Vol en Norfendre : un doute m'habite !

Répondre
Partager Rechercher
Paladine lvl 71, je quête actuellement en Norfendre.

Ma monture volante BC n'est donc plus utilisable.
Je me suis rendue près d'un maître de monte et de vol, or il ne me propose que la compétence à 5 000 PO?

Il me semblait pourtant qu'on pouvait voler en Norfendre sans avoir acheté cette compétence.

Ai-je loupé un épisode ?
Malheureusement, tu n'as pas le niveau pour voler en Norfendre. Il te faudra attendre le niveau 77, je crois.
La compétence à 5 000po que tu vois, c'est le vol rapide, que tu ne pourrais utiliser qu'en outreterre pour le moment.
En effet, pour pouvoir voler en Norfendre, il faut la compétence "Vol par temps froid", accessible uniquement à partir du level 77 pour le 1er perso.

Pour les reroll, il est possible d'acheter au maitre de vol à Dalaran un livre lié au compte, qui permet d'acquérir cette compétence dès que (pour la modique somme de.... 1000 PO)
Bin mer** crotte alors.

J'étions persuadée d'avoir volée en Norfendre avec mon main bien avant le 77 (monture plus lente que celle avec la compétence à 5 000 PO mais quand même).

A mon âge, ma mémoire me joue des tours.

Merci pour vos éclaircissements
Tu peux le faire plus tôt sur ton reroll. Achète le livre à 1k po à Dalaran et file-le à ton reroll. Il pourra l'utiliser dès son arrivée à norfendre (niveau 67 je crois).
Salut,

J'ai une question relative à ça :

J'ai acheté avec mon main, le sort " Vol par Temps Froid " mais pas le livre, est-ce que mon reroll pourra quand même bénéficier du sort une fois dans le Norfendre ?

Merci.
Je connais pas de "sort" vol par temps froid, c'est forcément un livre ou alors ça a changé et je suis pas au courant.

Ceci etant si tu as acheté un "sort" sur ton main il est bien evident que tu es grillé ^^.
Si tu parles de la compétence quand tu dis sort, ce qui est probablement le cas même si le monsieur au dessus veut jouer sur les mots (), non, ton reroll n'en bénéficiera pas, tu dois repayer. Mais normalement les 1000po (je crois) ne seront plus un gros obstacle pour ton reroll, donc il te suffira d'acheter le tome de vol par temps froid avec ton main et de l'envoyer à ton reroll par courrier.
Bah disons que je fais surtout la nuance entre un skill que tu prends chez le trainer et qui est instantanément appris et un livre qu'il faut "utiliser" pour l'apprendre (un peu comme les bouquins de calligraphie) mais qui eux ne sont pas liés quand ramassés.
Dès que tu l'utilise il disparait donc c'est un par perso. C'est sûr et certain ou alors je suis un gros débile et j'en ai acheté 6 pour rien !
Car 8 persos quasi 80 dont 7 rerolls donc 6 achats dans le vent

Mais non c'est sûr un par perso je radote...
Je sais pas vraiment quand c'est arrivé mais ça a été assez rapide. Je galerais sur mon reroll et un guildmate m'a appris ce truc, j'ai foncé dessus comme un enfant de 5 ans sur un paquet de bonbons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés