Prouesses de classe bloquées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'essaies de faire avancer les compteurs des prouesses de ma classe mais certains semblent bloqués à mi-chemin (la barre de progression est jaune et n'avance plus) alors que d'autres continuent à avancer (barre bleue).

J'ai surement raté un truc, mais quoi ?
Ok, merci, je n'avais lu nulle part qu'il y avait une limite quotidienne, donc je recommencerai à donner des coups de boubou demain

J'espère qu'il n'y en a pas qui ne s'active que pour la pleine lune ou par temps d'orage
Citation :
Publié par Pinpux
Ok, merci, je n'avais lu nulle part qu'il y avait une limite quotidienne, .....
Il me semble que cette info apparaît si tu positionnes le curseur sur la barre d'avancement.
Le coup du curseur, seulement une fois que tu as atteint la limite quotidienne.

Et non, je ne me souviens pas que ce soit indiqué quelque part (peut être dans un des panneaux d'aide)...
il y a une info bulle qui te dis vous avez atteint l'avancement maximum pour aujourd'hui.
Et ensuite non c'est pas du tout 10% par jour, c'est très variable exemple 1 trait du capitaine ( qui consiste a appeler 60 fois son héraut ) se fait en 2 jour plusieurs trait de senti ( consistant a taper avec un enchaînement ou une compétence 200 ) se font en 4 jour ( 50 coup/ jours ) et un trait du ménestrel prend au moins dix jours ( peut être 20 pas sur ) consiste a rez 100 foi et la limite est de 5/10 par jour. la senti possède un trait de classe ( persévérance 500 fois l'enchaînement persévérance ) prend 10 jour.

donc c'est très variable.
Citation :
Publié par kapyten
il y a une info bulle qui te dis vous avez atteint l'avancement maximum pour aujourd'hui.
Et ensuite non c'est pas du tout 10% par jour, c'est très variable exemple 1 trait du capitaine ( qui consiste a appeler 60 fois son héraut ) se fait en 2 jour plusieurs trait de senti ( consistant a taper avec un enchaînement ou une compétence 200 ) se font en 4 jour ( 50 coup/ jours ) et un trait du ménestrel prend au moins dix jours ( peut être 20 pas sur ) consiste a rez 100 foi et la limite est de 5/10 par jour. la senti possède un trait de classe ( persévérance 500 fois l'enchaînement persévérance ) prend 10 jour.

donc c'est très variable.
Hum à vérifier, j'ai un doute là... Ayant toujours cru au %age...
Mais bon dans ton explication le fait que ça soit variable... dépend justement du fait que pour certains traits, tu doives le faire... 100X, 200x, 500x,... Et donc, le pourcentage appliqué fait varier le nombre
et bien je peux comprendre de vos doutes, mais la prouesse de sentinelle débloquée au niveau 10 " connaissance de l'ennemis " ( utiliser 200 fois l'enchaînement ( poing+poing ) ) est limité a une avancé de 50 par jour sur un totale de 200. on a donc du 25%

Pour la prouesse " insulte blessante " ( frapper un ennemis avec la compétence provocation de sentinelle ( poing ) 250 fois ) est limitée elle aussi a 50, mais sur un total de 250. ce qui nous donne du 20%

Pour la prouesse " persévérance " ( frapper un ennemis avec la compétence persévérance ( bouclier+lance ) 500 fois ) est limitée également a 50, mais sur 500 cette fois. Donc 10%

voila, donc l'avancement journalier est très variable.
Plus vicieux : imaginons que la règle soit de 20% par jour de ce qui reste à faire :

200 ouargues à tuer

Premier jour on peut en tuer 40
second jour, 20% de 160 soit 32
troisième jour, 20% de 128 soit 25.6

Ca compliquerait vachement les choses d'autant que mathématiquement il n'y a pas moyen d'arriver à zéro puisqu'on devrait tjrs laisser 80% du dernier tas !
Ah les pourris !
Citation :
Publié par Tapedur
Plus vicieux : imaginons que la règle soit de 20% par jour de ce qui reste à faire :

200 ouargues à tuer

Ca compliquerait vachement les choses d'autant que mathématiquement il n'y a pas moyen d'arriver à zéro puisqu'on devrait tjrs laisser 80% du dernier tas !
Ah les pourris !
Bah ils auraient pas simplement mis "20% du total" ? Donc 20% de 200 et puis par palier (ici de 40) ?
Citation :
Publié par Lestenil
Le coup du curseur, seulement une fois que tu as atteint la limite quotidienne.

Et non, je ne me souviens pas que ce soit indiqué quelque part (peut être dans un des panneaux d'aide)...
toujours à râler ...

en même temps ça semble assez logique d'essayer de comprendre pourquoi la barre devient jaune ... et donc de passer le curseur dessus (rien que pour voir à combien on en est)
Citation :
Publié par Tapedur

200 ouargues à tuer

çà compliquerait vachement les choses d'autant que mathématiquement il n'y a pas moyen d'arriver à zéro puisqu'on devrait tjrs laisser 80% du dernier tas !
Ah les pourris !
Ben vu que le jeu arrondis, çà reste faisable, mais en plus de temps sur ton exemple :
20% de 200 soit 40 reste 160
20% de 160 soit 32 reste 128
20% de 128 soit 25.6 mais le jeu ne pourra pas comptez 0.6 mob donc 26 reste 102
20% de 102 soit 20.4 encore une fois le jeux arrêtera a 21 reste 81

ainsi de suite ainsi de suite jusque 1 et la soit le jeu sera buggué et c'est le big bang soit et c'est plus probable le jeux ne tiendra pas rigueur de la décimale et validera l'entier.

Mais je suis toujours en train de réfléchir au sens fondée de ton post ^^ ( ainsi qu'au mien par la même occasion )
Citation :
Publié par kapyten
...Mais je suis toujours en train de réfléchir au sens fondée de ton post ^^ ( ainsi qu'au mien par la même occasion )
Maintenant que tu en parles, moi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés