[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici les règles telles qu'elles ont été rappelées en début de thread.

Citation :
Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

en cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.
Citation :
Publié par mortellis
J'ai une question : sa fais quoi si plus de 6h sont passé ?
Il est dit que le créateur a un délai de 6h pour répondre aux réponses proposées. Après, délai de 6 heures à partir du post de la réponse ou délai de 6h après le dernier message du créateur, j'sais pas

Toujours est-il que dans les deux cas, ça fait pas encore six heures (Oep, le créateur a édit à 11h 47 )
Et si les 6 heures passent, quelqu'un d'autre prend la main je crois.

Edit :Powned, même si je pense qu'il avait lu les règles mais ne connaissait pas les conséquences.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Euh un indice ça aurait été plus utile
2/3 des mots sont écrits dans l'énoncée.

Besoin d'être assistée ?

Refléchissez un petit peu seulement hein, magicienne ...
Citation :
Publié par Mlle.Roze
2/3 des mots sont écrits dans l'énoncée.

Besoin d'être assistée ?

Refléchissez un petit peu seulement hein, magicienne ...
J'avoue qu'un vers de plus serait pas de trop.

Pour ce à quoi je pense en ce moment :

Citation :
Publié par Mlle.Roze
Cet objet, mélange de jaune et de rouge, par conséquent orange, tout le monde l'a compris
Ressemble à une cawotte broyée. quelque chose sans réelle forme, du moins sans forme précise ? le terme " broyée " me fait penser à ça.
Les larves, quand elles-m'entendent, sont apeurées. Probablement dans la description, mais je suppose que l'objet en question peut faire du bruit, il aurait des cloches, ou peut-être serait-ce une arme ?
Vous devrez trouver une magicienne pour que ça bouge ! La magicienne j'avoue que la seule chose que ça m'évoque, c'est une xelorette, peut-être un pnj. M'enfin je vois toujours pas.
Voilà mes idées, perso juste pour "magicienne" et pour ton pseudo-jol, j'aurais dit roz la magicienne, mais ça colle avec rien du tout donc c'est pas ça.

Pour résumé, je suppose qu'on cherche quelque chose de couleur " orange ", probablement sans réelle forme précise, dont la description se rapporte aux larves, et qui a un rapport avec une magicienne, probablement une xelorette-pnj.

Si ça inspire quelqu'un.
Citation :
Publié par Mlle.Roze
Je donne la réponse ... ?

Vous allez vous sentir bête.

Vers : Si vous êtes un alchimiste dans le vents,
Vous pourrez vous teindre les cheveux comme dans les temps.
la potion qui rend orange tout le monde ?
Eh ! j'ai cru que quelqu'un avait déjà dit sa Nirol non ? C'est forcément sa ... c'est orange ... c'est fluide comme une cawotte broyée ... il faut des peaux de larves pour la craft ... Et une alchimiste pour la craft ... enfaîte depuis le début je me disais que c'était sa mais j'ai cru qu'on l'avait déjà dit ><
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Le maître des Devinettes - #16

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088657
Il n'invente pas de règles, en revanche toi tu manques de respect.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Potion de teinture orange et je passe, j'suis crevé...
Citation :
Publié par Nirol
Teinture orange magique ? :O
Citation :
Publié par Mlle.Roze
Aléluia.

Gagné.

PS : Xorstaf n'invente pas TES règles.
Citation :
Publié par mortellis
Oui il me sembler bien aussi >< donc la main est (officiellement et normalement) a Shugga mais apparemment si j'ai bien compris il passe donc qui prend ?
Beuh, moi.

Aussi étrange que cela puisse paraître,
Je suis petit, mais assez grand pour vous protégez,
Je suis très simpliste.

[Edit] : Non pour le sac animé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés