[ML10] chain draco Vendredi - 1/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legends
sympa d'organiser une ML sur mid alors que nous avons prévu la même sur Albion depuis une semaine (merci de regarder l'agenda Avant la prochaine fois)
Pardon j'avais jeté un coup d'oeil pourtant j'ai zappé la mauvaise ligne!

J'ai une question en MP mais je sais plus y répondre ça fait des années les ML
Citation :
Je suis Ml 9 valider mais j'ai pas l'xp encor. Je peux entrer dans le donjon ML 10 ou il faut que je soit ML 10 et que j'ai toute l'xp ?
J'ai ma réponse merci Hypsipyla. Sur le coup ~AnakZ~ j'ai acheté l'xp pour être ml 9 et j'ai fini ma cl 10 pour pouvoir mettre le focal.
Je te dirai demain si je suis dispo (fort probable).
Je te remet l'info içi : Petidalf-ywain1 Odin avec focal full sc.

Dernière question: Y-a-t-il une spé préférable pour la ML10?
Citation :
Publié par Legends
sympa d'organiser une ML sur mid alors que nous avons prévu la même sur Albion depuis une semaine (merci de regarder l'agenda Avant la prochaine fois)

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Pardon j'avais jeté un coup d'oeil pourtant j'ai zappé la mauvaise ligne!
Toujours prévue la sortie sinon ?
Citation :
Publié par uneflechedamour
kel template de spe/RA/ML tu veux pour maximiser le heal aug ?
histoire d'etre au mieux efficace
dernière célé rouge (et pas hate), reste heal pour avoir un minimum de spread quand même. En ML visio (cure mal de rez surtout), spheres...

44aug 31 mending
FULL RDV 20H30 sur le BG dobyzz-ywain10

Citation :
Publié par Elflecheur
Savage helaxa Skald dispo
Bonjour, dsl quelqu'un vient de s'inscrire par msn 5min avant toi...

@SombreOdin, malheureusement je n'ai pas eu de réponses de ta part, quelqu'un a insisté donc j'ai donné. La prochaine fois ça sera aussi un vendredi et je te réserves directement ta place si tu le souhaites. Ainsi que Elflecheur.

Je garde vos nom pour vous send IG, d'ailleurs il me faudrait les tiens elflecheur, demain soir si il y a des absents.
Hey !
Suis désolé, j'ai été retenu bien plus tard que prévu au bureau... Et avec leur connerie de proxi j'ai pas moyen de me log sur JOL.
Bref, je suis bien désolé de ne pas avoir été présent et je m'excuse vivement de ne pas avoir pu prévenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés