Je trouve l'idée d'une horaire par semaine 0% drop intéressante :
- Certains pourraient sortir leurs +3 de leur coffre;
- D'autres Xp en étant Équipés
- Permettrais à ceux qui XP durant la semaine de pouvoir profiter de leurs personnage sans perdre pour autant leurs OR / Item gagné/campé durant la semaine
- Remotiverais peut être certains à XP pour finir leurs personnages pour pouvoir PVP pendant les moments Indrop pour pas perdre leurs équipement...
Enfin je trouve que c'est à Voter, il y a pas mal de points positifs, et a part les point négatif du pvp pourris au temple, il faut noter que cet effet ne sera pas permanent car ceux qui recall/Heal/pots/PVP verrons vite leurs Or partir à se refull pots pour aucun acquis niveau Drop ou autre... Le Pvp temple sera donc en Equipe pour le Fun, ceux qui ne veulent pas participer partirons sur leurs zone d'xp ou autres. Et puis d'un Coté tant mieux si c'est le Bordel au temple, ceux qui voudrons Xp seront tranquille...
Si non autre Idée intéressante c'est l'amélioration des spot d'xp, pas non plus aller vers du x50, mais peut être modifier certaines ZONE, certaines HEURES avec un coef d'Xp plus important...
En gros Voter sur :
- Modification Taux de Drop PVP sur une durée limitée le Week end par exemple
- Modification du Taux d'Xp de certains Spots Comme Couloir Salle1, Liche, Loups, Skraugh... (ça permettrais peu être de motiver certains a monter un nouveau personnage sachant qu'il gagneront du temps a l'xp pendant ces heures bonus, ou à de nouveau joueurs de se lancer en se disant qu'il ne perdrons rien a mourir pendant ces heures la...)
On résoudrais donc le problème de dégout de droper, celui de la lassitude (Pas complètement mais allègerais peut être un peu quand même).
Voila, c'est mon avis...
Dans l'attente d'un Poste de Bl sur son avis...
|