Otomaï - La Vendetta de l'Alchimiste - Defis - Résultats

Répondre
Partager Rechercher
Le défi de cet après midi aura lieu zaap village et opposera les équipes [OIL] et [EDI] sous mon oeil attentif.

Un grand rire eclata
Si l'on ne pouvait distinguer d'où il venait, il n'en était pas moins certain qu'il était dirigé droit sur nous. Nous, cet oeil attentif quelques breves minutes ? Nous, cette équipe qui fuit devant ses adversaires ?
Nous, heros du monde des douzes. Heros.. C'est ce que l'on aimait se dire, c'est ce que les petits gens prétendaient, nous admirant tant fièrement que cachés dans l'ombre...
Nous, pauvres mortels, qui nous sommes aventurés dans cette expérience dès qu'Otomai appela. Nous, qui le déçumes une fois de plus.
Ce rire ne se moquait pas, il prévenait des cataclysmes à venir si encore, plus encore, nous osions défier notre Maitre.
Ses fioles se vident, guerriers. Il n'est pas encore l'heure de relacher vos ardeurs, combattez Heros.
Terminez votre service... Achevez votre devoir... Remplissez ses erlenmeyer de votre sang.
Vous ne devez plus faillir!

Forfait de l'équipe [EDI]
Ainsi se termine cette quatrième semaine de la Vendetta de l'Alchimiste. Contre toute attente devant l'inertie des participants à s'affronter ces sept derniers jours, Otomaï entra dans une nouvelle folie plus dévastatrice et proclama haut et fort avoir de nouveau empoisonné les eaux d'Amakna avec une potion de folie encore bien plus puissante que par le passé pour envenimer la furie guerrière qui sommeillait dans les veines de ces combattants endormis. Egalement las et très remonté de voir que trois légions n'ayant pas réclamées le moindre combat il décida dans un accès de rage de faire intervenir ses forces très très spéciales: le ZIZN (Zroupe d'Intervenzion de la Zothulerie Nazionale) qui liquida les légions des Kikoo, Spiritus et des Défendus. "Leur sang servira à l'apéro" dixit Otomaï. Et il chantait à tue-tête "A midi comme à minuit il y a autant que vous en voulez...sur leur sang enlisé padampadam" hmm.
Ainsi meurent ces héros sans gloire ni glaives qui demeuraient tapis dans des grottes, fuyant le carnage au dehors et prêchant le culte du dieu des fébriles et des peureux.

1[OIL]+1
2[EDI]-1
3[LSD]+0
4[TBM]+0
5[SMK]+0
6[CEC]+0
7[DTC]+2
8[LAW]+3
9[LFI]+3
10[TEB]+7
11[OYN]+2
12[OZH]+2
13[MDO]+2
14[LEZ]+2
Ave combattants victime de la folie de notre Créateur! Ce soir la rencontre [CEC] vs [TBM] prévue à 19h30 sera arbitrée par moi-même au Zaap Village. Nous souhaitons la présence de spectateurs nombreux afin qu'ils se prennent des giclées de sang dans les yeux. Amen.

Ainsi meurent les héros: TBM se défait des Cannibales en Canicule par 3 à 0 (Poivrons résu), que Otomai ait pitié de leurs âmes.

http://img51.imageshack.us/img51/2973/cecvstbm.png
Je tien a félicité les combattants de l'autre equipes, ils on eu la malchance de tombé face au légumisateur foux (oui le petit poivrons vite mort d'ailleurs ).

En tout cas je leurs souhaite de bon prochain match
Et merci d'avoir répondu a mon appel de match.
Lettre de l'assistante d'
Otomaï au Roi Allister

Votre Majesté,

Malgré tout mes espoirs il semble que la folie d'Otomaï soit inguérissable. J'ai essayé tant de drogues versées secrètement dans ses boissons, tant de prières adressées à tout le panthéon à la lueur d'une chandelle. La Grande Bataille qui fait rage, elle-même ne semble pas satisfaire sa soif de sang, sa quête d'immortalité et surtout sa folie ont terriblement grandi, son élixir d'immortalité semble être plus faiblement dosé que ce qu'il avait calculé. Et pour cause: quinze jours auparavant, le Kimbo éprit d'une furie qui lui a toujours été étrangère, a absolument démoli tout le matériel de recherche du laboratoire. De nombreux gardiens zoths périrent et Otomaï lui-même dû user d'un sédatif très puissant pour endormir la force colossale du mythique gardien de la Canopée.
Alors que j'espérais secrètement que tout cela soit terminé, il y a de cela une semaine d'étranges soldats ont apporté du nouveau matériel de recherche dans le laboratoire, tous estampillés du sceau «Usines du Comte Harebourg ». Depuis trois jours j'entends le bruit d'une énorme machine ébranlant l'Arbre Hakam qui résonne jusqu'aux Tourbières, et pire j'entends Otomai chuchoter des choses abominables et adresser des prières à d'antiques démons et autres sombres légendes. Malgré la tournure des événements il ne semble rien abandonner et même pire, son ambition ainsi que sa folie ont semble-t-il grandit. Son regard est devenu insondable, l'humanité a quitté son corps et on ne voit que noirceur et équations abominables dans le miroir de son âme.
Je n'ai pas encore eu la possibilité d'accéder à ses notes de recherche qu'il cache jalousement à mes yeux, sa garde personnelle surveille sans cesse ses ateliers et ses appartements...Majesté je sais que dans la situation actuelle vous ne pouvez aidé ce peuple qu'Otomaï martyrise, j'espère seulement que vous lirez ma missive avec attention pour que vous sachiez que rien n'est terminé si ce pauvre poolay parvient à voguer jusqu'à votre château si lointain.
OIL défie EDI samedi après midi (début 18h maxi svp). Nous savons que nous ne respectons pas le délai de 24h, mais nous n'avions pas d'autre horaire de dispo. Si vous ne pouvez pas, nous annulerons notre défi.

LSD ne pouvait pas à cet horaire là, mais s'ils ont changé d'avis, nous acceptons de les défier.
EDI accepte le defi de OIL, pour nous le mieux serait vers 16h en esperant qu'il n'y est pas d'imprevu de dernier moment (et encore un forfait ...) voila bonne chance a vous pour tt a l'h
Nouveau classement pour cette semaine.

1 OIL +0
2 TBM +2
3 LSD +0
4 EDI -2
5 DTC +2
6 CEC +0
7 LAW +1
8 LFI +1
9 TEB +1
10 OYN +1
11 MDO +2
12 LEZ +2

OZH n'ayant toujours pas fait de combats sont retirés du tournoi, tout comme SMK qui n'a toujours pas donné signe de vie depuis le retrait de Miidnight.

Vu le nombre de matchs effectués ces deux dernières semaines, il a été décidé de raccourcir le tournoi de deux semaines. Donc il ne reste plus que deux semaines. A l'issu de ces deux semaines, les 8 premières équipes se rencontreront en quart de finales, puis demi finale et enfin finale. Les 4 dernières équipes se rencontreront pour finaliser le classement. Pour éviter tout bouleversement du classement et qualification/disqualification imméritée pour les finales, pendant ces deux dernières semaines chaque victoire/défaite ne fera évoluer que d'1 rang au lieu de 2.
nouvea14.jpg

CEC gagne contre LFI 2-0.

Combat assez serré. Après que Minigeorges eut tué Bebal dès le début du combat, Lunevirtuelle le vengea en achevant Devils-ome après un travail collectif. Voulant profiter pleinement de son invisibilité, Koeur-L acheva à son tour Black-fear, vengé immédiatement par Bobby-wankenobi. Minigeorges finit alors le travail de ses alliés en achevant tour à tour Lunevirtuelle puis Bobby-wankenobi.

Notons que l'équipe de Cannibale en canicule a certainement passé quelques heures de prière devant la statue de la déesse Ecaflip avant ce combat.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Notons que l'équipe de Cannibale en canicule a certainement passé quelques heures de prière devant la statue de la déesse Ecaflip avant ce combat.
Je me disais 1/1 rekop, c'est pas normal ...
Au grand regret de tous, les [OIL] auront eu un empêchement de dernière minute conduisant au forfait ; à charge de revanche pour ces deux équipes qui ont pourtant une flagrante soif de sang frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés