|
Bonjour,
Je suis là pour présenter ma nouvelle guilde. Nom : Les Zéros Hiques. Cercle : 23 Ambitions très ... ambitieuses ![]() Pourquoi cette guilde a été crée ? J'ai repris Dofus il y a un peu plus d'une semaine. Je suis revenus car un amis voulait que je rejoue avec lui... Donc me voilà. On été dans la guilde "Last chance" mais on en est partit car plus personne n'était présent. Donc avec mon ami ( Setroxt ), nous avons décidé de crée les Zéros Hiques. Le recrutement ? Nous ne savons pas encore si nous allons recruter ou pas. Nous sommes amis depuis longtemps et entre nous la confiance c'est 200%. Si jamais nous devions recruté, il faudrait : Pleins d'information, Avoir skype, Nous dire pourquoi vous et pas un autre, Etc ... A vous de chercher je ne vais pas faire la candidature a votre place. Explications brèves mais précises. A bientôt sur le sh. Brun. Ps : Je ne veux pas que des gens mal intentionné viennent pourrir mon sujet. Donc retenez vous et frappez dans un mur plutôt que d'écrire ici. Ps² : Nous avons un forum : http://les-zeros-hiques.exprimetoi.net/forum.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Zéros Hiques.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est trop sexe ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Poster un sujet sur une guilde ou le meneur ce croit invincible et n'accepte aucun commentaires sur ça guilde, on aura tout vue.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense que pour tes recrutements c'est fichu, bonne chance quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() j'ai stop le Sh depuis pas mal de temps mais le pvp sur ce serveur me manque ![]() |
![]() |
|
|
( très utile ta remarque )
Scyllaz, donne de tes nouvelles et passe sur le forum ![]() |
![]() |
|
|
Nous reprenons la guilde après une courte absence
![]() source : ~ Forum officiel, partie guilde et Team. Je vais pas vous donner tout dans le bec, a vous de chercher =D Setroxt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok bah, Bonne chance.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous acceptés les personnes qui ont un personnage mais qui veulent en refaire un ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|