Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Pas complètement d'accord.

Coté résistance, le stuff def royal fufu est fun mais plutot pour duel certaines classes/personnes, sur une assist correcte en solo/pickup tu le sentiras pas des masse, tu restes un tissus.

Le 90 def c'est autre chose, rien qu'à regarder le +7% crit des épaules (3+tali), l'absorb 2K etc.

Coté patate, plus t'as de burst plus t'as de chance de tomber ta cible, après t'adaptes ton jeu, t'as les outils pour, tu détaunt/popo*2/pocket absorb/dissip/autobump etc et si t'as la chance d'avoir un groupe tu devrais sortir vivant de la plupart des assist.

Maintenant avec toutes les capi et les incursions c'est plus facile de chopper un double stuff, à ta place je commencerais par un set off, je verrais après pour le def, tes rp tu les fais pas parce-que t'encaisse mieux, tu les fais parce-que tu tues vite.
Citation :
Publié par Dreqm
...en solo/pickup...
Citation :
Publié par Dreqm
...et si t'as la chance d'avoir un groupe tu devrais sortir vivant de la plupart des assist....

et le petit smiley pour se la jouer "eheh coucou t'as rien compris et tu l'ouvres quand même mais j'ai tellement raison que j'vais rien dire, juste mettre un petit smiley pour avoir l'air condescendant mais pas trop !"
Citation :
Publié par Andack
D'un autre coté lui il est 90...
Laisse tomber, quoi que je lui réponde je pense qu'il a déjà sa petite idée et que ca sera mal pris vu l'interprétation du smiley.

Ca m'apprendra à venir poster ici.

Bon et sinon tu vas bien revenir un peu le temps que Rift sorte, nan ?

Tu t'es fait ban ou quoi ?
Quel rapport ?
Je ne critique pas ton avis, t'as probablement raison, j'en sais rien, c'est hors sujet.
Simplement cette façon d'envoyer un smiley de ce genre pour seule réponse c'est parfaitement puant, et je le faisais remarquer.
Citation :
Publié par Dreqm
Laisse tomber, quoi que je lui réponde je pense qu'il a déjà sa petite idée et que ca sera mal pris vu l'interprétation du smiley.

Ca m'apprendra à venir poster ici.

Bon et sinon tu vas bien revenir un peu le temps que Rift sorte, nan ?

Tu t'es fait ban ou quoi ?
j'fais les béta, et j'ai pas relancé mon abo WAR ^^ d'ailleurs j'avais enfin loot mes botines 90 !

Si Rift se casse la gueule promis je viendrais te montrer que c'est moi qui porte mieux le string !

Sauf si je décide de vendre mon compte, m'enfin, ca vaut plus grand chose les persos AL ^^
On peut tjr transférer sur BL maintenant ....

merci pour les infos

J'ai commencé à mettre de l'avatar et effectivement ça fait mal, je monterai l'abyssal en off set au fur et à mesure ça presse pas
Je suis en train de monter une furie, lvl 23 RR30 et en parcourant ce guide, en bon noob que je suis, j'apprends que les élixirs et feintes ne sont pas soumis au GCD.

Est ce que ça veut dire que je peux balancer en même temps Elixir, feinte et douleurs lancinantes dans la même seconde (même si c'est pas gagné, suis pas un poulpe )?

Y a-t-il d'autres skills hors GCD que ceux cités plus haut, et sinon en regardant le descriptif des skills, je n'ai rien vu qui indique que tel skill est hors gcd ou j'ai raté un truc?
Les elixirs et la feinte ne sont pas soumis à GDC.
Un jour, je dicutais avec une furie de l'utilité des dagues sacrificielles. Elle me disait qu'elle se healait à 2*1000 minimum alors que moi je dépassais pas les 2*300. Elle m'a répondu qu'il fallait utiliser l'elixir ignore armure + feinte + SS.
Ce à quoi j'ai répondu : le temps de lancer les 3 skills je mange mes dents.
Réponse : ben lance les 3 en même temps!!

Du coup j'ai abandonné la spé car pas utilisable pour moi. (sans maccro c'est impossible de lancer ça en même temps, je ne suis pas un poulpe non plus et je joue souvent une main dans mon slip, j'ai les c...qui grattent le soir)

Pas d'autre skill hors GDC à ma connaissance. Le changement de bisous est soumis à GDC.
50%critique le stun mono, le a genoux obercheat, le percer l'armure, l'elixir full dissip et aprés tu t'en fous ^^

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Plusieurs classes
D'expérience et à niveau égal au moins évidemment:

- Le guerrier fantôme (cf Larrison, Stormd) qui va te kitte sur 200m après t'avoir stun sur vindicte à ton ouverture. Flèche à pointe large qui tick à 600 pendant 15s voire 25s et flèche en spirale à 1000 tout en courant. La furie ne peut pas gérer ça.

- L'ingénieur qui joue bien avec ses CC

- Le tanks def (bouclier ou même 2H) qui pare/bloque 75% de tes attaques en restant bien face à toi et tes coups qui sont atténués d'autant car malheureusement placés de face

- Le prêtre guerrier. Si DPS, même RR100 tu as une chance en plaçant bien ton stun au bon moment ou ta pocket absorb. Si heal, aucune chance, tu seras detaunt en boucle, pris de face à taper sur de l'absorb.

- Les tueurs, qui disposent honteusement de tout pour mériter leurs noms. Un dot monstrueux, un anti-parade pendant 10 à 20 sec sous fureur, la rune d'absorption... en duel et sous ouverture, c'est rare que je m'en sorte...

Après, toutes les classes bien jouées peuvent gérer une furie (ou même n'importe quelle autre classe) mais certaines ont une résistance telle ou une capacité à rester à distance que la furie même stuffée ou sournoise aura toutes les peines du monde à accomplir sa besogne.

Dans mon top -10 Dammaz Kron, en tête, 2 GF et des tueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés