question sur le pack collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le pack collector contient 10€ de Riot Points. Le 1779 représente donc bien les Riot points présents dans le pack

Kaep.
Chez mediamarkt en belgique l'édition collector est à 30 euros, c'est dingue qu'ont paye une version numérique achetable directement depuis le service 5 euros plus chers qu'un pack en magasin avec boite et livret...
Citation :
Publié par Nihalsin
Chez mediamarkt en belgique l'édition collector est à 30 euros, c'est dingue qu'ont paye une version numérique achetable directement depuis le service 5 euros plus chers qu'un pack en magasin avec boite et livret...
Une reponse de Kaep a cette remarque serait tres interessante
peut etre parce que le pack collector numérique coute environ 21.15€ (35€ pour 6451 RP ce qui fait 0.0054€/RP, 3900RP le pack ce qui donne 21.15€ et meme avec les lot de RP pour 5€ on arrive a 23.24€) on est donc loin des 35€. Sans compte les 10€ de RP contenu dedans, bref cela semble sommes toute logique.

Du coup hier pour 35€ de RP, je me suis pris le pack collector numerique et le pack de champion ce qui fait que j'ai presque tout les champion et il me reste 920 RP qui feront une jolie page de rune supplémentaire
Heu les gars... C'est internet et les temps modernes toussa...
Essayez de me trouver 2 magasins online/offline qui ont Mafia 2 au même prix le jour de sa sortie et on en reparle, ok?

EDIT: ben voilà: OMG, Mafia 2 à 49e sur steam alors qu'il est à 40e à la FNAC avec le livret!!!
Citation :
Publié par Feizenbara
Heu les gars... C'est internet et les temps modernes toussa...
Essayez de me trouver 2 magasins online/offline qui ont Mafia 2 au même prix le jour de sa sortie et on en reparle, ok?

EDIT: ben voilà: OMG, Mafia 2 à 49e sur steam alors qu'il est à 40e à la FNAC avec le livret!!!
Surtout qu'il les vaut pas ^^
Citation :
Publié par Nihalsin
Il reste des éditions collector en magasin ? Donc des skins Alistar noir ? Moi qui étais prêt à tout pour avoir ce skin à un moment, si j'avais su, je serais allé en belgique.
Citation :
Publié par Carstein
Une reponse de Kaep a cette remarque serait tres interessante
Et tu voudrais qu'il réponde quoi ? Riot n'est pas responsable des prix pratiqués en magasin.

Edit pour au dessus : Alistar noir ne se chope pas avec la boite à ma connaissance, t'es sur que c'est pas plutot de la précommande ?
non mais les magasin sont supposé avoir plus de frais et donc vendre logiquement leur jeu un peu plus chers que l'éditeur via son site en version numérique qui ne coute aucune logistique.
Citation :
Publié par Nihalsin
non mais les magasin sont supposé avoir plus de frais et donc vendre logiquement leur jeu un peu plus chers que l'éditeur via son site en version numérique qui ne coute aucune logistique.
Nan mais ça fait des année qu'on trouve des versions boites moins cher que des versions numériques, on va pas refaire le débat sérieux, et comme indiqué riot n'a aucune influence sur les prix pratiqués en dehors de leur shop.
Citation :
Publié par Nihalsin
les magasins peuvent aussi vendre leurs produits moins cher pour s'en débarasser.
Citation :
Publié par Wayzor
Il reste des éditions collector en magasin ? Donc des skins Alistar noir ? Moi qui étais prêt à tout pour avoir ce skin à un moment, si j'avais su, je serais allé en belgique.
Je confirme ce que dit Weezette, j'ai la boite collector et les skins c'est Kayle argentée et Ryze humain.
Un peu de l'arnaque à côté de la roxxance d'Annie et Alistar noirs, mais bon j'ai une zoulie boite en carton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés