Aller à la page... |
Nouvel Alternative pour emerald !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
|
On dit dans un autre post que emergence va etre abandonné, et là ça rentre dans le TPV, c'est logique ça ? Pffff j'ai du mal à suivre moi...
|
![]() |
|
Manureva Joyce |
Trouver plus de messages par Manureva Joyce |
Empereur / Impératrice
|
Tiens je m'attendais a 3 pages de poste sur le blocage de Emerald ... ça dors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Personnelement je n ai recu aucun email . D'autre part je n ai vu aucune information sur le site officiel de second life. Désolé , mais je ne fais pas confiance à un lien qui me reroute vers un autre forum , tu me comprendras.. Il y a des sites officiels , qu on s en serve . D'autre part , je rappele qu il ya plusieurs millions de comptes SL . Si ils veulent saturer leur serveur de mail , pourquoi pas ( tout en comptant les habituels mails des messages offline , des notices de groupe etc .. ) mais ce serait étonnant. En revanche dans le passé , second life a pu communiquer seulement aux owners de sims par email , nombre qui est est largement plus faible que le nombre de comptes créés . Vu la portée du problème qui concerne tous les clients et non seulement les propritéaires , je doute qu une communication par mail soit exhaustive . En tout cas , si ils ne mettent rien sur le forum/blog officiel , c est vraiment irresponsable ok c est bon .. la nouvelle est tombée.. je donne le lien http://blogs.secondlife.com/communit...-+ALL+POSTS%29 En traduisant , à 10heures du matin ( heure SL ) le 8 septembre (demain apres midi en france donc ) , Emerald sera bloqué Apparament le blocage se faira automatiquement . En revanche , si on essaye de contrecarrer les mesures de protection ( il me semble que PhOx voulait faire un patch dans la version 2600 pour éviter d ^étre déctecté ) , on s expose à un blocage de compte c est authoritaire ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://blogs.secondlife.com/communit...-+ALL+POSTS%29
Assez officiel ? Et en cherchant tu trouveras le blog précédent concernant le retrait du TPV ... Et pour des millions de mails ... tu pourrais même le faire avec ton VPS a 10 euros/mois ( si tu te manges pas un méchant bloque direct ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pas la peine de prendre ce ton arrogant avec moi ... surtout quand j ai du trouver le lien par moi même et bien avant toi ... |
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
|
Un sujet ayant été ouvert ICI concernant le blocage d'Emerald, n'hésitez pas à débattre sur ce sujet là-bas.
Et revenons au sujet dans ce fil : le viewer Phoenix comme nouvelle alternative à Emerald. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#361860 |
|
Les questions techniques concernant Phoenix ont été déplacées dans la section technique.
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, je viens de recevoir une notification concernant la création d'un groupe "Phoenix Viewer Support Francophone".
secondlife:///app/group/e2ba45d0-63e...aab18cab/about |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|