Les Kelari de Rift officiellement révélés

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Massively dévoile aujourd'hui les Kelaris. Il s'agit en fait des Elfes Noirs de Rift : Planes of Telara. L'article de Massively nous raconte leur histoire. Sans surprise, ils s'opposent aux Hauts-elfes.

title2.jpg

Il s'agit de la révélation officielle mais leur existence était connue depuis la Gamescon.

Ils sont membres de la faction sceptique et dispose de plusieurs pouvoirs inhérents :

  • Kelari Frenzy ( Instant / +10% de coups critique pendant 15 sec)
  • Flame's Ferocity (passif / +10% de dégâts sur les coups critiques et 10 % de soins en plus sur les soins critiques)
  • Legacy of the Fire islands (passif / +20 sur la résistance au feu)
Citation :
Publié par Gaelynn
A quand une section JoL sur Rift ?
+1
Sauf que moi j'ai encore un peu de temps pour m'investir (dispo pour faire des actus ) et que je ne me suis pas inscris pour la beta (je ne joue jamais aux jeux que j'ai beta-testé, j'sais pas pourquoi. )
Citation :
Publié par Incan
+1
Sauf que moi j'ai encore un peu de temps pour m'investir (dispo pour faire des actus ) et que je ne me suis pas inscris pour la beta (je ne joue jamais aux jeux que j'ai beta-testé, j'sais pas pourquoi. )
+1 aussi, maintenant on a pas mal d'info sur les classes et le jeu pour crée des sections dédié sur JoL ^^

Puis on a déjà un rédacteur en la personne d'Incan
Citation :
Publié par titazz
heu mis a part ca j ai un probleme impossible pour moi de me reco sur le fofo officiel... suis je le seul ? merci de vos reponses.
Non, pareil depuis ce matin.
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est comme ça depuis hier soir.
J'ai envoyé un rapport de bug et posté dans le "General Discussion" anglais, y a plus qu'a attendre une réponse.

Les forums anglo et germano sont toujours accessibles, on peut poster là bas en attendant.... Oh ou bien ici
Ca me tenterais bien de modérer ou de rédactionner

Au niveau des Kelari, leurs skins comme leurs pouvoirs sont sympas. Ca fait pas trop "elfe noir" justement, un peu plus torturé et sombre encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés