Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Pas possible, trop tôt et trop proche de l'heure du repas.
ce soir 21h c'est bon ?

ps : au fait c'est normal que mon bulz d'or obtenu le 08/10 ne soit pas noté dans la liste ?
Citation :
Publié par DarkRomain
ps : au fait c'est normal que mon bulz d'or obtenu le 08/10 ne soit pas noté dans la liste ?
Soit t'as mal regardé soit ça a été rajouté entre temps (un oubli je pense). En tout cas il est dans le tableau

Pour LPV vs DRs je suis en train de demander à mes coéquipiers (plus qu'un) mais le match serait sûrement demain dans la soirée (à partir de 19H étant donné les disponibilités des LPV).
Je confirme si c'est bon demain dans la matinée.
http://img193.imageshack.us/img193/7082/39641710.jpg

Equipe :
TT vs ACB
Vainqueur : TT
Temps : 16min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or :
+ Sotanaht // Placement grâce au tonneau qui a permis le focus de l'enu très rapidement
+ Tanatosh // DD

A noter qu'un modérateur était présent, Ankama (ou du moins les modérateurs bénévoles) commence à s'intéresser à l'event apparemment.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Vidéo à venir en fin de soirée.
http://img835.imageshack.us/img835/4293/matchb.jpg
Merci Ushii screen

Equipe : Pow vs DIG
Vainqueur : Pow
Temps : 25min
Résultat : 4-1
Bulz d'Or :
+Pow // Teamplay
+Dieusacri // DD

Commentaire :Beau match, la Pow a montré encore une fois sa puissance et son jeu d'équipe. Quant aux DIG ils on su se défendre mais ont été dépassé par le deal des Pow (vulné), et ont souffert d'un mauvais placement du double.

Reboot PC en fin de combat -_- Vidéo delete
Citation :
Publié par Ushii
Bon à priori on a enfin trouvé une date pour notre match, donc...
NNN défie CZ ! Nous proposons de jouer le 16/10/10 à 22.30.
Défi accepté

A demain
Citation :
Publié par minipablo
L'équipe MsA défie l'équipe LPV demain 21h30.

Salut Pablo. Ca ne sera pas possible pour nous a 21h30 nous ne serons pas tous là. On a deja un match de prévu à 19h ( et qques p-e ) contre les DRS, donc suivant la durée du combat et nos dispo on pourra p-e jouer dans la foulée, mais ça va vraiment faire short.

Je te tiens au courant demain, si on ne peut pas nous utiliserons notre premier refus.

A bientot, Roland !
Je rappelle les défis récemment lancés :
Citation :
Les Dei défis les RST pour le Dimanche 17 Octobre 2010 vers 17h00.
Citation :
L'équipe MsA défie l'équipe Tuc le 16 à 21h30.
Citation :
L'IT defie L'ACC Dimanche en fin d'apreme ou debut de soirée.
Oubliez pas les propo non faites :

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
LPV DIV En soirée
LPV DRs En soirée
MsA TUc 16/10 21h30
IT Dei -
MsALPV 14/10 22h00
DeiiRsT 17/10 17h00
ITACC 17/10 fin ap/déb soir

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
16/10/10 - 22h30NNN vs CZ??

Envoyez moi un mp si erreur.
http://img97.imageshack.us/img97/7293/bouhslythe.png

Equipe : LPV vs DRs
Vainqueur : LPV
Temps : 15min
Bulz d'Or :
+Eca-Kaio // Stratégie+ DD
+Hamyuts-Meseta // Stratégie+DD
(Combo Sram +Eca)

Commentaire : Mauvaise position de départ pour l'équipe DRs, on a vu un net avantage de LPV même si War-Worms a eu de la chance avec ses 30 points de vie qui ont permis à l'Eniripsa du groupe de garder l'avantage.Si non Kaio a eu beaucoup de chance ce qui lui a permis de gerer avec Hamyuts assez facilement les DRs!

Je ne sais pas s'il y a une vidéo (a)
Bonsoir !

Tout d'abbord je tiens à remercier l'équipe DRS d'avoir avancé le défi de ce soir pour cause d'indisponibilité de notre part, c'était super simpa. Quand au combat, ils n'ont pas été super chanceux en effet, laissant War-worms à 30 PDV avant que je puisse le recon.

Par ailleurs, je souhaite vous informer que :

L'équipe LPV refuse le défi contre les MSA pour cause d'indisponibilités.

Merci, à bientôt, Roland.
Equipe : NNN vs CZ
Vainqueur : CZ
Temps : 1h02min
Résultat : 2-4
Bulz d'Or :
+ -Ewen- (Entrave / Résistance / dégâts infligés)

Commentaire : Le match restera sans doute parmi un des plus longs du tournoi. Au départ, le combat des NNN a été basé sur l'entrave grâce au féca et ses glyphes, au xelor et au sadida. Malheureusement, ceci n'a pas suffit. Ils ont en effet manqué de force de frappe, notamment, suite au blocage de leur sadida par un pandawasta. Les sacrieurs de chaque équipe furent les premiers à rejoindre le paradis mais les dégâts infligés par le iop des CZ a fait mal aux NNN. Un match très agréable à suivre. Notons également la présence d'un modérateur qui a suivi le match et qui n'a pas hésité à féliciter tout le monde.

Pas de vidéo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nnncz'.jpg
Taille : 923x538
Poids : 79,1 Ko
ID : 116941  
Equipe : MsA vs TUc
Vainqueur : MsA
Temps : 17min
Bulz d'Or :
+TUc // Fairplay
+mini-angelina // DD/surprise

Commentaire : Match lancé puis BUG des MsA avec reboot à la clé, les TUc très fairplay ont accepté de relancer le match. D'ou le Bulz d'Or, saluons tous cet état d'esprit vraiment au top !
Quant au match. Il a été rapide. Les MsA ont développé un jeu efficace et surprenant mêlant deal (Az) du Sram et efficacité du jeu d'équipe (+PA/-PA grâce au Xel notamment). Les TUc qui étaient donné gagnant ont certainement été aussi surpris que nous de se voir bloquer dans un coin de map si rapidement. Ils se sont farouchement défendu mais n'avaient que peu de chance de s'en sortir. Bien que les spectateurs furent très surpris de voir l'Osa taper si fort (Bagueterelle) et manquer de peu de tuer l'Eni adverse !
Un beau match.

A venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match12.png
Taille : 1152x769
Poids : 484,1 Ko
ID : 116965  
C'est pas possible de reporter pour la semaine suivante vu qu'il y aura une maj de la pyramide entre temps.
En plus comme c'est l'équipe IT qui défis et qui peut plus, on ne peut pas le mettre comme un refus et ça doit être compté comme un forfait je pense.
Et bien, les ACC n'ont donné aucune suite à ce défi il me semble. Les ACC ayant déjà effectué 2 matchs cette semaine, ne perdent pas de refus (laisser un mess pour refuser le défi aurait été élégant quand meme). Les IT quant à eux ont de la chance que les ACC n'aient pas répondu. Ils ne perdent rien non plus.
Bonsoir,

Je suis désolé de répondre que maintenant mais je viens juste de rentrer chez moi et n'ayant pas internet le weekend, il m'était difficile de répondre avant. De toute façon notre équipe n'aurait pas été disponible puisque les weekends nous ne le sommes pas.

Cordialement,

Survivore de 'ACC
Ok y'a pas de soucis survivore,apparemment je m'y suis mal pris aussi en reportent le match ou il y'a pas eu de suite veuillez m'excuser,donc je vais reprendre du début.

L'IT défie ACC lundi soir ou mardi soir a 20h-20h30
Ça aurait été avec plaisir, mais la pyramide va être remise à jour demain, donc votre équipe pourra peut être pas nous défier.

PS: pense à envoyer un message privé sur jol, le meneur de l'équipe te répondra surement plus vite ou même te répondra tout court^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés