[Resolu] Jeu qui crash depuis peu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai acheté STO y'a 3-4 jours, tout se passait bien etc ...

Et depuis ce matin, je fais la mission de la base stellaire 24 ou il faut buter les vaisseaux, mais j'ai eglament une mission ou je dois m'approcher de la base et me TP dedans pour savuer les scientifiques...

Et bien disons qu'a chaque que j'entre dans la base je commence a sauver 2 ou 3 scientifiques et la a chaque fois le jeu freeze et retour sur windows

Ce qui est super rageant c'est que le jeu ne te laisse meme pas 5 min le temps de te relogg et te fait tout recommencer depuis le debut ce qui est un peu nul

Vous savez pourquoi ca plante a chaque fois a cette mission ? parce que la franchement saouler de devoir recommencer tout a zero a chaque fois
tu as sans doute une carte video ATI-AMD.
Dans ce cas desactive les effets de lumiere et/ou le postprocessing, tu n'auras plus ce probleme.

Selon les devs, ce bug connu depuis la beta n'a pas eu d'echo chez ATI-AMD pour une correction dans les drivers.
Bon j'ai desactiver le post traitement mais ca a encore crash.

Je vais desactivé les effets de lumieres mais ca me saoule car ca va etre bcp moins joli

Ca me fait bien chier serieux.
Bonjour,

je me suis enfin décidé à y jouer et force de constater que j'obtien les mêmes problèmes que notre amis!

j'ai désactiver les post traitement, baisser les options de façon générale et il savère que c'est pire qu'avant, ça plante lorsque je rentre dans le système.

Par contre je n'ai pas vu l'option "effet de lumière" ...

J'ai une carte Nvidia. ça doit bien faire 10 fois que je fais starbase 24 avec plantage. j'avoue en avoir un peu marre. ça motive pas à commencer STO...

Sinon ça fait 4 fois que j'ai envoyer le rapport d'erreur qui met 30minutes à transmettre... voilà, help!

PS: j'ai les dernier pilotes NVIDIA certifié à jour. Carte 8800GT

Merci par avance pour vos réponses
Je pense qu'ils parlent de l'effet "bloom"... Mais bon pas sûr car je n'ai jamais rencontré le problème malgré une vieille carte ATI
Essaye donc de desactiver BLOOM dans les options vidéos avancées (ou peut-être de le baisser faudrait demander à quelqu'un ayant eu le problème si baisser suffit...)
bon courage
Bonjour à tous déjà ^^

Moi aussi je viens de commencer STO, j'avais aussi un plantage sur la base 24.

Mais avez vous un message d'erreur particulier ? Moi j'avais un message blabla problème de décompression de texture. Pour le régler je suis aller dans mon fichier STO, j'ai retirer le dit fichier qui me posé problème, ensuite j'ai coché "forcer la vérification" dans le launcher.

Le Patcher c'est lancé, j'ai eu a peu près 1go à DL alors que le fichier supprimer faisait 64Ko

Pour le moment tout remarche niquel, une dernière chose vous pouvez voir le log de crash dans votre dossier Cryptic Studio, deux txt qui se nomment "crash" et "hogg error" ... si vous avez dans Hogg Error ça :

101013 07:59:08 10 [1]: Error decompressing data. Verifying Files in the launcher may fix this issue.
101013 07:59:08 11 [1]: Read wrong number of bytes

Vous avez le même problème que moi.

Bon jeu
bonsoir ,
je n'est aucun problèmes avec ma configuration PC ,

GTX 260

Pentium Dual-core 2.93 GHz

896 Mémoire dédiée (graphique)
3711 Mo disponible vidéos (graphique 3D)

mémoire vive 6 Go

si sa peut aider je peut faire le jeu pleinement sans contrainte .

PS: très abordable sur l toile

bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés