Jouer à Dofus avec un alienware ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le but de changer de PC portable, je me renseigne, tout est dans le titre.
Message supprimé par son auteur.
C'est comme si tu achètes une Ferrari pour aller à Lidl qui se trouve à 5km de chez toi.

Pas besoin de viser si haut quoi, mais va faire un tour sur la forge, c'est plus adapté que le village pour ce genre de question.
C'est quoi cette question honnêtement ...

Connaissant alienware de nom seulement, et sachant que c'est un peu le porte drapeau du PC de gamer, je dirais que tu n'auras aucun problème à jouer sur ce type de PC.

Perso je joue sur un HP portable acheté l'année dernière et je joue 5 comptes sans problèmes.

A mon avis, la discussion, sera déplacé de toute manière.

PS: Ah, on précise dans quelles conditions on veut jouer généralement, et le nombre de compte accessoirement, parce que "est-ce que je vais réussir à jouer à Dofus?". Réponse, oui en 1 compte et en inf sur n'importe quel PC de moins de 6 ans.
Si tu jouais à Aïon ok, mais là non... A moins de jouer a 24 comptes en même temps mais je pense que l'intérêt est limité.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Je joue pas qu'à Dofus, j'aimerai bien pouvoir ouvrir warcraft3, starcraft2, 3/4 pages de dofus pour mes métiers, google chrome, et wow en même temps tout en jouant à l'un de ces programmes

Non je voulais juste savoir si on pouvait jouer à dofus dessus ! u_U et personne me rep :s Savoir si c'est compatible, pas si le pc va supporter dofus !
Je lirais les rep demain, bonne nuit !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
En gros c'est ça. "Lu j'vais changer de PC j'vais prendre le haut de gamme par excellence, j'peux jouer aux jeux flash en ligne avec ?"
HOUHOU vous emballez pas bordel T_T je veux juste savoir si c'est compatible ! J'en ai rien à pêter que vous sachiez que je vais me payer un pc x ou y...
Citation :
Non je voulais juste savoir si on pouvait jouer à dofus dessus ! u_U et personne me rep :s
S'pas un truc qui fonctionne différemment hein ... c'est pas parce que y'a "Alien" dans le nom que sa vient de mars et que sa utilise un système d'exploitation inconnu ...
Pourquoi il supporterai pas Dofus ?
A par un design hyper roxxant et un prix beaucoup moins roxxant par rapport aux composant qu'il trimbale , c'est un PC comme un autre .
Comme dit plus haut , tout sa pour dire que tu va avoir un Alienware ...
Si ta question est sérieuse , c'est que tu ne mérite pas un Alienware
Après une bref lecture de la forge tu peux faire tourner toutes les applications que tu cites en full HD pour bien moins chère qu'un Alienware. Surtout qu'avant des connaissances qui en ont (à priori, quatre personnes) c'est vraiment une source de problèmes. Et ça se confirme en lisant le net.

Sinon, la question est tout de même franchement conne oO.
Je pense surtout que tu sais pas du tout de quoi tu parle quand tu utilise l'appellation alienware.

Ta juste du taper sur google "pc gamer" tes tombé la dessus avec beaucoup d'euros derrière et tes venu ici ... bref la prochaine fois tourne sept fois ta sourie dans ta main avant de venir poster (surtout si tu sais pas du tout de quoi tu parle)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
C'est 3 fois plus cher a cause du désigne.. puis tu prends en compte le sav très très moyen et le non respect des limites de temps des livraison qui peut atteindre parfois les 6 mois (surtout qu'en informatique, les matériels évoluent chaque semaine..).
puis on sais même pas si tu va l'acheter sur le site même ou sur ebay ou Alleur ni ca config ni rien du tout..
et tu demande si il fait tourner dofus? juste en citant la marque qui est connu par ces prix un peut :s
le sujet est un peu mal amené certes mais c'est pas une raison pour l'aggro, tout le monde n'a pas les même connaissances en informatique.

Sinon je vais répéter ce qui a été dit au dessus, oui ça sera compatible. Mais pas forcément judicieux comme achat si ce n'est pour jouer qu'à Dofus.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

C'est vrai que tout le monde a réagi au quart de tours quand ils ont lu " Alienware " alors que tu ne nous a même pas donné la config de la machine ( d'ailleurs c'est ce qui te décrédibilise )
A mon avis, le mieux c'est que tu t'achète un PC spéciale Dofus en fait.
Et après tu t'achète un vrai PC pour jouer à ton WoW, Aion etc ...
Ptet même que tu peux déjà y jouer d'ailleurs, dans ce cas achète juste le EEEpc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"c'est pas une raison pour l'aggro"
C'est tellement mieux que le PvP Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés