Les Zéros Hiques.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis là pour présenter ma nouvelle guilde.

Nom : Les Zéros Hiques.

Cercle : 23

Ambitions très ... ambitieuses

Pourquoi cette guilde a été crée ?

J'ai repris Dofus il y a un peu plus d'une semaine. Je suis revenus car un amis voulait que je rejoue avec lui... Donc me voilà. On été dans la guilde "Last chance" mais on en est partit car plus personne n'était présent. Donc avec mon ami ( Setroxt ), nous avons décidé de crée les Zéros Hiques.

Le recrutement ?

Nous ne savons pas encore si nous allons recruter ou pas. Nous sommes amis depuis longtemps et entre nous la confiance c'est 200%. Si jamais nous devions recruté, il faudrait :

Pleins d'information,
Avoir skype,
Nous dire pourquoi vous et pas un autre,
Etc ... A vous de chercher je ne vais pas faire la candidature a votre place.

Explications brèves mais précises.

A bientôt sur le sh.

Brun.

Ps : Je ne veux pas que des gens mal intentionné viennent pourrir mon sujet. Donc retenez vous et frappez dans un mur plutôt que d'écrire ici.

Ps² : Nous avons un forum : http://les-zeros-hiques.exprimetoi.net/forum.htm
Citation :
Publié par fe-cabrun

Nous sommes amis depuis longtemps et entre nous la confiance c'est 200%.
Et tout le monde sait ce que tu aimes faire à "tes amis", surtout quand tu viens de mourir.

Que c'est beau l'amitié!!
Citation :
Publié par Roz-ali
Et tout le monde sait ce que tu aimes faire à "tes amis", surtout quand tu viens de mourir.

Que c'est beau l'amitié!!

Ah ? Je viens de mourir la et je suis censé faire quoi ?
Citation :
Publié par fe-cabrun
Ps : Je ne veux pas que des gens mal intentionné viennent pourrir mon sujet. Donc retenez vous et frappez dans un mur plutôt que d'écrire ici.
En clair, tu ne veux que seul les personnes qui ont un message positif pour ta guilde poste, ok, faudra m'expliquer l'intérêt de voir des " bonne chance pour ta guilde" en boucle.

Et venir présenter une guilde sans même avoir vraiment défini son orientation, ça n'a pas vraiment de sens, en fait, même aucun intérêt.

Dans tout les cas, tu sais ce que je pense de toi, je saurais donc me modérer.

J'espère pour toi que la guilde tiendra plus longtemps que d'autre, ainsi que ce sujet mais je ne me fais pas d'illusion pour cela.
Ne voir que des bonne chance etc ? Je m'en fous de sa. Au pire personne ne post c'est le mieux. Sur JOL tout le monde l'ouvre mais IG personne.

Ce que tu pense de moi? Je m'en contrefiche !

Mes personnages sont mort là. Oui c'est con mais bon. Je remonterais plus tard la j'ai la flemme.

Donc : Soit personne ne post soit je sais pas .
Citation :
Publié par fe-cabrun
Ne voir que des bonne chance etc ? Je m'en fous de sa. Au pire personne ne post c'est le mieux. Sur JOL tout le monde l'ouvre mais IG personne.

Ce que tu pense de moi? Je m'en contrefiche !

Mes personnages sont mort là. Oui c'est con mais bon. Je remonterais plus tard la j'ai la flemme.

Donc : Soit personne ne post soit je sais pas .

Ps : Un modérateur peut-il tout verrouiller et supprimer les messages ?
Tu n'acceptes pas la critique, je pense que tu peux te remettre en question.
Citation :
Publié par jp3669
Poster un sujet sur une guilde ou le meneur ce croit invincible et n'accepte aucun commentaires sur ça guilde, on aura tout vue.
C'est du déjà vu, cf la constitution héroïque.
Merci pour les commentaires inutiles . Vous n'avez pas honte d'écrire n'importe quoi? Je me crois invincible ? Ah bon ? Pourtant je suis bel et bien mort en début d'après midi.

J'ai demander a lock le sujet car en ce moment je suis moins sur le Sh.
Citation :
Publié par fe-cabrun
Je ne veux pas que des gens mal intentionné viennent pourrir mon sujet
Citation :
Publié par fe-cabrun
je suis censé faire quoi ?
Citation :
Publié par fe-cabrun
J'ai demander a lock le sujet
C'est sympa de crée un PàF sur JoL pour dire des bêtises (pour ne pas être vulgaire)
Es-ce ma faute si je n'ai plus le net chez moi ?

Ensuite si je demande a lock le sujet, c'est pas parce qu'il n'est pas d'acctualité, mais pour éviter que des trooleurs viennent augmenter leurs nombres de messages sur JOL avec ce sujet en disant n'importe quoi. Je n'ai pas besoin de bonne chance ni d'autre chose. Je ne recrute pas je pense . C'est juste histoire de faire connaitre la guilde. Le but d'un sujet guilde je pense.
Hey scyllaz =) .

Dès que je récupere le net chez moi, je te tiens au courant . setroxt est avec moi Donc c'est une team que d'amis pour l'instant . Tu auras donc ta place mais le problème avant de perdre le net, tous mes perso 120/+ ont fail x) ( Ne portez pas de glouto avec un panda ! )
Citation :
Publié par fe-cabrun
hey scyllaz =) .

Dès que je récupere le net chez moi, je te tiens au courant . Setroxt est avec moi donc c'est une team que d'amis pour l'instant . Tu auras donc ta place mais le problème avant de perdre le net, tous mes perso 120/+ ont fail x) ( ne portez pas de glouto avec un panda ! )
msn rpz.
Citation :
Publié par Setroxt
Nous reprenons la guilde après une courte absence
source : ~ Forum officiel, partie guilde et Team.
Je vais pas vous donner tout dans le bec, a vous de chercher =D

Setroxt.
Voilà,

Comme le dis Sétroxt, nous reprenons en mains la guilde. Après un arret dû a nos pannes d'internet, nous décidons de re-ouvrir la guilde ( enfin ... ) .

Le recrutement sera très strict... L'âge je m'en fiche un peu, juste une mentalité pas trop gamine et une connaissance dofusienne... enfin... surtout du serveur heroique...

Donc à tous ceux qui parlaient sans savoir : Dommage pour vous, notre arrêt était vraiment dû a des pannes d'internet ... ( même si j'en ai encore .. )

Voilàààà

A vous de jouer,

Brun-powa.
Citation :
Publié par fe-cabrun
juste une mentalité pas trop gamine
k.

Citation :
Publié par fe-cabrun
Voilàààà.
Bonne chance avec tes règles très stricts.
Bon,

Actualisons les choses.

3/4 personnes de prises dans la guilde. ( 1 dans l'équipe, les 3 autre a l'essai. )

Nous ne recruterons à présent que si nous jugeons la personne est adapté a ce qu'aurais besoin la guilde dans l'avenir. ( Aucune précision ! )

Donc par la même occasion je up le sujet.

La guilde avance assez bien. Bon jeu à tous !

Brun-powa.
La guilde reprend ses couleurs,

Après un petit arrêt PVP de la part d'Holding et moi, nous reprenons la guilde avec nos ambitions bien précises !

Le forum est donc disponible pour discutailler autour d'une bonne petite binouse offerte par le tavernier d'Astrub.

Nous vous attendons donc,

Meneurs présents : Brun et Holding.

Meneurs absents : Setroxt.

Good game

Brun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés