Aller à la page... |
Les Stratégies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant que les serveurs laggeront autant les stratégies ne sont pas vraiment viables, il va falloir attendre que la latence soit vraiment bien optimisé pour cela.
|
![]() |
|
cylia seraphim |
Trouver plus de messages par cylia seraphim |
Prophète
|
En faite sur l'OB le client est simplement bugé je pense.
Un petit lien pour l'explication (en anglais) ici Seulement sur l'OB notre icône stratégie reste rouge avec la bille qui clignote. Se qui empêche la sauvegarde de l'ordre de le la stratégie et passe directement au lancement de celle ci . Cela créer un conflit car le client pense du coup que tout le monde lance en même temps et l'ordre change constamment. On à réussi 1 seule fois à en faire une en de nombreux essais, sans l'effet visuel ce n'est pas faisable. Après je me trompe peux être et loupe quelque chose si c'est le cas toute info serait la bienvenue :3 [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
Un petit tuto en anglais très bien fait:
http://ffxivarchives.com/page/guides...e-regimens-r31 Edit: Oups grillé ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bashing façon FFXI
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci , tu as un camp à donner en particulier
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
pour du lvl 7-8 en groupe de 5 au sud du camp de la vallée du crane
sur les dodo, tank healer etc.. on a fait 3-4 lvl dessus en 2h |
![]() |
|
|
Sauf que le sujet c'est pas vos zones de pex.
On a quand même tester le système pendant 2h30 hier dans la nuit. On en devenait le fou. Mais bon on s'est bien rendu compte au final que le système était pour le moment bancal. [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] |
![]() |
|
Prophète
|
C'est dis dans les post précédent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
UP
Je cherche un maximum d'information sur ce système de combat ainsi qu'un site répertoriant toutes les combos trouvés jusqu'à ce jour s'il vous plaît. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ça à te proposer http://lodestone.finalfantasyxiv.com.../battle02.html
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|