Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Equipe : LPL vs Dei
Vainqueur :LPL
Temps : 35min
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) : Pas d'arbitre

Commentaire : Com à titre personnel, venu trop confiant. Le cra n'avait pas tapé lors de nos précédentes rencontres... Ses coups de Youyettes à 500 (*4/tour) mon vraiment surpris et fait mal. Merci à Canto pour son bon jeu ! On en aura eu 1 et presque 2 (200hp). Bravo aux LPL pour leur bonne combi mélant entrave (feca rhon, osa invok) et DD (eca/cra)

Pas de vidéo.
Coms sur l'autre topic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match19.png
Taille : 909x499
Poids : 180,6 Ko
ID : 118309  
http://img11.hostingpics.net/pics/413078match.png

Equipe : AK vs ACC
Vainqueur : AK
Temps : 42 min
Résultat : 4-1(qui as été resu par la suite )
Bulz d'Or :
+Au joueur Kkurapikaa le Traitre (roulettes pour l ennemie tout le long du combat )
http://img169.imageshack.us/img169/5056/arnedesbulzors.jpg

Equipe : RsT vs ACC
Vainqueur : ACC
Temps : 14 min
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun

Commentaire : La team ACC était supérieur en terme de puissance et a donc gagné le match sans grandes difficultés.
Je vais en parler un peu avec ma team! J'ai pas trop de nouvelle et on a trois demandes de défi! Faudrait qu'on se bouge un peu!

Désolé pour le retard Cz, Gc et ACA.
Normalement nos disponibilités sont d'avantage dans l' aprem en week-end.
Equipe : LPV vs TUc
Vainqueur : LPV
Temps : 22 minutes
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun

Commentaire : Un début de combat laborieux, une position des cases permettant le cac directement ou un combat un peu plus éloigné. Les deux équipes voulant un style de combat différent, il aura fallu un peu de temps avant de voir apparaître les petites épées au dessus de nos valeureux combattants.

Après un tour de chauffe avec 0CC à rekop, les 3CC au deuxième tour auront été fatals à Collins. Les gros dégâts du sram et eca de chez LPV ont vite déstabilisé les TUc.

Bravo aux deux équipes. Pour plus de commentaires, rendez-vous sur l'autre topic.
Miniatures attachées

Nom : lpv tuc.png
Taille : 1096x681
Poids : 517,2 Ko
ID : 118377  
Citation :
Publié par yoanncampo
Je rappelle...
ACA défie CZ, NNN et LBK. (CZ nous n'avions pas pu à cause d'une non concordance des horaires).
Humm c'est nous qui devons vous défier (et nous l'avons fait d'ailleurs). Je vais demander les dispos de tout le monde pour les jours à venir et je te tiens au courant IG ou par MP.

edit pour krama : oui mais on les a défié avant donc ça sert à quoi de re-défier dans l'autre sens u_U ? enfin bref on va essayer de s'arranger.
Tu n'as peut etre pas vu la nouvelle règle mon petit Grim
Depuis lundi, dans la zone bleue, on peut défier qui on veut. Et 1 équipe inactive pendant la semaine ( qui n'a pas lancé au moins un défi ), perd une place.
Equipe : MsA vs DRs
Vainqueur : MsA
Temps : 40 minutes
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun (pas d'arbitre)

Commentaire :
Match bien géré dans l'ensemble par la MsA. On n'a pas pu faire grande chose. On notera le double CC AM de Miniangelina (Mini-Sram, pas sûr du nom) sur moi même alors que j'étais sous sylvestre, c'était fun à voir !
Bonsoir tout le monde, par mon manque de temps actuelement je me voit contraint de refuser tous les matchs qui ont été lancés contre LW.

Cordialement lockkk de LW
Je rappelle comme on est bientôt le week end, allez on se bouge les gars !

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
LPVDIGsemaine après 18h
MsADIGSemaine < 21h00
CZACASemaine < 22h30
CZNNNSemaine < 22h30
PowDIV18h+
ACANNN21h30
ACALBK21h30
OBKLPL19h+
OBKACC19h+
GCLBKsoir+we
GCNNNsoir+we
AKDIGmer soir ou we

Le topic est mis à jour C'est noté lockkk.
Hum désolé de reposter ici, n'étant pas capitaine mais il me semble après discussion avec mon équipe que nous n'avions pas prévu le match ACA/NNN à 21h30.

Au temps pour moi... Je viens de comprendre!
Sinon on en a pas mal parlé, Ushi devrait pas tardé à passer pour mettre ça au clair.
On en parle en MP avec les gens concernés.
Citation :
Publié par -Ewen- [sum]
Hum désolé de reposter ici, n'étant pas capitaine mais il me semble après discussion avec mon équipe que nous n'avions pas prévu le match ACA/NNN à 21h30.
Comme tu peux le lire en première page Merlin. Ce sont les défis qui vous ont été proposé, ils ne sont donc pas fixés. Pensez du reste à y répondre.
Equipe : GC vs NNN
Vainqueur : GC
Temps : 50 minutes
Bulz d'Or (si distribués) : + Tanjadis (résistance)

Commentaire : Combat équilibré, GC a pu dealer de façon plus importante (grâce à leur eni qui amortissait les dégâts reçus) et a donc pris un avantage naturel.
NNN s'est défendu en reculant du mieux quelle pouvait, elle n'a pu utiliser assez rapidement et efficacement l'avantage de la présence du panda.
Note supplémentaire : tay de long sérieux

Vidéo à venir, commentaires dans l'autre topic
Miniatures attachées

Nom : match20.png
Taille : 921x448
Poids : 113,7 Ko
ID : 118561  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés