Yop, je vais te répondre avec mon point de vue.
Certains bugs sont corrigés et d'autres en attente (comme les ralentissements effrayants en RvR si tu joues full screen + graphismes élevés).
Le manque de contenu PvE à partir du lvl 50: Bref, le contenu lvl 50 est moindre, mais intéressant pour le stuff tout en étant long. Sous peu on parlera du lvl 55.
Le PvE quasi inexistant: Faux il existe bien. Maintenant on parle d'un PvE de qualité faible et classique, par rapport au Gameplay (ex: La dynamique des Boss et les stratégies à appliquer).
Le leveling est presque comme avant: Quêtes = Beaucoup de bash + bla bla; Bash pur (parfois selon la classe jouée et le stuff); Instances. Il faut trouver la bonne méthode. le Leveling n'est pas longtemps passionnant, mais il reste supportable. Il devient plus facile avec la 1.9 et peut-être avec la 2.0.
Le déséquilibre des classes: C'est voulu par les développeurs. Le jeu étant orienté RvR et donc PvP en groupe, l'équilibre en 1vs1 n'est donc pas optimisé.
Arrivé haut level et bien équipé, un joueur de n'importe quelle classe peut faire des ravages. Après il y a certaines situations où c'est du suicide...
Les goldsellers: Je me pose une question. Où qu'ils sont passés?  Je suis très satisfait du travail effectué par NcWest sur ce point.
Conclusion, le jeu devient meilleur qu'avant (encore heureux^^). Il s'annonce encore plus intéressant.
|