Alpha & Oméga
|
GC défie les LBK et les NNN en soirée ou ce week-end.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Défi
Bonsoir,
Nous acceptons le défi des ACC aujourd'hui a 22h (approximativement) Cordialement Critic (AK) |
![]() |
|
|
En tant que capitaine :
Défi contre la MsA accepté. Jeudi 21H, normalement j'ai vu avec mini et c'est bon. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je rappelle...
ACA défie CZ, NNN et LBK. (CZ nous n'avions pas pu à cause d'une non concordance des horaires). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Bonsoir tout le monde, par mon manque de temps actuelement je me voit contraint de refuser tous les matchs qui ont été lancés contre LW.
Cordialement lockkk de LW |
![]() |
|
|
Hum désolé de reposter ici, n'étant pas capitaine mais il me semble après discussion avec mon équipe que nous n'avions pas prévu le match ACA/NNN à 21h30.
Au temps pour moi... Je viens de comprendre! Sinon on en a pas mal parlé, Ushi devrait pas tardé à passer pour mettre ça au clair. On en parle en MP avec les gens concernés. |
![]() |
|
|
Comme tu peux le lire en première page Merlin. Ce sont les défis qui vous ont été proposé, ils ne sont donc pas fixés. Pensez du reste à y répondre.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
LSG défi Rst
Jour et horaire restent a décider. Bon jeu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
NNN a accepté notre défi (GC) : Samedi 6 novembre : 15.30
|
![]() |
|
|
Après arrangement, le match CZ VS ACA aura lieu ce soir à 22h30 !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Equipe : CZ vs ACA
Vainqueur : CZ Temps : 27 minutes Résultat : 4-0 Bulz d'Or (si distribués) : Commentaire : A venir plus tard. |
![]() |
|
Equipe : CZ vs NNN
Vainqueur : NNN Temps : 40 minutes Résultat : 0-4 Bulz d'Or (si distribués) : Pas d'arbitre, on s'est arrangé pour l'horaire au dernier moment. |
![]() |
|
Equipe : GC vs NNN
Vainqueur : GC Temps : 50 minutes Résultat : 4-0 Bulz d'Or (si distribués) : + Tanjadis (résistance) Commentaire : Combat équilibré, GC a pu dealer de façon plus importante (grâce à leur eni qui amortissait les dégâts reçus) et a donc pris un avantage naturel. NNN s'est défendu en reculant du mieux quelle pouvait, elle n'a pu utiliser assez rapidement et efficacement l'avantage de la présence du panda. Note supplémentaire : tay de long sérieux ![]() Vidéo à venir, commentaires dans l'autre topic |
![]() |
|
Après discussion avec ACA, NNN accepte le match contre ACA dimanche à 15h30.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|