[Actu] Inside the Studio 7 : Personnalisation et zones de départ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2010 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chris Cao et Jens Andersen répondent aux questions des joueurs de DC Universe Online. Au programme de l'épisode 7 d'Inside the Studio, la personnalisation des avatars et les zones de départ.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand on me dis :
Citation :
Peut-être plus inédit, on note que les héros et vilains de DCUO évolueront librement dans l'univers de jeu.
Je suis d'avantage rassuré sur l'immersion du jeux , car un jeux trop cloisonné empêche cela.
Sortie dans un peu plus d'un mois ! Encore en Alpha-test (sueurs froides) ! C'est pour quand la béta fermée ou ouverte (traits tirés par l'angoisse)... a moins que ce jeu ne sorte pas à la date prévue mais bien plus tard (se tape le cul par terre) !!! Ou bien pas de version localisée en Europe et téléchargement via Steam !!!
Mais d'après ce que je comprends, les Vilains et les Héros vont être exactement aux même endroits, au même moment.

Pouvoir voyager librement signifie aussi que la confrontation entre les deux factions se fera de suite dès les premiers niveaux, et pourtant, on entends pas grand chose sur le PvP possible dans le jeu.

Une évolution libre, je verrais plutot des zones full PvP. Il faudrait vraiment qu'ils éclairent officiellement le système. Pour moi, actuellement, il est très ambigu
Citation :
Publié par Emiletapedur
Sortie dans un peu plus d'un mois ! Encore en Alpha-test (sueurs froides) ! C'est pour quand la béta fermée ou ouverte (traits tirés par l'angoisse)... a moins que ce jeu ne sorte pas à la date prévue mais bien plus tard (se tape le cul par terre) !!! Ou bien pas de version localisée en Europe et téléchargement via Steam !!!
La beta est commencé si on en crois certains clans sur le forum de DCUO source. Cependant c est encore restreint (amis,familles, clans DCUO) . Mais ils ont déjà précisé qu'ils ne feront pas de closed beta de grande envergure pour test. Il aime mieux choisir leur testeur en interne et ca c'est déjà fait. En Octobre il vont sûrement augmenter les invitations . Il y aura une open beta a la fin afin de montrer le jeux aux public avant la release.

Citation :
Publié par Deaks
Mais d'après ce que je comprends, les Vilains et les Héros vont être exactement aux même endroits, au même moment.

Pouvoir voyager librement signifie aussi que la confrontation entre les deux factions se fera de suite dès les premiers niveaux, et pourtant, on entends pas grand chose sur le PvP possible dans le jeu.

Une évolution libre, je verrais plutot des zones full PvP. Il faudrait vraiment qu'ils éclairent officiellement le système. Pour moi, actuellement, il est très ambigu
Ca aussi ca déjà été expliqué ici :
Citation :
If a Hero character is doing a mission and has a certain task, can Villain players stop them from completing this task?
Jens Andersen:
On a PvP server yes. On a PvE server the players would have to both be flagged for PvP.
So there is open world PvP on the PvE servers, I thought it as arena only?
Jens Andersen:
Typically you can flag yourself for PVP even on PVE servers. So if you do, then yes, the original response is accurate that opposing factional members can mess with you.
Cool very good to know, I think in one of the more recent interviews they mentioned RP servers - do the same rules apply for these or will some other PvP rules apply. How will they differ from the PvE servers?
Jens Andersen:
RP servers can be either PvP or PvE. They simply stress the role playing aspect of portraying your character at all times. (i.e. you talk like your character would in chat and not about their Might Stat being +2)
https://forums.jeuxonline.info/showt...1085655&page=2
Merci Ballistika pour le lien

Donc en gros, sur un serveur PvE, c'est pas la peine de vouloir PvP hors arène ... les personnes seront présents pour du PvE, pas vraiment pour du PvP.

Pour les serveurs PvP, ce sera la loi du plus fort. Ce qu'ils ne disent pas aussi, c'est s'il existe un cap de différence de niveau ou alors les hauts niveaux pourront faire une hécatombe sur les bas niveaux.

Par contre, dans le MMoPédia, y a marqué abonnement 14€. Ce sera un jeu Abo, achat boite ou F2P ?
note que
Sur le pve tu pourras pvp librement en ville (hors arène) si tu lève ton drapeau pvp contre d'autre jouer ayant aussi préalablement lever leur drapeau .
Citation :
Par contre, dans le MMoPédia, y a marqué abonnement 14€. Ce sera un jeu Abo, achat boite ou F2P ?
Achat boite + abo
Citation :
Publié par Anthodev
Ce sera un MMO traditionnel donc achat boite + abonnement
Oki merci ... et bien NDA longue + abo ... s'ils ne mettent pas en place une période d'open béta test même si ce n'est qu'une petite semaine, ça ne sentirait pas très bon.

Sinon pour répondre à Ballistika, généralement sur les serveurs PvE, rare sont ceux qui lèvent leur drapeau pour PvP. Laisser ce genre de choix ne rime à rien je trouve, le gars PvP-off arrive proche de toi, puis quand t'es dans la paname, hop il baisse son flag pour tuer le gars en PvP-On. Pour moi c'est plutot soit Full-PvP, soit Full-PvE, mais le mixte, ce n'est pas vraiment possible ou du moins, je trouve que ça ne rime à rien.

(sur Allods ils ont tenté, ça a juste dégouté certaines personnes PvE de devoir faire du PvP. Le système était une bonne idée, mais pour moi c'est plus un coup d'épée dans l'eau ou une solution mixte pour ne pas avoir à sortir deux types de serveurs différents)
Ben j'aimerais que ca se passe ainsi sur le serveur pve: On lvl up tranquille avec flag off et une fois a la fin, avoir la possibilité de faire du pvp sauvage libre entre petites teams optimisées dans la ville,c'est pour moi la vision idéale du jeux
Ah encore un jeux avec un abonnement ,je me demande quand les dévollopeur et les distributeur vont comprendre que ce style économique est mort. Il a pas beaucoup de jeux pay to play qui marche bien.
Citation :
Publié par jacob54
Ah encore un jeux avec un abonnement ,je me demande quand les dévollopeur et les distributeur vont comprendre que ce style économique est mort. Il a pas beaucoup de jeux pay to play qui marche bien.
... Mais qui ne valent pas grand chose en terme d'immersion et de contenus !!!
Ce jeu m'intéresse j'aime bien l'univers, de ce que j'ai vu c'est plutot joli et ça a l'air péchu .. je suis surpris de voir qu'il suscite peu d'intérêt ici, je pense qu'on a tous plus ou moins grandi à coup de batman et superman, enfin ça doit parler à tout le monde ... y'a moyen de faire un truc fun.
Citation :
Publié par Elpi
Ce jeu m'intéresse j'aime bien l'univers, de ce que j'ai vu c'est plutot joli et ça a l'air péchu .. je suis surpris de voir qu'il suscite peu d'intérêt ici, je pense qu'on a tous plus ou moins grandi à coup de batman et superman, enfin ça doit parler à tout le monde ... y'a moyen de faire un truc fun.
je ne pense pas que la communauté y porte peut d'intérêt, simplement au vu des derniers MMO sortie ces 2 dernières année, les joueurs sont plus méfiant qu'avant, je pense que beaucoup d'amateur de super héroïne en bikini ne rêve que de jouer a ce jeu, seulement l'abonnement a vie CO et STO ont laissé des traces fraîche difficiles a effacer, en gros tous le monde attend de voir faute d'information sur le Gameplay, personnellement j'y jouerai sûrement, mais a condition qu'il soit localisé en français et pas a moitié, que le jeux en groupe soit aussi fun que sur COX, et que le serveur tienne la route, le reste se fera par la suite si le jeu est intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés