Bagnard
|
-
- L'auteur de ce fil ayant décidé de supprimer ses contributions sur le forum, vous pourrez retrouver ce script en suivant le lien donné dans ce message. |
![]() |
|
Aller à la page... |
script de redimensionnement d'objet
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#355977
Invité
|
super ! j'essaye ce soir
![]() (grâce à tes explications je sais enfin à quoi sert le bouton Mono ![]() |
![]() |
|
#355977 |
|
|
![]() |
|
|
Génial Mingyar. Merci de nous offrir ça.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Joli travail
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
|
Par contre je ne suis pas certaine que cela améliore l'empreinte mémoire de le compiler en LSL et pas en mono.
Si j'en crois le wiki http://wiki.secondlife.com/wiki/Mono mono prend effectivement pour le même script plus de mémoire que le LSL, mais alloue cette mémoire dynamiquement, c'est à dire qu'il ne va prendre que 10k s'il n'a pas besoin de plus, et pas 16k comme le fait systématiquement le LSL. Par contre si j'ai bien compris: si on duplique le script sur la même sim, cas des chaussures, dans ce cas là mono s'impose certainement car la mémoire occupé par le bytecode est partagée et donc son empreinte mèmoire pour le code est divisé. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Merci beaucoup !!!
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
|
Merci pour ce partage
![]() Ce booster me laisse toujours aussi perplexe ![]() Il n'y aurait pas un connaisseur de mono qui pourrait nous éclairer ? ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et chez moi le script ne marche ni LSL ni mono sur des cheveux à 240 prims
![]() ![]() ![]() LSL : head collision et mono rien |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|