Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour le défi contre LPL ce soir à 22h10 c'est bon on sera là de même pour le défi des AVG ce soir 21h30.

Par contre pour celui des IT nous ne sommes pas disponibles les weekends et ce vendredi soir, désolé.

Cordialement,

Survivore de l'ACC

MAJ :
Citation :
Si des THL entrants après vous (en bas de pyramide donc) vous défie, et qu'entre vos deux équipes il y a plus de 50lvl de différences, vous ne risquez pas de perdre de points lors du comptage pour la mise en place du classement (Lundi). Il est donc demandé à l'arbitre de vérifier les niv des équipes s'affrontant.
Notez que cela n'empêche pas la team THL qui lance le défis de gagner des places. Néanmoins si vous (HL) défiez l'autre équipe (THL) vous risquez une perte de points.
Par exemple si une équipe 800 attaque une équipe 740, l'équipe 740 ne risque pas de perdre de point lors du comptage pour le classement. Cela n'empêche pas que l'équipe attaquante puisse gagner des places suite à ce match.
Pour les arbitres pensez à remplir dans votre compte rendu la zone en rouge gras (pour cela regardez les lvl au lancement) :
Citation :
Equipe : XXX vs YYY (Lvl des 2 équipes : xxx et xxx)
Vainqueur : XXX
Temps : x min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+Au joueur A (motif : xxxx)
-Au joueur B (motif : yyyy)
Commentaires : à développer
Une colonne a été ajouté pour les cas où les écarts de niveaux seront > à 50.
Si ils ne le sont pas, laissez la colonne vide, si ils le sont mettez "> 50"

Informations ajoutés dans l'explication de la pyra et la faq sur l'autre topic.
Ainsi que sur ce sujet.
Citation :
Publié par minipablo
Bonsoir,voila après de nombreux soucis avec ma connection et j'espère que cela s'arrangera un jour...(au passage je cherche une personne calée en info..)
L'équipe MsA défie les équipes suivant a partir de jeudi soir(suis dispo tous les soirs ou presque):DIG POW LPV Merci
Cordialement Pablo
Ps:j'invite les équipes en dessous moi a me défié soit DIV OBK TUC,merci
Les LPV acceptent le défi des MSA pour ce soir a 21h15^^ MErci !
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=117263&stc=1&d=1287605326

Equipe : LPV vs Mini's ( 782 vs 793 )
Vainqueur : Mini's
Temps : 38 min
Resultat : 4-0
Bulz d'or : Bah aucun on avait pas d'arbitres ^^ Eca-Kaio en aurait bien mérité un pour sa résistance, Ziwyr pour ses retraits de Pa à volonté, et Minipablounette pour la gestion des soins ( je ne fais qu'énumérer les principaux acteurs du match ^^ )

Sinon pour le match, map CAC dès le départ assez dure à gérer pour les deux cotés. Les mini's ont su nous disperser après quelques roulettes fatales pour nous ( c'est l'jeu ma pov' lucette ! ). Malgré une roulette recon par la suite, le défi était plié, nous n'avons rien pu faire, ils ont su garder le combat en leur possession.

Gg aux MSA !!!

Roland.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen defi.png
Taille : 1600x900
Poids : 641,7 Ko
ID : 117263  
Defi
Bon, vu que les DIV n'ont toujours pas répondu a notre demande de défi qui date de + de 2 jours, nous défions une autre équipe alors:

LPL défie TUc . Nous proposons de jouer le 23/10/10 à 22h environ.

Voila j'att une rép' .
Equipe : LPV vs Mini's ( 782 vs 793 )
Vainqueur : Mini's
Temps : 38 min
Resultat : 4-0

Je tiens à remercier les deux équipe pour le spectacle qu'ils nous on donné de grée ou de force^^ et aussi les spectateur nombreux qui été content devant ce combats.

Gros combat en perspective une fois de plus, deux grosses équipes
un combat assez long(48min). Ennuyeux ? Pas du tous, bien au contraire pleins de rebondissement. Qui on satisfait pleinement les spectateurs

Ca commence très fort avec un début très rapprochée pour les deux équipes.

Combat équilibré sur papier mais au file du temps les MSA s'impose avec un léger avantage qui est leur eni lvl 200 alors que celui de l'adversaire est lvl 182
La chance été du coté de LPV pour le début avec une roulette recon (il pouvait pas rêver mieux ) qui sauve le srame de la mort et permet de dominer pour un petit temps le combat avec un cc AM qui les aides très bien aussi
Mais les MSA on du répondant leur xelor à une puissance d'entrave importante et rend quasiment l'eni adverse légume en le laissant parfois à 2,3 pa.
Le panda qui frôle la mort est très utile.
Quelque mauvais placement et les MSA ce régale
Après deux mort du cotés des LPV le jeux semble finalement fait même si l'eca essaye de nous prouver le contraire ses rekope passe pas (la chance tourne ^^ quoi que ) de 2xx il arrive a remonté à 3xxx vie grâce a chance d'eca mais inutilement puisse que il fini par rendre l'âme .
Des deux coté 2 personne on frôlés la mort

Avis pour les buld'or

le xelor ziwir pour sont entrave on peut dire qu'il a fait sont job il à quasi rendu l'eni adversaire inutile (defois lui resté 2pa et d'autres fois 3)

L'eca kaio pour ses dommages assez important tous au long du combat et si il y avait un prix bouuuu le chateux il y aurai droit et peut être même sont équipe^^

Voila pour ceux qu'il veulent voir vidéo en ligne (9min) je l'ai accélérée fois4

http://www.youtube.com/watch?v=2_z4sC6rI9M
Bonjour,

Juste une petite erreur, pour le match des ACC contre LPL, c'était les ACC les attaquants (on est derrière eux dans la pyramide), donc ils ne devraient pas perdre de points.

Cordialement,

Survivore de l'ACC
Désolé pour le double post mais c'est pour relancer le défi contre les TUc après avoir été d'accord sur l'horaire.

Donc

L'équipe LPL défie les TUc Samedi le 23/10/10 a 16h30, après le match contre les Dei.

Voila.
ACC vs Dei refusé, pas jouable le week pour ACC, que le week pour Dei.
AVG vs Dei on a pas eu de nouvelle pour un éventuel report.
IT vs Dei report au week je crois possible. On vous confirme ça.

(Au nom des Dei)
Le match de 20h30 va avoir du retard (ou de la marge). Je risque fort de ne pas pouvoir arbitrer le match de 21h. Si y'a pas d'autres arbitres pensez à screener.
Equipe : AK vs IT
Vainqueur : AK
Temps : 10min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or :
+AK // Record temps 10mn

Commentaire :Match expéditif. Map cac, AK a pris l'avantage dès le premier tour. IT n'a pu faire grand chose.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Mise à jour des résultats demain matin.
Vidéo à venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match13.png
Taille : 1280x800
Poids : 613,3 Ko
ID : 117402  
Screen oublié, cf vidéo

Equipe : Pow vs ACB
Vainqueur : ACB
Temps : 22min
Résultat : 1-4
Bulz d'Or :

Commentaire :Pas le temps, beau match des deux équipes. Les deals ACB étant en pratique comme en théorie > à ceux des Pow qui se sont bien défendu.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Mise à jour des résultats demain matin.
Vidéo à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés