Idée d'animation mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

que pensez-vous d'une journée PVP sans limite! Une fois par mois.

Je m'explique, une fois par mois, un samedi ou dimanche le serveur serait réglé pour que le PVP ne fasse aucune perte d'or, d'exp et d'équipement!

Je pense que cela permettrait d'attirer pas mal d'ancien joueur pendant cette journée et du coup aussi quelques nouveaux joueurs, cela augmentera la population.

De plus cela fera une belle animation faite par les joueurs, et sans prise de tête vu qu'il n'y ora pas de perte...

J'aimerais bien lire aussi l'avis d'une personne du staff de T4C ABO.

Techniquement c'est simple à mettre en place il suffit qu'il y est un fichier config_server_anim_pvp_off.reg et un fichier config_server_anim_pvp_on.reg (C'est un exemple).

Et avec le planificateur de tâche de Windows (Tout bête) il suffit de lui dire de charger ou l'un ou l'autre en fonction du jour (Avec DOS et un fichier batch pour ne pas avoir d'action à faire, si besoin j'écrirais le script batch ici) avant le reboot du serveur, pour que cela soit prit en compte!

- Ying -
Bof sa va etre l'anarchie temple sh chacun meurt et sans fou il a down se reheal nissus et resortir jusqu'a usur. Perso sur abo 1 a la fin me souvien qu'il avait fait sa BL et ben je raconte pas comment sa ma degouter du pvp
Ben quand il avait fait sa des les premiere heures s'etait le carnage donc bon, p-e que ailleur de sh sa peut etre marrant mais aucun interet de pvp en zo ou zl sans drop, a la rigueur baissé le taux de drop a 50% mais mettre a 0 je trouve sa usuless
Je suis plus d'avis de diminuer le % de drop. Car une journée sans drop, il y a plein de gens qui irait XP en se foutant de down et pour ceux qui veulent juste chassé c'est bof.

Diminuer les drops 1 journée complète c'est un juste milieu je trouve.

Sinon comme autre idée, on peut p-e refaire le survivant ? mais avec un truc genre quon voit aucun nom, level 50 avec des spells et des armes et les coffres qui dropperait des armes plus puissante, ou truc du genre !
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Perso sur abo 1 a la fin me souvien qu'il avait fait sa BL et ben je raconte pas comment sa ma degouter du pvp
Exactement, ça m'avais dégoûté a fond aussi, on ne pouvais même pas écouler notre stock d'items.

Totalement contre cette idée.

Baisser le taux de drop ne changera rien, mis a part de dégoûter ceux qui ont fraggé, de ne pas pourvoir recup l'arme, ou tout autre partie d'équipement que le gagnant needait. De plus il y aura toujours des persos a poil pour récupérer les drops, même a 50 ou 20%.
Duc
Et pq pas booster lxp de certain spots ? Sa pourait attirer le pvp ? Genre x2 en liche ou couloire pendant xheure ? Ou alors faire drop du +3 en liche genre lw3 etc... Enfin une idée Qui peut faire du grabuge dans les 2 sens!!!
Mais tu es fou c'est trop 24H, les gros noob vont profité d'exp liche dans craindre de down et tranquille. Jte parle meme pas du pvp temple sa va suxé, je pense se genre d'animation n'a rien a faire sur un serveur comme abo
Je suis même pas sur que les gens lichent plus si ça drop pas lol
Un team qui a envi de licher elle va licher, que ça drop ou pas
Je te trouve bien actif Ying depuis que tu fais ta petite pub
Enfin tu proposes des idées, je suppose que c'est l'essentiel, car c'est certain il faut trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard.
Mais des event sans drop sur un serveur ou les gens viennent pour foutre à poil leur ennemi c'est pas top !
La vraie question qu'il faut se poser c'est peut être pourquoi la communauté quitte abo pour aller sur d'autres serveurs (pvp).
Qu'ont ils de plus ? Moins de bug ? Des trucs fun ? Ou peut être tout simplement le fait de tout recommencer qui est cool ?
Lightbulb
Il suffirait alors d'essayer, si ce genre d'anim attire du monde alors temps mieux sinon tampis, car ce n'est pas 24h d'animation qui va tuer le serveur, et après il suffit juste de voir si cela à amener du monde, en mettant bien sûr une annonce sur le site officiel de type : PVP SANS DROP CE SAMEDI 18 pendant 24h!

C'est un serveur PVP avant tout, le faite que tout le monde veut foutre tout le monde à poil c'est juste parce que c'est réglé comme ça sur ABO.

Le faite de faire une animation PVP sur un serveur PVP cela ne me choque pas trop personnellement, il vaut mieux tenter quelque chose plutot que de le laisser à l'abandon...

Cela vous déranges autant que ça que quelqu'un ne drop pas son or et ses objets une fois par mois si vous arrivé à le tuer avant qu'il ne recall?

C'est au joueur de faire ce genre d'animation, mais ici les "nouveaux" ne PVP pas avant longtemps vu l'écard de level et le peux d'objet qu'il on donc forcement ça fait du PVP en mousse avec des GB qui s'insulte et accuse le crash de leur PC. Sur un serveur dit PVP c'est moyen. ça ne vaut pas Chaos et surtout pas Apocalypse!

Donc oui les gens partent sur d'autre serveur.

- Ying -
Citation :
Publié par Cole Gump
Je suis même pas sur que les gens lichent plus si ça drop pas lol
Un team qui a envi de licher elle va licher, que ça drop ou pas
Je te trouve bien actif Ying depuis que tu fais ta petite pub
Enfin tu proposes des idées, je suppose que c'est l'essentiel, car c'est certain il faut trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard.
Mais des event sans drop sur un serveur ou les gens viennent pour foutre à poil leur ennemi c'est pas top !
La vraie question qu'il faut se poser c'est peut être pourquoi la communauté quitte abo pour aller sur d'autres serveurs (pvp).
Qu'ont ils de plus ? Moins de bug ? Des trucs fun ? Ou peut être tout simplement le fait de tout recommencer qui est cool ?
Je pense que tu parle d'un certain serveur privée, ben je pense ils vont sur ce serveur car l'exp est plus facile? pas besoin de geek, ou p-e pour l'ambiance du serveur qui est plus fun? je ne sais pas et personnellement ils zont pas tord
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Je pense que tu parle d'un certain serveur privée, ben je pense ils vont sur ce serveur car l'exp est plus facile? pas besoin de geek, ou p-e pour l'ambiance du serveur qui est plus fun?
Bof l'xp est pas si dur sur Abo, la preuve ceux qui sont partis la bas ont quasi tous des persos finis sur abo et ils se lassent .. alors sur un serveur avec xp facile ça va être pire non ?
L'ambiance ... ce sont les joueurs qui la font.
Si abo doit prendre une nouvelle direction (autre que celle prise à la demande des joueurs je le rapelle), il faut peut etre en parler. S'ils souhaitent un nouvelle ile, ou je sais pas et bien pourquoi pas le dire ?
Puisqu'on en vient à cette question (migration Abo->privé), on pourrait mettre cartes sur table dans un topic dédié.
Je pense qu'on est prêts à en parler sans détours et que ça fera avancer les choses.
A savoir qu'au premier qui sort "kikoolol ont vs à roxer sur abo vs aites partie", c'est terminé.
Pour faire revivre T4C j'ai toujours le même avis, 4T4C (aka plus de bugs sinon c'est useless) et surtout de nouveaux graphismes et animations, la seule solution pour de nouveau attirer de nouveaux joueurs.

Sinon l'event je sais pas, les mecs seront en +3 devant le temple et PvP-ront en mode kamikaze, si ça plait à certains why not j'osef complet.
Citation :
Publié par BPitch Control
personnellement ils zont tord
Tu sais chacun son avis, apres moi j'ai game sur les 2 serveurs et je choisirai pas abo, l'autre serveur ma surpris et personnellement le staff est beaucoup mieu que n'importe quel serveur officiel. Donc si j'avais un choix pour game sur un serveur je sais ou j'irai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés