Dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Sur qu'a part se faire leecher cela n'avance plus malgré plusieurs reboot... Donc j'ai coupé et on verra cela demain soir après le boulot... enfin si mon homme me laisse jouer avec le pc.

Après ce sont les couacs habituels... Rien de bien grave. Un petit retour en arrière sur Aion qui pendant plus d'un mois et demi a offert des délais de connexion de 2-3 heures. C'est pas un petit soucis de patch qui va me tracasser plus que cela.

Et puis il y a l'adage "Patch Day, No play!"
autant les bugs en jeu, les plantages etc, je comprend...

mais le patcher !!! depuis le temps, non, çà je ne comprend pas que ce ne soit pas corrigé
merci pour le tuyau sur les patch !

mais bon moi ça n'a rien changé ^^ le jeu plante toujours toutes les 3 minutes

du coup je laisse tomber. je suivrai l'évolution de la béta et de la release sur le forum et j'aviserai dans quelques mois

bonne continuation !
faites gaffe quand même, l'astuce de Namgarn est fausse...

le fichier D2010.09.05.2000.patch a beau porter le même nom, c'est bien un fichier différent pour chaque répertoire.

il ne faut donc surtout pas copier le même fichier dans les deux...

sinon ba... venez pas vous plaindre que çà n'arrête pas de planter après çà
Citation :
Publié par Makkura
faites gaffe quand même, l'astuce de Namgarn est fausse...

le fichier D2010.09.05.2000.patch a beau porter le même nom, c'est bien un fichier différent pour chaque répertoire.

il ne faut donc surtout pas copier le même fichier dans les deux...

sinon ba... venez pas vous plaindre que çà n'arrête pas de planter après çà
Exactement.
Le jeu est encore en bêta (je radote...) : c'est normal qu'il y ait encore des ratés ! Ne pas oublier que la période de test couvre aussi bien le jeu que le système de mise à jour.
tin mais il ya encore un patch today , et celui d'hier reste encore bloqué a 99.9%.
faudrait vraiment que SE fasse des efforts ou qu'ils changent de branche et vendent des frigo car là c'est n'importe quoi.
plus personne se plaint ça doit vouloir dire que tlm passe par des megaupload ou autre
ça promet pour la sortie ou chacun ira de son programme tiers pour jouer avec la souris,
avoir du full screen
ect..
Ils font vraiment tout pour dégouter les gens
c'est une beta certes mais si les patch passent pas, difficile de betatester quoique ce soit.
Depuis l'alpha c'est problématique leur p2p.
a ce stade c'est même pu de incompétence c'est pire.
en faite, 94, 96,8, 99%, le souci est toujours le même, en réalité le fichier a bien été téléchargé jusqu'au bout sauf que la patcher ne fait pas la bascule fin du téléchargement/exécution du patch...

ce que je ne pige pas, c'est pourquoi quand on prend un fichier téléchargé "autrement", qui fait la même taille, là, le patcher accepte de faire son boulot...
pis quand tu vois sur le forum de la beta
" si ça marche ba annule et re commence"
si au moins ça marchait mais même pas.
en gros, c'est des gros nul, pas foutu des faire qqchose de potable de bout en bout a part les graphismes.
Et le pire c'est que il n'y a plus de messages la dessus.donc pour eux c'est regler, ils bossent pas dessus.: recommence si ça marche pas..affolant.
Le mec qu'a poudu leur p2p c'est le même qui a fait l'interface.
Citation :
Publié par Beroq
C'est moi ou le patch d'aujourd'hui ne se charge pas du tout?
Idem chez moi. Pas de chargement.

Edit: Si en fait ça avance mais doucement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés