Nouvel Alternative pour emerald !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Rocambole n'a jamais affirmé le contraire: il dit justement que sans JOL, il ne l'aurait peut-être jamais su. Cependant, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur SL, par les contacts, les groupes, etc. Donc, je pense que tu aurais fini par le savoir, même si tu ne consultes jamais tes mails en provenance de LL.
Je le disais bien en ce sens, que rien qu'au vu des sources citées ici il aurait bien fini par le savoir par ailleurs. En admettant qu'In World personne ne lui en parle avant en voyant son tag vert.
Citation :
Publié par Betty Karfield
LL a pourtant bel et bien envoyé un e-mail à tous ses clients.

Ce ne sont pourtant pas les liens vers d'autres sources qui manquent dans les différentes discussions ici sur ce thème...

Personnelement je n ai recu aucun email .
D'autre part je n ai vu aucune information sur le site officiel de second life.
Désolé , mais je ne fais pas confiance à un lien qui me reroute vers un autre forum , tu me comprendras.. Il y a des sites officiels , qu on s en serve .

D'autre part , je rappele qu il ya plusieurs millions de comptes SL . Si ils veulent saturer leur serveur de mail , pourquoi pas ( tout en comptant les habituels mails des messages offline , des notices de groupe etc .. ) mais ce serait étonnant.
En revanche dans le passé , second life a pu communiquer seulement aux owners de sims par email , nombre qui est est largement plus faible que le nombre de comptes créés . Vu la portée du problème qui concerne tous les clients et non seulement les propritéaires , je doute qu une communication par mail soit exhaustive .
En tout cas , si ils ne mettent rien sur le forum/blog officiel , c est vraiment irresponsable

ok c est bon .. la nouvelle est tombée.. je donne le lien

http://blogs.secondlife.com/communit...-+ALL+POSTS%29

En traduisant , à 10heures du matin ( heure SL ) le 8 septembre (demain apres midi en france donc ) , Emerald sera bloqué
Apparament le blocage se faira automatiquement .
En revanche , si on essaye de contrecarrer les mesures de protection ( il me semble que PhOx voulait faire un patch dans la version 2600 pour éviter d ^étre déctecté ) , on s expose à un blocage de compte

c est authoritaire ...
Citation :
Publié par Kaza
http://blogs.secondlife.com/communit...-+ALL+POSTS%29

Assez officiel ?

Et en cherchant tu trouveras le blog précédent concernant le retrait du TPV ...

Et pour des millions de mails ... tu pourrais même le faire avec ton VPS a 10 euros/mois ( si tu te manges pas un méchant bloque direct )

Pas la peine de prendre ce ton arrogant avec moi ... surtout quand j ai du trouver le lien par moi même et bien avant toi ...
Citation :
Publié par redpurple
Personnelement je n ai recu aucun email .
D'autre part je n ai vu aucune information sur le site officiel de second life.
Désolé , mais je ne fais pas confiance à un lien qui me reroute vers un autre forum , tu me comprendras.. Il y a des sites officiels , qu on s en serve .
Ouais, on est tous des menteurs ou dans la conspiration
Citation :
Publié par Nibb
Ouais, on est tous des menteurs ou dans la conspiration
Est ce que dire "je ne vois pas le lien du blog" c est vous traiter de menteurs ou de conspirateurs ?
C est de mon droit de croire seulement des sources fiables , que d ailleurs j ai fourni à la suite de mon post si tu l avais lu entièrement au lieu d extraire les petites phrases qui t arrangent pour troller, alors que betthy n avait fourni qu un mail qu une large majorité d utilisateurs de second life n ont toujours pas recu ..
Il me semble que mon attitude n a rien de "rebelle anarchiste ou j en veux à tout le monde" comme tu le fais supposer à l encontre des gens que tu ne connais pas, mais simplement celle d un individu responsable.
Sur ce, je ferme le hors sujet ici . Si tu veux le continuer , il y a la petite boite à messages privés qui est plus utile pour passer ce genre de posts que tu écris
Un sujet ayant été ouvert ICI concernant le blocage d'Emerald, n'hésitez pas à débattre sur ce sujet là-bas.
Et revenons au sujet dans ce fil : le viewer Phoenix comme nouvelle alternative à Emerald.

Merci
Citation :
Ascent 7 Sep 2010 Ascent is a Second Life cli... Balseraph Software Group Emergence Viewer 7 Sep 2010 This project is simply a cl... LordGregGreg Back Phoenix Viewer 7 Sep 2010 From the ashes shall rise t... Phoenix Viewer Dev Team Mobile Grid Client 2 Sep 2010 Mobile Grid Client is a Sec... Kurz Socke Imprudence 28 Jun 2010 Imprudence is an open sourc... Imprudence Developers Stored Inventory 11 Jun 2010 Formerly Second Inventory, ... Medialeader s.r.l. METAbolt 17 May 2010 METAbolt is a text client w... Legolas Luke Restrained Love V... 10 May 2010 The RLV enhances your exper... Marine Kelley Radegast 30 Apr 2010 Light-weight feature rich n... Latif Khalifa omvviewer project
Juste un copier coller du TVP. Tiens Phoenix Viewer y est
Citation :
Publié par Serenna

Et revenons au sujet dans ce fil : le viewer Phoenix comme nouvelle alternative à Emerald.

Merci
Et le fil est restreint à Phoenix, comme nouvelle alternative? ou autorise les échanges sur Imprudence, Emergence, Ascent, etc?
...
Citation :
Publié par redpurple
Il manque surtout les couches vetements :
sur kristen et le viewer officiel on peut porter deux, trois, quatre vestes etc ..

...
Citation :
Je précise que sur Imprudence (en tout cas la toute dernière version que j'ai installée), il y a ces possibilités, tout en bénéficiant de la présentation "classique" du viewer, contrairement à Kirsten ou au viewer officiel 2.

...
Les seuls viewers avec lesquels on peut additionner plusieurs layers de la même catégorie sont Kirstens S20, le viewer officiel 2.1 et Snowglobe 2.1.
Je viens de tester avec Imprudence 1.4.0 experimental 09.04, je n'ai pas pu porter à la fois mes sourcils qui sont en couche tatoo et un tatouage de corps qui est aussi en couche tatoo.
Les questions techniques concernant Phoenix ont été déplacées dans la section technique.

Citation :
Et le fil est restreint à Phoenix, comme nouvelle alternative? ou autorise les échanges sur Imprudence, Emergence, Ascent, etc?
Le message d'origine était :
Citation :
Aujourd'hui Jessika Lyon viens de lancer le nouveau Viewer.
Phoenix Viewer !
Le remplaçant d'emerald !
Donc le sujet est bien Phoenix. Après, bah... si vous en restez aux alternatives à Emerald, on devrait y survivre.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Les seuls viewers avec lesquels on peut additionner plusieurs layers de la même catégorie sont Kirstens S20, le viewer officiel 2.1 et Snowglobe 2.1.
Je viens de tester avec Imprudence 1.4.0 experimental 09.04, je n'ai pas pu porter à la fois mes sourcils qui sont en couche tatoo et un tatouage de corps qui est aussi en couche tatoo.
Je m'autocite parce que j'avais oublié de citer le viewer Restrained Love 2.1 qui fait la même chose et qui s'installe maintenant en standalone donc plus besoin de l'installer dans le dossier SecondLifeViewer2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés