Nouvel Alternative pour emerald !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui Jessika Lyon viens de lancer le nouveau Viewer.
Phoenix Viewer !
Le remplaçant d'emerald !
Donc avec toutes les fonctionnalités d'emerald.
Source : http://jessicalyons.wordpress.com/20...rom-the-ashes/

Lien de téléchargement disponible sur le blog !

Perso j'ai testée, je suis dessus, et à part le nom et le Tag au dessus de la tête je ne vois aucune différence
C'est logique... il n'y en a pas, de différence ^^
Au point même que le fameux beam track de build reste un émeraude avec juste le nom qui change... (moi qui rêvait d'un phoenix tout feu tout flamme sortant de notre bras de buildeur...)

En bref, Bravo a modular pour l'un des plus gros coup de pub de cette année 2010, ou, comment relancer par le drama et les annonces choc que tout le monde est tomber dedans (ahhh le ddos! olol, ahh l'arrivé de deux ex Linden en plein chambardement... olol), un viewer...

On reprend (presque) les mêmes (rien ne dit que les fameux honnis ne soit pas avec des alts...), on change de tag et de couleur et on recommence!

Bravo

Je vous l'avais dit que cette histoire sentait le fake à plein nez... mais personne m'écoute :/

Après le coup du drama aux multiples rebondissements, voici Phoenix ... dommage qu'il renaisse que sur du vieux ... pas de révolution, tout est fait dans la hâte et du coup on s'y perds encore plus.

J'ai essayé pour voir, encore un logo sur mon bureau mais rien ne m'emballe en fait ...
J'ai aperçut pas mal de features dessus plutôt intéressantes
Comme par exemple pouvoir Blacklister certaines gestures ou certains sons.
Enfin du vieux, moi je veux bien, trouvez l'équivalent, en viewer, avec autant d'outils.
Emerald est illégal à présent.
Donc j'utilise et invite les autres à faire de même.

Et le sujet ici est : nouvel alternative pour Emerald, ainsi q'un lien pour le télécharger.
Les dramas et toutes les conneries autour, ça m'intéresse pas, et c'est pas le sujet ici;
Il y a d'autres topic déjà ouvert pour polémiquer sur le sujet !
...qui n'est qu'une adaptation d'Emerald

Emergence n'a plus de raison d'être avec Phoenix, puisque c'est la même chose. Ca va probablement disparaître dans les prochains jours.
.
Citation :
Publié par Änge Noir
Il ne s'agit que d'une pâle "adaptation" d' Emergence 1.5.0.1 ... qui en est à la version 1.5.0.3 !
Quand je parle d'une alternative à emerald, je parle d'une vraie.
Phœnix est dispo pour toutes les plateformes, Emergence ne l'est pas
Citation :
Publié par PurplePanda
Qui c'est si phox ou ne c'est qui ne changera pas encore le code vu qu'il a accès au projets phoenix en tant qu'admin.
Phox me semble-t-il ne fait plus partie de la team.
Mais comme je le disait plus haut, tout les polémique autour d'Emerald ou de Phoenix, sont ici hors sujet.
Je propose de bonne sources pour ceux ou celles qui veulent continuer de rouler avec emerald.
sont Clone.

Je cite : I’m am very proud to announce the launch of the Phoenix Viewer. This project, has started off simple, with it’s initial release of a safe clone of the Emerald viewer.
Citation :
Publié par Kianta Silverfall
Mais comme je le disait plus haut, tout les polémique autour d'Emerald ou de Phoenix, sont ici hors sujet.
Tu ne peux pas isoler Emerald des soucis concrets que posent son utilisation sur la grille. Même si tu t'en fous, ce ne sont pas des polémiques stériles et du "drama", mais des problèmes et des risques réels.

