Serveur en maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas a me connecter il me met connection to server delayed....

Je passe par un vpn donc pas de souci pour la connexion il font une mise a jour ?

Sinon vous savez si il y a une page qui montre si les serveurs sont up ou down ? merci
ahh ok ... donc mon serveur vpn ne fonctionne pas correctement ou quoi ..... j'utilise astrill avec ip americaine mais ça veut pas erf j'ai pas de bol....
depuis le dernier patch ça pause pas mal de problemmes,tous marchais bien mais depuis ce dernier,crash au boat et deco enfin j'aurais pus le tester et atteindre le lvl10 en esperant que le prochain patch ça ira mieux...
Je reste dans le file de la conversation au sujet des serveurs , il y a til une info dans le forum de Nexon qui précise lheure des maintenances svp ? car j'ai l'impression que le jeu l'ai justement a l'heure ou je vous écris ou alors souci de proxy

Toujours cette phrase " Server down for maintenance , please try again later "

Rectification => Problème de Proxy
même en réussissant à me connecter (je dois recliquer 3 ou 4 fois sur start game, ça m'affiche différent message sinon : maintenance, problem connexion, etc)
j'ai des déco intempestives en jeu, je n'arrive même pas à terminer la première mission ...

est ce parce que je suis avec une connexion 2méga ? ou est ce par rapport au proxy ? (j'ai testé avec plusieurs IP c'est toujours pareil)
j'utilise proxycap et des Ip provenant de hidemyass.com
Soit tes 2 méga sont insuffisant bizarre quand même
ou bien je penche plus sur le proxy qui est foireux , tu les testes avant de les utilisés ?
Si veut te faire plaisir pendant 30 jours et voir la différence en matière de latence la seule chose qui te reste pour bien apprécier ce jeu est le VPN payant histoire de test ( 5e le mois ) je me suis pas privé et j'ai plus de souci, par contre tu tourne a 2 voir rarement 3 barre en groupe mais ça reste convenable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés