Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai cherché quelques informations sur La compatibilité de Second Life avec Windows Seven et je n'ai pas trouvé grand chose évidemment, puisqu'il n'est pas encore sorti.

J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai savoir si vous me conseillez d'attendre la sortie de Windows 7 ou de rester sur Vista.
J'ai eu de nombreux problème avec Windows Vista dès le début mais maintenant les choses sont corrects.

A votre avi, combien de temps faudra-t-il attendre avant que seven soit compatible avec SL en supposant qu'il ne le soit pas?

De plus, ne m'y connaissant pas très bien en informatique, Je ne sais trop quel PC serait adaptés à mes besoins: (J'ai remarqué le nouveau HP Smartouch qui joui d'un design que j'aime particulièrement, la question est de savoir s'il est efficace)

1) Jouer à des jeux tels Second life et les derniers jeux vidéo du moment.

2) Je travaille peu sur l'ordinateur, je suis étudiant, les recherches sur google sont ma principale activité intellectuelle sur l'ordinateur.

et puis... Mon budget .. J'en sais rien encore pas plus de 3'000 francs suisses.... C'est à dire .. 2000 € environ.
En informatique, si tu attends toujours la sortie d'une nouvelle techno, tu n'achetes jamais rien.

Windows 7, c'est pas avant 6 mois/1 an, donc si tu as besoin d'un nouvel ordi maintenant, prends en un maintenant. Dans un an, il y aura d'autres évolutions qui te donneront envie d'attendre...

Tu pourras toujours installer Windows 7 plus tard si tu veux. En tous cas, il n'y a pas de souci pour faire tourner SL sur Vista, alors je vois pas pourquoi ça poserait un problème sur Seven.

2000€, c'est limite trop. Avec 800€, t'as déjà une machine largement suffisante pour faire tourner SL à fond... ou alors prends un Mac, vu que pour 2000€ tu auras l'équivalent d'un PC à 1000€ (troll inside )
Talking