|
Quelques semaine après les WCG et le PAX, League of Legends sera présent dans un salon professionnel de dimension plus "modeste", le GDC Online.
Le GDC, kezako? Le GDC ou "Game Developers Conference" est un salon existant depuis quelques années, récompensant les jeux pour la qualité des services qu'ils proposent, leurs innovations techniques ou leur créativité artistique, plus que pour leur popularité. Le GDC Online est donc une branche de ce festival, en plein essort, traitant uniquement des jeux online. Ce festival se tiendra le 7 Octobre à Austin, si vous avez l'intention de vous y rendre, voici le site officiel. Mais qu'est-ce que ce festival peut apporter aux joueurs ou à League of Legends? D'abord, une conférence aura lieu, animée par Mark Merril, qui nous promet un post mortem sur l'année écoulée (qu'est-ce qui s'est bien passé? qu'est-ce qui n'a pas été et comment résoudre ces problèmes?). Espérons qu'on puisse en tirer des informations sur les récentes dégradations de services et la résolution de ces problèmes ou sur les relations avec GOA. Ensuite, League Of Legends est le jeu nominé dans le plus de catégories cette année (5 sur 8):
Les résultats dans un mois! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] League of Legends au GDC online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut espérer gagner, histoire qu'on chope une semaine gratuite de full douple IP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, celui-la ils peuvent l'oublier direct je pense vu la stabilité des serveurs.
|
![]() |
|
|
Préparez vos fake e-mails, je n'avais pas vu, mais une catégorie du GDC est ouverte aux votes du public.
Je ne sais pas si on aura la même chose en Europe, mais aux US, ils appellent les joueurs à voter pour eux pour obtenir un bonus IP de 4 jours et l'ensemble des héros gratuits pendant un week end! Plus de détails par ici, plus d'infos à suivre si l'événement se répercute côté euro. |
![]() |
|
|
Tous les héros gratuits... vous me rappellerez que je ne dois pas jouer ce week-end là.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hélas, le dico sur l'espace a été bloqué assez vite... du coup tu devais mégamacro.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
EvE Online > *
Cherchez pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas sortit entre May2009 & May2010 mais sinon je suis d'accord
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue ça pète.
Moi je dirais LoL parce que les serveurs sont très stables ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|