allais directement aux spots d'xp, que tu ne connaissais sûrement même pas, alors tu aurais monté de niveau de manière beaucoup plus rapide...
Bah oui, tu redécouvres le jeu, les nouveautés, les graphismes, mais pas le concept, qui est exactement le même, et c'est ce qui fait que tu es monté beaucoup plus vite qu'avant...
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