Peuk

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 06:47 - Discussion
Bonjour, une question : quelqu'un sait-il où/comment se procurer le viewer Firestorm, en version 2.4.2 (ou autre) ? On en parle... Lire la suite
20 novembre 2010 à 08:40 - Messages
Bonjour, une petite question au sujet de Prim Oven : je n'ai pas de compte SecondLife ; y-a-t-il moyen d'obtenir et utiliser ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 18:28 - Messages
Bonjour, imprudence sans nul doute, because c'est le seul qui est compilé pour linux 64 bits :) Voili-voilou... Lire la suite
29 septembre 2010 à 18:34 - Messages
} Juste un mot : Merci. Fabuleux ! (Et tant pis si cela fait deux mots)... Lire la suite
9 avril 2010 à 22:59 - Discussion
Bonjour, je réalise parfois des petits films sur SecondLife, mais j'ai un petit problème avec le viewer 2 : le ALT+CTL+F1 ne ... Lire la suite
26 février 2010 à 08:55 - Messages
Pas mal les nouvelles fonctionnalités de cette Beta 2.0 :amour: :amour: Par contre "gros défaut", au moins sur ma machine sous... Lire la suite
28 novembre 2009 à 00:22 - Messages
Bonsoir,Ce n'est pas mal du tout pour moi qui ne sais même pas faire une porte qui s'ouvre quand je lui dit "sésame". Là c'est ... Lire la suite
9 mai 2009 à 07:05 - Messages
Bonjour, avec Windows 7, aucun problème. Faut juste penser à mettre à jour les drivers de la carte vidéo.Voili, voilou... Lire la suite
18 janvier 2009 à 18:00 - Discussion
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour faire bouger des plantes de façon non synchronisée... Voilà mon problème : j'ai fa... Lire la suite
23 novembre 2008 à 08:25 - Messages
Bonjour, sous linux (debian lenny), ce n'est pas pire que dab'... Toujours pas moyen d'avoir le chat vocal, mais bon, on s'y f... Lire la suite

Jeux

    Peuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peuk n'a publié aucune critique de jeu.