Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Aller à la page... |
Nouvel Alternative pour emerald !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Invité
|
Citation :
![]() Les faits sont là : - Fractured a admis de lui-même (sur son blog) avoir placé du code dans la page de login. - Ils ont admis participer à la création du viewer Onyx - SLUniverse - Phox (Lonely Bluebird) avec la lib emkdu.dll n'avait pas besoin d'avouer quoi que ce soit puisque l'affichage du chemin d'installation du viewer pouvait être remarqué par tout le monde - LGG avant de partir de l'équipe a également évoqué les problèmes internes En ce qui concerne les raisons expliquées, c'est plutôt ironique. Allez, de mémoire, la dernière en date venant de Fractured : "J'ai ajouté des iframe dans la page de login pour booster le trafic du site de mon pote" Il est presque aussi convainquant que Rio, c'est pour dire ![]() |
![]() |
|
#240361 |
Kianta Silverfall |
Trouver plus de messages par Kianta Silverfall |
|
merci de corriger deux choses (dans une phrase tu fait fort) , je ne défend pas emerald mais pour que ton esprit étriqué puisse l'intégré il te faudrait regarder autre-chose que ton nombril et surtout avoir l'honnêteté de lire le thread dans son ensemble. Secundo c'est chère et non pas cher...
Tu sais ce que l'on dit, il faut toujours un positif sur un négatif pour qu'il y est attirance... sauf que dans ton cas je parlerais de répulsif vu que pour toi il n'y à qu'un seul pôle dans ce sujet. Citation :
- Oui et? à la base Onyx était une réponse (assez maladroite) sur le copyboting, mais c'est sur que le CDS c'est tellement plus mieux ![]() - LOL, toi tu en as une sacré paire mon ami ![]() - LGG? le copain de Neil? celui qui aujourd'hui dément tout et se fait passer pour un gentil gars d'Arkansas? Merci pour ces fous rires ![]() Kianta à bien raison, ce débat est inutile de plus je suis plus tête de mule que toi blacknightshadowololfrequency et surtout... j'ai deux yeux et deux oreilles... moi. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Hum .. et en quoi est le problème de sécurité de charger une page web ? Si , c est moralement discutable , et cela explique leurs excuses , cela n a absolument rien à voir avec du piratage. Note : c est très bien Ryou de rappeler que google fait la même chose. La librairie emkdu.dll , un problème de droit ? La aussi , c est discutable pour un projet open source , mais cela ne pose pas de problèmes de sécurité. Même la rumeur d adresses IP ne pose pas de soucis de sécurité. De quoi reproche t on ? De datamining ? Mais quasiment tout site le fait .. Tu crois que ton adresse IP n est pas stockée dans la base de donnée de forums jeux on line ? Tu crois que Linden Lab ne la stocke pas non plus ? C'est même obligatoire dans la législation française car tout utilisateur doit pouvoir accès aux traces de connection et de navigation. Si il y avait eu un réel problème de sécurité , Linden Lab ne se serait pas contenté de retirer Emeral des viewers conseillés mais aurait interdit formellement l accès à ce viewer. D ailleurs même le compte second life de Phox existe encore . Je l ai même vu online l autre soir ... Pourtant tout le monde sait que Linden Lab n hésite pas à bannir des gens si ils font des bêtises. Il faut croire que ce n est pas si répréhensible que cela |
![]() |
|
#240361 |
|
|
![]() |
|
SevenMilesSnake |
Trouver plus de messages par SevenMilesSnake |
Kianta Silverfall |
Trouver plus de messages par Kianta Silverfall |
#240361 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|