We$T Coa$T [MID] TF seek joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde We$T Coa$T fait son come back sur US, pour ceux qui l'auront connu sur Camlann entre autres, ce sont (presque) les mêmes et on recommence.

Nous recherchons plusieurs personnes intéressées et motivées afin de faire tourner le groupe 3 soirs minimum (et plus si affinité).

Il nous faut 2 magots (Pretre de Hel de préf) et 2 cac (zerk / skald de préf). Envoyer moi CV et lettre de motiv' par Mp ou alors IG Firmier-6 ou Wellane-6.


Sous cette forme :
Nom :
Classe et rang :
Expérience :
Motivation :

Plus de détails et réponses à vos questions dans ma boite aux lettres.
Ma candidature pour le poste de caster
Nom : Kados
Classe et rang : Chasseur 7L2
Expérience : Un peu de tout , solo , petit co et FG
Motivation : le 11L va pas se faire tout seul, je serais dispo les trois soirs.
Mon pet serait un avantage vu qu'il peut garrot et maladie les tanks qui arrivent derriere, de plus il fait de magnifique critique avec la RA critique 3!




Bonne chance pour votre TF
Non c'est pas une blague ca marche tres tres bien , surtout en solo c'est beaucoup plus pratique qu'un 39 en lance, en plus il arrive faire des critiques a 200-250 sur du cuir /tissu
oui, mais en groupe visible, avec les heal, les machins, les bidules, les cc, les mages qui 2 shot ton pet ... ton pet ne servira à rien (à mon avis)

PS : p'tit coucou aux mochux Ziu et Daim ^^
Nom : Sullivann-ywain10
Classe Zerk
Rang : 5L1 pas top mais bon
Motivations: jouer pour me faire plaisir trois soirs par semaine, amusement et RPfactory, stratégie et aware.

On devait créer une team fixe mais rien n'avance donc si vous reste de la place, à voir les devoirs dans votre team en terme de présence.
Si ils sont dessus j'espère qu'il n'y a pas trop de troll ...
Quoiqu'il en soit, un post de candidature, ça se maintiens à jour et quand on reçoit un MP on réponds

Ceci est un pull
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés