Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à Baal qui a fini le donjon avant nous. Et encore merci pour la visite du manoir .
Pour ceux qui n'ont pas vu la zone et les mobs sont superbes et ça vaut vraiment le coup.
C'est vraiment accessible à tous l'obsidiantre est devenu relativement simple.

Par contre le donjon 1 je vous conseil d'être assez bien organisé
Je ne sais pas si un post était nécessaire pour ça, 17 en jugera, mais merci

La course à été dure et palpitante après notre défaite

Un grand merci à Kimis au passage, qui a emmené les compte dans la grotte et dans le donjon pendant que j'étais en cours Cette victoire est plus la sienne que la mienne.
Et merci aussi à Miss qui s'est levé pour rien ce matin en cas d'ouverture directe de la zone ^^
pas pris de screen pour ma part de la zone
je pourrais en prendre pour ceux qui le souhaite,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en tout cas le décor du dj 2 est vraiment splendide.
J'ai des screens de map, de mobs et du zaap sur mon blog. Et des screen du Korriandre qui datent de la béta.

Concernant le donjon II il est très très hard, surtout qu'il était moins fort sur le béta je crois, ça va être funny ... première tentative ce soir pour moi
Citation :
Publié par Baal'
J'ai des screens de map, de mobs et du zaap sur mon blog. Et des screen du Korriandre qui datent de la béta.

Concernant le donjon II il est très très hard, surtout qu'il était moins fort sur le béta je crois, ça va être funny ... première tentative ce soir pour moi
Oui en effet il est balèze, mais c'est pas pour me déplaire, on a enfin un peu de difficulté.
Je trouve les 2 premiers dj très fun en tout cas si les 2 derniers sont aussi fun ca va être bon
Bonjour,

Je m'occupe du site http://www.dofus2.org et je suis aussi sur Rykke-Errel. Je profite de ce topic pour dire que je suis à la recherche de screens à publier sur le site, car je ne peux actuellement pas aller faire ces donjons (trop dur à recruter).

Si quelqu'un a des screens et qu'il est d'accord que je les publies, merci d'avance (vous pouvez les envoyer ici : http://www.dofus2.org/envoyer_screens.php
Cette après-midi on a gérer Le Korriandre avec Miss et Baal.
Donjon assez simple (ou pas..)
La douzième fois a était la bonne.
Les screens du combat et de la zone 3 seront bientôt dispo ^^".
Citation :
Publié par Tuna
En même temps, il vaut mieux ça que de passer le Donjon en 1 2 ou 3 fois !
entierement d'accord

bonne chance pour le dj 4 baal et cie

d'apres les sujets que j'ai lu il parait que ce dj es super baleze hate de l'affronté, plus c'est dur plus ca me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés