[ML10] chain draco Vendredi - 1/10

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Départ 21H vendredi 1er octobre sur le /BG join Dobyzz-ywain10. Il sera ouvert dès 20H30.

Nous allons procéder à 3 farm afin que la distribution des loots soit terminée à minuit.

Ici pour les inscriptions.

Merci de présenter le nom réel du personnage utilisé durant la ML et son serveur. Sous la forme; Pseudo-ywainXX.

Focal sur les mages désiré merci de le préciser. Persos stuffés.

Groupe 1 (Tank) :
Guérisseur apai : Taagi-Ywain2 (Khor|GN)
Guérrisseur aug : Desinvolte-ywain 10 (uneflechedamour)
Chaman buff : Shearleader-y2 (Manyolia)
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Hypsipylae-Y8, Skald
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Nofear-ywain1, zerk (Chainkill)
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Delinquance-ywain1, thane
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : divie-ywain?, valkyrie (Divilyne)
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : mewttwo, Guerrier (zenpachi)

Groupe 2 (Mage) :
Guérisseur apai : elvyndra-ywain8 (nardof)
Guérisseur aug : iloul-Ywain10 (adem/tyneth)
Chaman buff : Piwi-ywain4 (Gorek)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Dobyzz-ywain10 focal, bogdard (anakz)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Kayanwan-ywain7 focal, warlock (Follan)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Narko-ywain8 focal, odin dark (Fantaisy Sensei)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Silyae-ywain2, Odin (Golnar)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Zvieir-ywain1, warlock (suipula)

Groupe 3 (Mage) :
Guérisseur apai : Cazok-ywain8 (cadok)
Guérisseur aug : Coquinesoigne-ywain2 Binouse
Chaman buff : raspurple-ywain8
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) :Shoute-Ywain1, warlock (Finavert)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) :Marllysa ywain-10, hel focal (Naaya)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) :paulii-ywain10, odin focal
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) :floydeboudreaux-ywain? focal, bog (arnoodira/honey)
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Breizhdd-ywain1, odin focal (pymouse)

Concernant la répartition. Comme d'ordinaire avec un random 1000 le plus proche du mien. Je claim une épée ML10 main droite si cela tombe et je ne random rien (en général plusieurs qui tombent mais bon!). Si aucune ML10 tombe je random comme tout le monde.
dispoavec warlok jaadene ou bien un war mewttwo

chuck norris peu claquer une porte fermée
Delinquance-ywain1 - thane de son état - disponible
Un jour peu être des raids ml 10 sur hib....un jour...
(regardez sur la première page le nombre de raid ml 10 alb/mid et hib, vous noterez une légère différence)
Citation :
Publié par Shanaya
Un jour peu être des raids ml 10 sur hib....un jour...
(regardez sur la première page le nombre de raid ml 10 alb/mid et hib, vous noterez une légère différence)
Bientôt sur hib
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
dispo avec heal pac : botuhuh-ywain1
Bonjour Botuhuh, d'abord je n'ai absolument rien de personnel contre toi. Mais j'ai entendu dire que tu avais "volé" une ML. Pour des raisons éthiques je sais pas si je peux t'accepter. Bien entendu ma boite à MP est ouverte si les rumeurs que j'ai entendues sont fausses ou incomplètes. ;-)

J'attends qu'il y ai d'autres inscriptions pour compléter avec 2 personnes qui peuvent venir avec différentes classes stuffs.

@Gorek, comme le reste est pris viens avec le cham buff, en gros pour les RA tu buffs, cc/cure et heal. C'est toi qui vois ^^
Citation :
Publié par Legends
sympa d'organiser une ML sur mid alors que nous avons prévu la même sur Albion depuis une semaine (merci de regarder l'agenda Avant la prochaine fois)
Gorek est inscrit au 2 d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés