Guru PAX Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gulamm
Je ne sais pas si c'est une info déjà disponible, mais est ce que le PVE pourra avoir une répercussion direct ou indirecte sur le WvW ?
(Je parle bien du pve dans les zones purement pve)
En tout cas j'espère bcp de GW2, cela faisais longtemps que je n'avais pas autant attendu un mmo, il a l'aire de tellement innover dans sa partie pve, que je verrais mal les développeurs nous rater la partie WvW.
En fait les seules choses qui me fait peur jusqu'ici, c'est les timer de certaines compétences ( bcp trop longue ).
Et j'ai quelques doutes sur la gestion de l'énergie quasi inexistante, et les déplacements en combats (l'immersion en prendrais un coup si tout le monde fini par ne se déplacer qu'en faisans des pirouettes dans tout les sens ).
Enfin vivement plus d'infos quoi ! surtout sur la partie WvW !
Je ne pense pas, mais le WvW aura une répercussion directe sur le PvE, c'est certain.
Si certaines compétences, notamment élites, demandent un temps de recharge plus long, après avoir vu qq vidéos, je trouve que ça reste assez comparable au premier, avec toutefois des compétences qui se rechargent instantanément, notamment pour les compétences les plus basiques.
Pour la gestion de l'énergie, sauter ou faire des roulades en consomme également. Et il ne faut pas oublier que nous n'avons vu qu'une petite partie des compétences, donc on ne peut trop s'avancer sur la gestion de l'énergie.

Les devs ont exprimé leurs arguments concernant la gestion de l'énergie, reste à savoir ce que ça donnera vraiment en jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés