|
Citation :
Je vais essayer d'être plus explicite alors... Actuellement les flots d'informations est plutôt mou du côté de Bioware. Soit, deux choix s'offre à toi alors quand tu as ton équipe de rédac'. _Te casser le cul à essayer de toper une super Itw avec un game designer ou autres personne. Il y a une grosse probabilité de louper, mais le temps investit n'est à mon goût pas perdu. _Faire un itw random (oui oui léger troll) d'un posteur anonyme parmi tant d'autre sur le forum officiel. Ah mince c'est même pas un posteur qui participe énormément à la communauté SWTOR Jol... Cette itw n'apporte pas grand chose dans le fond sur SWTRO, elle développe un aspect minime de la communauté car combien de personne post/lurk/etc sur les forums officiel et sont aussi ici ? Du coup, cela me donne une impression de sortir une news pour avoir de la nouveauté, car comme là dit Fartha le forum serait moribond. Bah bravo, y'a de l'action ![]() J'ajouterais que le fait de critiquer une news ne doit pas être prise comme un attaque perso sur la rédaction. Bien pour cela que je ne comprend pas le scission car je visais juste UNE news et non LA rédaction. De même que je ne remet pas en cause le travail effectué. Par contre je ne supporte pas le ouinouin sur le bénévolat etc.... Autre exemple de news: Tenton Hammer *Pousse Epoox, taxe les popcorn et s'en va dans sa grotte* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débat sur la rédaction SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
TU as bonne mine de venir critiquer les rédacteurs de cette section qui eux bossent pour cette section, alors que sur ta section c'est un désert sans nom.
Il y a plus d'info sur le jeu SW:TOR dans la section JoL qu'il y en a sur la section Linéage 2, pourtant SW:TOR sort l'année prochaine, Linéage 2 il sort quand dans 2 ou 3 ans ? EN plus les articles de Tentonhammer ou d'autres sites US sont traduit ici ou au moins résumé. Non mais Ho, tu es soit disant rédacteur sur un jeu sorti depuis fort longtemps alors tu pourras te permettre de critiquer le travail des autres sections lorsque ton site donnera autant d'info que celui-ci ou celui-là. Faudra commencer par ne pas pousser mémé dans les orties. |
![]() |
|
#240656 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Flood |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des limites à ne pas franchir, je ne reprocherais pas les critiques non constructives d'un posteur lambda, mais un rédacteur qui vient critiquer le travail des autres rédacteurs alors qu'il n'écrit rien, sans parler du fait que de cracher sur le travail des autres est fait sur les forums publics au lieu de passer par les forums privés, faut pas pousser........ |
![]() |
|
|
Bah voilà. |
![]() |
|
|
Le sujet est clos, vu que ça vire au taunt généralisé...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|