Caméra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikosho
On peux dire ce qu'on veux sur World of Warcraft, la gestion de la caméra est très intuitive et facile, de plus l'option "caméra intelligente" est parfaitement configurable, on peux même enregistrer un angle de vue et le bind pour le retrouver rapidement, en somme un modèle a suivre.
je suis on ne peux plus d'accord, c'est de loin un de mes modèles dans la gestion de la caméra. Facilement paramétrable, très précis, bref très confortable d'utilisation. Tout comme celle de WAR, je ne crois pas avoir touché une seule fois aux paramètres tellement c'est intuitif.

Gestion de camera WOW/WAR + gestion de cible GW1 = moi je suis aux anges. ( en fait non ca m'emmerde car du coup, on est sûr que si je fais une connerie en jeu, c'est pas de la faute du soft )
Citation :
Publié par Kikosho
Le vitesse de replacement de la caméra est super régulière, trop régulière, il n'y a pas d'accoup, donc je suspecte fortement la caméra intelligente

après revisionnage, t'as pas tord...

Ca craint.
Citation :
Publié par 7r17r1
Parce que oui, quand on a gouter a la camera de WoW on a du mal a se mettre a autre chose,...
Au final le maître mot c'est de faire en sorte que chacun fasse ce qu'il veut de sa camera...
Si y a en qui aime une camera intelligente : bah on leur donne
Si y en a qui aime les cameras pas intelligente : ca les regarde !
Si y en a qui aime que la camera regarde là où il lui dit de regarder et pas ailleurs : Allons-y gaiement !!
Cela semble clair, simple et facile à comprendre... merci de prendre cette requête basique en compte.
Citation :
Publié par Kikosho
Aion a une gestion de la caméra désastreuse, il faut cliquer sur un élément du décor pour pouvoir pivoter de ou tu apel ca une bonne gestion

[ Message édité par Terckan : taunt. ]
Shift + clic droit, problem resolved.
Sur une vidéo de gameplay apparemment on peut bouger la caméra assez librement sans repositionnement automatique. En l'occurrence, le joueur incarnait une humaine rôdeuse, et avait fait un zoom de face sur son perso pendant que celui-ci tirait ses flèches, ce qui permettait d'observer ce qui se passait derrière.
On pouvait faire ca aussi sur Aion

Enfin d'après ce que tu dis je comprends que le joueur etait immobile a tirer des flèches avec la camera de face, c'est normal la camera intelligente fonctionne ainsi
Par contre si jamais on se déplace la caméra reviens direct derrière nous, et il est là le problème

Si tu trouves la vidéos ca m'interesse quand même celà dit
Le shift click droit répondait au mec qui disait qu'il faut cliquer sur le décors pour se déplacer et pouvoir faire le tour.
Ca ne parle pas de l'anti retour.

Perso ça ne me gênais que pour faire les aoe au sol en kitting, pour les autres skills mono, beaucoup moins, bien que je me serais bien passé de devoir resté appuyer sur 2 touches pour faire la même chose que les autres jeux.
Le plus chiant été que l'on ne pouvait pas changer de direction sous peine de faire un demi tour instant en direction de la ou on ne veut pas aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés