[Actu] Edition Légendaire : Bientôt le Touchdown

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2010 à 13:23 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo 2010, Cyanide et Focus présentaient Blood Bowl : l'Edition Légendaire. C'était l'occasion de leur poser quelques questions et de tester les nouvelles races.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut, sympa tout ça

Je viens d'acheter Blood Bowl Dark Elves Edition PROMO steam a 7.50€ c'est donné !
Par contre est ce qu'il faudra Blood Bowl Dark Elves Edition pour jouer a l'Edition intégrale ???
les deux versions cohabiteront sur le meme server mais on pourra pas jouer contre.

j ai vraiment hate d etre fin octobre. ya que du bon en ce qui me concerne.

ca sera sans doute mon jeu prefere pour 2010.
Merci à tous, c'était très plaisant comme événement. Des joueurs sympas, des futurs joueurs accrochés (certains pendant plus de 2h alors qu'ils ne connaissaient pas le jeu à la base), des rencontres, des infos croustillantes, le micro de JoL qui nous a tous rendus sourds... Un match épique sur la scène (Mind: mais il est ultra chiant ce jeu !!! Je pensais que c'était en temps réel avec des machins qui se foutent sur la tronche... Moi: Beeen euuuuh regarde, j'ai réussi à balancer mon Halfling, faire 2 esquives et marquer dans le dernier tour... c'est cool ça !! nan ? )

Merci à tous (pas vu de filles, à part une qui a essayé pendant 2 sc et m'a demandé où l'on pouvait tester les Sims 3... -_- )
Citation :
Publié par Siamoize
Merci à tous, c'était très plaisant comme événement. Des joueurs sympas, des futurs joueurs accrochés (certains pendant plus de 2h alors qu'ils ne connaissaient pas le jeu à la base), des rencontres, des infos croustillantes, le micro de JoL qui nous a tous rendus sourds... Un match épique sur la scène (Mind: mais il est ultra chiant ce jeu !!! Je pensais que c'était en temps réel avec des machins qui se foutent sur la tronche... Moi: Beeen euuuuh regarde, j'ai réussi à balancer mon Halfling, faire 2 esquives et marquer dans le dernier tour... c'est cool ça !! nan ? )

Merci à tous (pas vu de filles, à part une qui a essayé pendant 2 sc et m'a demandé où l'on pouvait tester les Sims 3... -_- )
Ouais, les PC étaient pas mal squattés, y'avait pas forcément d'attente pour tester, mais un PC libre le restait jamais très longtemps.

Pour les joueurs accrochés, j'ai eu l'inverse moi avec deux jeunes qui ont réagi un peu comme Mind.

M, il y connait rien, j'ai réussi à lui mettre un TD avec des Halflings aussi (bon, sans lancé par un homme arbre, mais quand même !)
Voilà quelque chose qui va me faire reprendre BB :

Citation :
L'interface de gestion des ligues privée sera revue, donnant plus de pouvoir au commissaire qui pourra dorénavant annuler le résultat d'un match pour le faire rejouer. Il lui sera également possible de donner des récompenses en or et en expérience à une équipe, pour un match de championnat non joué par exemple.
Oui en effet faut quand même attendre le 28

Par contre je me posais la question, on aura enfin les cartes de handicap qui apportent tellement de fun au jeu de plateau vis à vis ? J'aimerais tellement pouvoir poser une mine sur le terrain, ou voir un sorcier jeter une boule de feu aléatoirement sur les joueurs !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés