Aller à la page... |
Acheter des jeux en ligne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip' dématérialisé. J'étais tombé sur un article de JVM je suis devenu fou quand j'ai vu des trucs à -50%. La boite m'en fous moi
![]() Et j'ai un compte sur Steam, je zieute la ![]() |
![]() |
|
|
Tu a IMPULSE aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Steam (en promo seulement), play.com & amazon.uk, g2play aussi.
|
![]() |
|
|
Ou de faire les deux en même temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exemple type de promo Steam qui va faire craquer beaucoup de faibles en ce moment.
![]() |
![]() |
|
|
direct2drive c'est un autre bon site de téléchargement
|
![]() |
|
|
Reee tout le monde petit up avec une question toute simple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G2PLAY, arnaque ou pas ? Merci de vos réponses ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour les vendeurs de clef (que j'ai pas listé), c'est juste pas très réglo la plupart du temps:
Déjà c'est illégal: une clef vendue doit l'être avec un support tel que le cd ou le moyen de télécharger le jeu, hors ils ne vendent que la clef (logique), et le moyen d'obtenir le jeu est au mieux assuré par des services comme Steam, au pire c'est "trouve un fichier torrent et démerde toi". Ensuite, même dans le cas ou il faudrait passer par Steam / EA / Bnet / Impulse / Autre, c'est pas non-plus comme si c'était eux qui fournissaient le moyen de télécharger. Enfin, on sait pas vraiment comment ils ont eu leur clefs: ça peut aller du simple achat dans un pays ou c'est moins cher au "je déballe, note la clef, retourne la boite et me fait rembourser". Bref, assez bof en définitive. Sinon, ça fait un bout de temps que c'est fini la limite des 6 mois chez EA (encore heureux). Quant aux promos, t'as plus de chance d'y jouer plus longtemps en les payant plein pot qu'en les prenant en promo: puisque si t'es capable de l'acheter plein pot c'est que le jeu t'intéresse à la base. Mais rien n'interdit d'acheter un jeu pour trois fois rien et de s'amuser trois fois plus longtemps qu'avec un jeu à 70€. |
![]() |
|
|
Toujours pas de vendeurs en ligne qui joue la transparence sur les DRM et les bridages comme Steam?
(Enfin à part GOG qui est un cas à part. ![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|