script de redimensionnement d'objet

Répondre
Partager Rechercher
comment on fait :)
il a été banni Mingyar Ishtari .... et j'aimerais retrouvé le script génial de resizing qu'il avait développé et présenté ici

je fais comment ?

--------------------------------------------

j'ai retrouvé son script, c'est ok !

http://wiki.secondlife.com/wiki/Resizer_multi-prims

(heureusement que le script n'est pas banni ... lol)
Citation :
Publié par DanOne Landar
il a été banni Mingyar Ishtari .... et j'aimerais retrouvé le script génial de resizing qu'il avait développé et présenté ici

je fais comment ?

--------------------------------------------

j'ai retrouvé son script, c'est ok !

http://wiki.secondlife.com/wiki/Resizer_multi-prims

(heureusement que le script n'est pas banni ... lol)
Un conseil ne jette pas ton vieux script resizer , des clients me le réclament parce que celui ci a des réserves concernant les prims ........ alors que l'ancien permet de diminuer les prims en nettement plus petit voire minuscule (pour builder pour moi c'est nettement mieux sans limite de taille ni maxi ni mini ) .
Mingyar a trop bien fait son script .
Un autre truc qui m'est arrivé , si tu portes plusieurs objets avec ce resizer il arrive que tous changent de taille en même temps et ça c'est vraiment pas pratique (bug ou pas en tout cas j'ai repris le vieux ) .
y a peut etre des trucs a modifier pour le calcul des rotations et des prims liées .

En effet , depuis le temps , linden a rajouté des flags à llGetPrimitivesParams et llSetPrimitivesParams pour pouvoir travailler en local ( PRIM_POS_LOCAL et PRIM_ROT_LOCAL) .
Cela donnerait des calculs un tantinet plus exact (moins d erreurs d arrondis ) et surtout simplifierait le code

Il y a aussi une limite dans le code pour éviter des tailles supérieures à 10 mètres .. il faut la repousser puisque maintenant on peut faire des objets 64 mètres . Mais prendre en compte aussi que les prims liées ne peuvent pas etre plus distantes que 54 mètres

Concernant "plusieurs objets changent en même temps " : bah , comme dit dans les commentaires , les objets portant le même nom sont tous resizés . Si tu les nommes différemment ils ne devraient pas être resizés
Citation :
Publié par Smile
Un autre truc qui m'est arrivé , si tu portes plusieurs objets avec ce resizer il arrive que tous changent de taille en même temps et ça c'est vraiment pas pratique (bug ou pas en tout cas j'ai repris le vieux ) .
ben ça dépend lol, pour les trucs qui vont par deux c'est quand même pratique ... stp si tu peux me filer l'ancien script en SL, ça me plairait bien, car la limite mini ça me gêne.
Citation :
Publié par redpurple
Il y a aussi une limite dans le code pour éviter des tailles supérieures à 10 mètres .. il faut la repousser puisque maintenant on peut faire des objets 64 mètres . Mais prendre en compte aussi que les prims liées ne peuvent pas etre plus distantes que 54 mètres
wouhaaa ! heureusement que je suis revenu sur le forum, je savais pas pour l'augmentation de la limite à 64 m !!! je vais essayer de suite ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés