Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
c'est le meme problème que j'avais relevé dans ta première "séquence" (mot à la mode). Ok HS a des dmg non négligeable mais ca ne sert a rien de le placer si la cible est immune.

Ce que je fais parfois par contre, c'est switch de cible pour a genou, et silence ma cible à moi. Ca permet de kd un heal et d'en silence un autre, dans le cas où ils sont proches, mais ca implique une perte de temps non négligeable, ca marche en bg quand c'est pas une team quoi.

et oui, flanking est quand même assez incontournable.

perso j'ai tendance à mettre le stun trop tot, et je m'en rend compte de plus en plus. Le pire, c'est contre les tueurs, qui sont kd, perdent 90% de leur vie et se remettent à 60-70% avec leurs tics de rune d'absorption, là où je devrais clairement garder le stun pour les interrompre. Du coup, je detaunt, j'ai essayé de m'auto bump mais ca passe quand meme quand ils sont plus au cac cette saleté...
Citation :
Publié par Vaelth
c'est le meme problème que j'avais relevé dans ta première "séquence" (mot à la mode). Ok HS a des dmg non négligeable mais ca ne sert a rien de le placer si la cible est immune.

Ce que je fais parfois par contre, c'est switch de cible pour a genou, et silence ma cible à moi. Ca permet de kd un heal et d'en silence un autre, dans le cas où ils sont proches, mais ca implique une perte de temps non négligeable, ca marche en bg quand c'est pas une team quoi.

et oui, flanking est quand même assez incontournable.

perso j'ai tendance à mettre le stun trop tot, et je m'en rend compte de plus en plus. Le pire, c'est contre les tueurs, qui sont kd, perdent 90% de leur vie et se remettent à 60-70% avec leurs tics de rune d'absorption, là où je devrais clairement garder le stun pour les interrompre. Du coup, je detaunt, j'ai essayé de m'auto bump mais ca passe quand meme quand ils sont plus au cac cette saleté...
Il est clairement nécessaire de stun le tueur quand il passe full rage (a ce moment la on l'a bien descendu deja a 40% de life comme a peu pres toutes les autres classes sauf tank), et pas au début en effet, (a moins que vraiment ca soit un trouillard et ce pour lempecher de fuir)

Mais avec ces foutus gros tueurs, on est surpris parfois. Jen ai deja vu , apres mon ouverture ou il leur restait 10% de vie, arriver a remonter a 50% de vie (cest que ca popote ou se regen bien ces tueurs ), pour finalement gagné... car trop sur de moi, jai voulu économiser un trinket ou potion de vie, et boum

Le tueur que je deteste le plus, cest celui qui te fou un CD de 5 sec, sur tes skills... ya plus qu'a KB en arriere, et revenir, ou refufu. Il me semblait que cetait les tueurs en 2 mains qui faisaient ca (comme les KT) mais jen ai vu en dual weild le faire ??!
Merci les filles pour toutes ces pertinentes questions sur les spé et séquence d'ouvertures de la furie. On joue en double furie sur karak norn (lvl 30 là) et c 'est juste trop énorme, j'adore le gameplay. Je me posais plein de questions et j'ai eu plein de réponses, je comprend mieux maintenant certaines fois pourquoi je prenais la sauce avec ma petite rozy et pourquoi des fois je gagnais sans comprendre , une petite erreur et pouf la furie .
Mais c trop bon à jouer.
Encore une fois, merci pour le guide et l'avis eclairées des puissentes fufu !
Citation :
Publié par bitcha
Je te prierais d'eviter de les acclamer aprés y en a une qui se chauffe sur le /g et qui se sent sourpouissente... Surtout que les phrases risquent pas d'étre noyés par un flood du /g

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

dis donc esclave... gaffe à ce que tu dis !

toujours un plaisir si on a pu aider rozy. (mais non y a pas d'ironie stop la parano)

Suis revenu sur ma mega spé pour racheter les dissip c'est cool, maintenant avec un 2e stun et des dissip, je meurs que 7 fois au lieu de 10 en bg...........

en fait, je suis toujours pas convaincu de l'utilité de cherche coeur dans une spé a genou. Les dégats sont faibles (enfin j'ai jamais dépassé 2000 encore alors qu'a genou est quasi systématiquement au dessus sur le tissu); et le cd me parait ultra long après des mois de a genou à gogo.

vais me spé ae tien, quitte à servir à rien autant que ce soit fun
Citation :
Publié par bitcha
Merci les filles pour toutes ces pertinentes questions sur les spé et séquence d'ouvertures de la furie. On joue en double furie sur karak norn (lvl 30 là) et c 'est juste trop énorme, j'adore le gameplay. Je me posais plein de questions et j'ai eu plein de réponses, je comprend mieux maintenant certaines fois pourquoi je prenais la sauce avec ma petite rozy et pourquoi des fois je gagnais sans comprendre , une petite erreur et pouf la furie .
Mais c trop bon à jouer.
Une bonne furie cest deja tres dangereux en 1vs1, alors en duo, ca reste imbattable.. jaurais voulu duo furie avec un pote RL, mais bon lui prefere wow

Le gameplay reste proche d'un furtif de DAOC , si ta connu. Et ca, ca reste juste énorme
J ai vu beaucoup de personnes parler de séquence style :
Open / Pierce Armor / Feinted Positioning / EOIP / Heart Seeker / Agonizing Wound / Puncture / AW ...

Pourquoi personne place un debuff avec Wracking Pains juste après l'Open ? Ca boost pourtant tous les dégâts pendant les 21 prochaines secondes et réduit les chances de la cible de parer.

Ça donnerait :
Open / Wracking Pains / Pierce Armor / Feinted Positioning / EOIP / Heart Seeker / Puncture / Agonizing Wound ...
c'est trop long à placer c'est tout, ca donne du temps à la cible pour réagir, pour detaunt plus tôt, pour bump, etc.

c'est utile si tes combats durent longtemps.
Etant spé Suffering, je l'utilise toujours. Y a souvent de grosses surprises sur les ticks !
Et puis un pti debuff Endurance, ça fait pas de mal.
Je le place a la fin quand il se releve mais sur ces cibles genre tank, répu', certain gros PG.

En fait ca dépend si tu considères qu'il résistera a ton ouverture ou non.
Citation :
Publié par Andack
En fait ca dépend si tu considères qu'il résistera a ton ouverture ou non.
A un moment il faut relativiser et arrêter de faire croire que les Furies ont un /pop 80 full stuff SOV.
Quand j'ai écris ce guide j'étais pas 80, et j'étais encore moins full stuff. Et a l'heure actuel je suis pas 80 je suis 87

Et t'as pas besoin d'être 80 pour tomber des cibles à l'ouverture, si la cible a ton niveau tu la tombes si elle est 80 et toi 60 elle tombera pas. C'est juste de la logique.

Maintenant si t'as autre chose a conseiller je t'en prie.

Et l'ouvre pas sur le level up, toute bonne furie est 80 en un mois maximum.
80 en un mois max ? O_o

Merci pour vos conseils, du haut de mon lvl 36 j vais rester avec Wracking Pains après l ouverture vu que j'ai pas encore Pierce Armor c est le seul coup que je place avant Heart Seeker et le dot tic bien.

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Le plus dur c'est le passage 40 > 60, mais une fois full conquerant tu as déjà de quoi tomber pas mal de tissu.

Apres le 60-80 c'est une partie de plaisir en open sous bonus tu te fais a l'heure actuel entre 5/10k par personne.

Tu as un bonus passif, et avec le bonus de zone tu peux allez tres vite, tu va mourir tres souvent, mais entre les afk, les étourdis, les idiots tu as de quoi bien t'amuser.
Citation :
Publié par Andack
si elle est 80 et toi 60 elle tombera pas. C'est juste de la logique.
Ca c'est pas dit, ya des ptains de manchots sur ce jeu, mais tant mieux, c trés bien pour le pl rp AA0 400%

Ps: j'avais pas vu ton dernier post, qui rejoint ma pensée ^^
salut à tous
Je reprends WAR après une très longue pause de 1 an
J'avais une furie une sorc un elu, mais je décide de reprendre mon seul perso sur serv anglais : la furie xD
Mon soucis c'est qu'actuellement, elle est lvl 40, mais 30 de RR, docn je fai sun poil tais de sol
J'ai franchement besoin de conseils pour m'orienter sur un template pour furie unstuff et arriver à décoller un peu en BG ou en solotage :x niveau matos j'ai du bleu/épique 33 à 39.

Voila, et j'ai aussi besoin de conseils pour mes 30 pauvres points de renommée. Vu comme je suis chips j'étais tenté de les caler en pv par ex. mais j'aime autant avoir l'avis de bons joueurs pour m'y remettre

Je pensais pas que ça serait aussi suicidaire mode de reprendre maintenant contre masse RR 80 + avec la spé quivabien et le stuff kivabien

si certain ont aussi des conseils à donner sur commen monter les RR 30 à 40 facilement, je prend J'ai 3 pieces conquerant en stock ça aiderait pas mal (bottes:gant/ceinture, je sais meme plus ou choper le reste)
Rush le full conquerant (attaque bivouac TDM).
En RA, je te conseil force et critique mélée.
Aprés si tu veux esperer tomber un heal, rush lotus noir.
Voilà nous on joue à deux furies, ca aide
Citation :
Publié par LeLotusNoir
okay je vais commencer par ça xD
comment on chope le torse/casque etc conquérant par contre?
En lootant sur l'attaque du bivouac tdm, je te l'ai dit en first
Qui plus est, à chaque attaque, si tu prends la quete, tu auras un anhk argenté, et avec 12anhks, tu auras la cape et le bijoux qui te donne +90 puissance mélée.
Et ca, c'est nice
Alors. Le bas RR solo de nos jours est assez difficile, sans support regulier tel qu'une garde, du heal, des assists. J'ai la chance de jouer en duo, et parfois de tomber sur des bg sympas, et ca se passe un peu mieux. Honnetement des le full conquérant ca devrait quand meme changer. Je kill deja un peu en roam solo, ca va faire que s'améliorer.
pour le moment, deux conseil, choisir sa cible correctement, et surtout, le bon moment pour l'attaquer. Oublie pas de caler l'exilir de dissipation quand tu inc sur du dps magique ou si yen a dans les parages.
cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés