[Guilde Destruction] BabyBoyZ [Team mode] Recrutement Ouvert (MAJ le 23/11/2010)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
"Morale 4 dok"
"OK"
"focus les pugs la..."
"ok"

30 secondes après :

"Morale 4 tank up"
"OK"
"Rha le Bw dans le fond la, il tombe pas..."
"Normal, c'est un champion de camp"
"ah euh... sont partis en face ?"
Sinon de votre coter vous avez pas trop de souci avec les debuff CD du squig cac ? Rarement ? C'est normal tkt Nous aussi on croise rarement des tueur nain (ironie inside).

En ayant pas de vrai classe miroirs le camp opposer ne se rend pas vraiment compte de l'impacte de certaines skill.
Buff CD sur le kouptou / sur le Black orc aussi de vot coté

Tiens, je ne subodorais pas que vous étiez Frenchie msieur Black. Un des chosens les plus talentueux sur norn. Très difficile de vous puller hors de portée de vos healers,

C'était pas un reproche le truc sur le chain morale, ni pour lancer un débat, c'est juste que en général le gameplay des teams destro sur norn tourne autour de la m4 dok.

Sinon, c'est quoi votre compo actuelle ?
Une m4 dok est surtout utile pour ne pas se retrouver en dessous du soft cap résist une fois débuffé.

Chose facile en passant depuis le nerf des auras csf / chosen.

Après la m2 pdr est tout aussi efficace, ce n'est pas 25% en défense qui vont changer grand chose vu que les bombers un peu opti sont tous équipés du proc imparable.

Après oui fast choppa contre shatter limb mais toutes les fights ne se finissent pas en 20s.

Fin bref tout ça pour dire que destru / ordre c'est kiff / kiff en moral resists / armure et si des teams ordre ne se basent pas sur la m2 pdr ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Buff CD sur le kouptou / sur le Black orc aussi de vot coté

Tiens, je ne subodorais pas que vous étiez Frenchie msieur Black. Un des chosens les plus talentueux sur norn. Très difficile de vous puller hors de portée de vos healers,

C'était pas un reproche le truc sur le chain morale, ni pour lancer un débat, c'est juste que en général le gameplay des teams destro sur norn tourne autour de la m4 dok.

Sinon, c'est quoi votre compo actuelle ?
je faisait allusion au debuff AE, pas mono

Pour la compo on retrouve classiquement Elu, KT,maraud, dok, chami.
Le 6 ème c'est celon qui est connecter, a noter qu'on tourne plutôt a 1FG et de poussière, mais notre vitesse de croisière c'est 2 FG.
Citation :
Envoyé par Lethe Hevn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...
Non effectivement, ce n'est pas notre façon de faire, mais peut être à tord... après tout cela fait partie de l'optimisation d'un groupe et comme n'importe quelle capacité ça serait dommage de ne pas s'en servir.
Sinon, bientôt on va voir des WB full rr80 tourner à poil parce qu'avec du stuff c'est no challenge ? Faut faire attention de pas aller dans l'extrême non plus. Jouer qu'avec les morales est une chose, ne pas s'en priver en est une autre.

Actuellement, nous tournons en mono avec une compo (variable) équivalente à Dok - cultiste - BO - garde noir - fury - sorcier

Contrairement (je suppose) à ce que vous avez l'habitude de rencontrer nous jouons principalement en mono et oui nous tachons d'être fairplay.

Au plaisir Lethe !
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Contrairement (je suppose) à ce que vous avez l'habitude de rencontrer nous jouons principalement en mono et oui nous tachons d'être fairplay.

!
AH AH AH quelle connerie XD je vois pas pourquoi joué en aoe est pas fairplay XD

c'est comme si au tennis on ne monte pas a la volé parce que ce n'est pas fairplay

c'est dans le jeu c'est comme ca !!
Citation :
Publié par Lethe
Mais bon, hâte de voir ça quand même Vu qu'on s'est déjà croisé quelquefois, notre petit duo et vous... au moins c'est fair play, ca chain pas emote a 2vs6 comme la team kallisto... ou la team Chupacabras
Citation :
Publié par Poupix
Non effectivement, ce n'est pas notre façon de faire, mais peut être à tord... après tout cela fait partie de l'optimisation d'un groupe et comme n'importe quelle capacité ça serait dommage de ne pas s'en servir.
Sinon, bientôt on va voir des WB full rr80 tourner à poil parce qu'avec du stuff c'est no challenge ? Faut faire attention de pas aller dans l'extrême non plus. Jouer qu'avec les morales est une chose, ne pas s'en priver en est une autre.

Actuellement, nous tournons en mono avec une compo (variable) équivalente à Dok - cultiste - BO - garde noir - fury - sorcier

Au plaisir Lethe !
Citation :
Publié par Manouche
AH AH AH quelle connerie XD je vois pas pourquoi joué en aoe est pas fairplay XD

c'est comme si au tennis on ne monte pas a la volé parce que ce n'est pas fairplay

c'est dans le jeu c'est comme ca !!
Peut-être devrais-tu lire les reply du post avant d'intervenir Manouche
Il n'y a aucune association dans la conversation entre l'AE et le fairplay.
C'était bien 2 précisions indépendantes :

1. Pour le moment nous jouons en mono (c'est un choix de gameplay)
  2. Oui nous essayons d'être fairplay (c'est un choix aussi bien que je ne vois pas trop l'intérêt de faire le choix contraire )

Merci quand même pour ton intervention fort constructive et au plaisir de te croiser
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Merci quand même pour ton intervention fort constructive* et au plaisir de te croiser
*: Ou typiquement Jolienne !
C'est bizarre n'empêche, un qui fail taunt, 2 autres aggro, sans savoir pourquoi ils sont là.
Merci de laisser ce post de recrutement exempt de drama.
pourrais-je tout de même faire remarquer que le gars que tu quote est le GM des babyboyz (le tien)?
pas sympa de la traiter de jolien moyen :/
enfin, j'dis ça, ... j'ai pas spécialement envie de me faire flammer non plus, mais tant qu'à relever des évidences, rien apporter au sujet (recrutement, s'pas?) et donner son avis , bah go pour moi
Salut à tous, petite mise à jour.

Avec l'arrivée dernièrement de quelques nouveaux membres, BabyBoyZ modifie aujourd'hui sa demande en terme de recrutement afin de mieux s'adapter à ses nouveaux effectifs et se préparer efficacement au patch de fin d'année.

Nous recherchons donc actuellement des joueurs motivés souhaitant s'investir dans Warhammer et recherchant à développé un réel teamplay. Les classes suivantes sont prioritairement recherchées :
- 1 tank (pas de préférence sur la classe)
- 1 Shaman
- 1 Maraudeur
- 1 magus
- 1 koup'tou
Bonjour à tous,

Encore une fois, je reviens faire une petite mise à jour.
Nos effectifs étant quasiment au complet, nous ne recherchons plus qu'un Shaman motivé ayant une présence régulière.
Toute autre candidature sera néanmoins prise en compte et étudiée attentivement.
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Geshoupx
Vous aurez pas participé au down de La Divine sur Aion par hasard ?
Celui du 1st down EU sur Suthran.
Si c'est le cas, je vous /w ce soir IG.
Tchao.
Salut,
Oui c'est bien le cas, c'était même une 1st occidentale (certains te diront peut-être même mondiale si tu considères qu'on avait de l'opposition asmo mais bon ). J'étais raid leader à ce moment là sur Aion et nous sommes plusieurs à avoir arrêté quelques mois après ce down par manque de challenge principalement.
Hésites pas à send Poupixx Hisanah ou Shrank si tu veux discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés