Peuk |
Dernières publications

Bonjour, une question : quelqu'un sait-il où/comment se procurer le viewer Firestorm, en version 2.4.2 (ou autre) ? On en parle... Lire la suite

Bonjour, une petite question au sujet de Prim Oven : je n'ai pas de compte SecondLife ; y-a-t-il moyen d'obtenir et utiliser ... Lire la suite

Bonjour, imprudence sans nul doute, because c'est le seul qui est compilé pour linux 64 bits :) Voili-voilou... Lire la suite

} Juste un mot : Merci. Fabuleux ! (Et tant pis si cela fait deux mots)... Lire la suite

Bonjour, je réalise parfois des petits films sur SecondLife, mais j'ai un petit problème avec le viewer 2 : le ALT+CTL+F1 ne ... Lire la suite

Pas mal les nouvelles fonctionnalités de cette Beta 2.0 :amour: :amour: Par contre "gros défaut", au moins sur ma machine sous... Lire la suite

Bonsoir,Ce n'est pas mal du tout pour moi qui ne sais même pas faire une porte qui s'ouvre quand je lui dit "sésame". Là c'est ... Lire la suite

Bonjour, avec Windows 7, aucun problème. Faut juste penser à mettre à jour les drivers de la carte vidéo.Voili, voilou... Lire la suite

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour faire bouger des plantes de façon non synchronisée... Voilà mon problème : j'ai fa... Lire la suite

Bonjour, sous linux (debian lenny), ce n'est pas pire que dab'... Toujours pas moyen d'avoir le chat vocal, mais bon, on s'y f... Lire la suite