En l'occurence, j'aurais plus confiance en ce Phoenix (un peu facile comme nom) qu'en Emerald, mais j'attends de voir avant de me lancer...
Il ne s'agit pas de polémique mais d'une discussion autour d'un viewer afin d'informer les utilisateurs potentiels.
Tous les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus .
Ensuite ils sont pesés à l'aune du crédit des posteurs.
Pour toi, ce crédit est assez neutre.
Pour Rio ... Me consulte son tableau ... il est à - 17 798
Pour Nibb il est à + $&%ù?§µ (ué il a fait péter la capacité de stockage du compteur )

Pour Rio je plaisante ... un peu ... Côté technique y touche
...

PS : maintenant s'il s'agit d'une annonce publicitaire, il y a la section annonce pour cela. Et là, effectivement les débats n'ont pas leur place
Citation :
Publié par Nibb
ce Phoenix (un peu facile comme nom)
Je pensais pareil
Il aurait fallu un nom entre "cendre" et "grillons" par exemple... Cendrillon viewer ® qui vous lâche sur le coup de minuit SLT et vous fais perdre des groles de l'inventaire.
Je vous rappelle que la liste des TPV sur le site de LL n'est pas une liste des viewers "autorisés", ni "approuvés", par LL

Les viewers dans la liste sont ceux qui ont approuvé les règles TPV en s'engageant à suivre certaines règles et en communiquant l'identité RL d'un responsable. C'est une "auto-certification" qui n'engage pas LL.

Si un viewer n'est pas dans la liste, ça peut être plusieurs raisons:
- Soit il a été viré pour ne pas avoir respecté ses engagements
- Soit il n'a pas souhaité approuver les règles TPV, et il peut y avoir de bonnes raisons pour ça.
- Soit la demande est en cours.

Sauf blocage à la connexion d'un viewer clairement identifié, aucun n'est interdit. Le viewer est open source, donc n'importe qui peut faire son propre viewer, l'appeler comme il veut, et se connecter avec. Ce sont les utilisations frauduleuses de certaines fonctions et les violations du TOS sont interdites.
Bonjour,

je reprend ce que j'avais écrit dans un autre fil a propos de Phoenix

En développeurs
Dakun Flux, Dimentox Travanti, Jessica Lyon, Kitty Barnett, LordGregGreg Back, Techwolf Lupindo, Tonya Souther, Vortex Saito, Wickman Gibbs plus d'autres à venir.

et pour le support :
Aleia Sapphire, bee Baroque, Damian Zhaoying, Ed Merryman, Marybeth Oceanlane, Mindy Spiritor, Nisa Maverick, PixelProphet Lane, Toy LaFollette, Vortex Saito, Whirly Fizzle, Wolfspirit. pour démarrer.

Lire l'article sur le CanardVirtuel
http://www.canardvirtuel.com/second-...de-ses-cendres

A noter le retour de LordGregGreg Back dans l'équipe, ce qui laisse penser de Emergence ne sera plus suivit.

Que Phoenix ressemble à Emerald c'est normal, ils sont reparti d'une version saine et vont rajouter des choses pour être en phase avec la V2.
De plus ils ont demandé à faire parti de la liste des viewers alternatifs. En conformité avec les demandes de LL (vraies identités et adresses des participants au projet)

le site :
http://www.phoenixviewer.com/
Versions Windows (à noter déjà 2 versions Windows), Linux et Mac
et le site s'agrandit, avec bugtracker et liste des taches prévues.

Marianne
Citation :
Publié par Myriam Beck
PHOENIX
PHO___X
PHOX (coucou le revoilou, mais quelle imagination )
J'ai pensé exactement pareil quand j'ai vu le nom lol

Citation :
Publié par Rio
...
Ah ? Ce n'est plus la conspiration de LL ? On est passé à autre chose ?

Crédibilité quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Frequency
Ah ? Ce n'est plus la conspiration de LL ? On est passé à autre chose ?

Crédibilité quand tu nous tiens...
Question crédibilité... hm... (enfin on peut retiré le cré? et prononcer le reste avec un léger accent nord africain?)

Pi je préfère ça a cré..dulité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés