Moine inexistant ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je reprend le jeu de zero et j'étais en train de relire les differentes classes qui pourraient m interresser. Le moine me plait sur les ecrits mais je ne vois aucune question ou guide a ce sujet, et j avoue ca m inquiete. N y a t il pas de moine de joué ? est ce une classe trop nulle? sinon que me conseilleriez vous comme points de creation a placer et comment le monter?

Merci pour vos reponses, en attendant je vais creer un guerrier.
disons que le moine c'est un peu cheaté ... il évite les pièges il soigne il res il peut augmenter les compétences diminuer le coût des sorts DPS et même se prendre pour un palouf maintenant, ces caract importantes .. euh toutes sauf peut être l'intelligence et encore ça dépend si tu veux pleins de compétences.

après peut pas t'aider j'ai jamais monté de moine assez haut. sinon fait comme moi au feeling suivant ton inspiration du moment et puis si c'est pas bon pas grave t'auras qu'as TR au niveau 20
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
N y a t il pas de moine de joué ?
Si et de plus en plus!
Citation :
est ce une classe trop nulle?
Pas nulle mais parfois pas simple a comprendre (c'est pour être gentil avec ceux qui jouent mal cette classe )
Citation :
sinon que me conseilleriez vous comme points de création a placer et comment le monter?
Je dirai qu'il faut un personnage 32point (achetable au store ou en faisant 1750faveurs)
Le moine est une classe qui coûte chère au niveau des stats car tout peut servir!

Tu voudrais faire quoi avec ton moine? (quel style? quelle arme? quelle race? ...)On pourra t'aiguiller un peu mieux
un petit necro post

en ce moment je suis très moine mais je n'ai vu que le coté lumineux

quelles sont les capacités sombres ? sont elle intéressantes ? passent elles sur tout nommés ?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Pas super interessant sur les undeads .
hum... heu... le shintao, sur un undead a le smite + frappe de jade + tombe de jade... alors si, le shintao est très bon sur undead !!

edit: pardon, ecrit trop vite, enfin, lu en diag je parlais pour le light, c'est sur ^^
nan mais ça je sais ....

mais je veux connaitre les pouvoirs du coté obscur de la force !!!!

j'ai récemment appris qu'ils pouvaient marcher sur les liquides ? mais en prenant quand même les dégâts ( lave par exemple ^^ )

mais après :/
(après ils ont une attaque que sur un 20 il font 500 points de dégâts et ça marche avec le triple strique bref 3 fois 500 point le mob aime pas j'ai bu un screen ou le gars réussi a faire que 2 fois 500 et une fois 250 le pauvre.

après il est lvl 20 donc ça dépend peut être du niveau )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés