|
Salut tout le monde,
Une interview de ce gentil bonhomme par Riftpodcast. Il nous présente le concept du bébé, joue un peu avec la bète, montre l'arbre de compétence et son fonctionnement et répond à quelques questions. Si vous ne l'avez pas déjà vue, c'est ici http://www.riftpodcast.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de Russ Brown à la PAX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rift est un MMO prometteur que je suis de près depuis quelques temps. Sans être révolutionnaire il prend les bases solides d'un mélange de WoW (pour l'interface standard) et WAR (pour le pvp de faction et les quêtes publiques améliorées) mais avec sa touche personnelle, notamment dans la gestion des "âmes" (les classes interchangeables et modulables dont s'équipe le personnage).
L'équipe de Dev est constituée de veterans du genre (dont Scott Hartsman, ex dev de EQ1 et EQ2 ou Adam Gershowitz de WAR). Actuellement en alpha (la beta devrait commencer bientôt) et prévu pour le 1er trimestre 2011, son degré de finition est déjà remarquable. Il bénéficie d'un budget confortable de $50 millions ce qui, sans le placer en tête des gros MMO AAA reste au dessus de la moyenne. Bref, même s'il passe un peu inaperçu dans l'ombre de GW2 ou STWOR, je pense qu'il va faire son petit carton. |
![]() |
|
|
j'aurais pas mieux dis.
ha si il a un fort coté Vanguard aussi ![]() et il est (avec GW2 mon coeur balance) le jeu que j'attend le plus. |
![]() |
|
|
Pareillement, j'observe le projet.
|
![]() |
|
|
C'est sur il y a des choses très intéressante dans ce projet, il est à suivre.
|
![]() |
|
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|