Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slythe
Encore faut-il quelqu'un qui puisse filmer.
Sinon je veux bien arbitrer.
Ok merci slythe, tu peux nous attribuer une map par la même occasion ?
GG aux GC pour ce match !

J'en profite pour annoncer que j'arrête les Bulzors, c'est pas que le concept ne me plaise pas mais je ne joue plus à Dofus depuis 1 mois et ça ne m'a pas manqué plus que ça (à part le /g).

Donc bonne continuation à tous, et bonne chance aux CZ s'ils continuent l'aventure.
Ouep bravo à vous aussi, c'était sympa après ma longue pause pour mon petit comeback. J'pensais que vous auriez encore eu Skill mais vous avez eu Dudu à la place, votre mort était ainsi écrite (private joke @Dudu ). Enfin bref compo pas forcément au top du coup, mais plutôt beau match.

Grim survivor toujours o/
Citation :
Publié par Grimsow
GG aux GC pour ce match !

J'en profite pour annoncer que j'arrête les Bulzors, c'est pas que le concept ne me plaise pas mais je ne joue plus à Dofus depuis 1 mois et ça ne m'a pas manqué plus que ça (à part le /g).

Donc bonne continuation à tous, et bonne chance aux CZ s'ils continuent l'aventure.
Convertis toi en commentateur si tu as le temps et l'envie
A ce stade de la compétition, les changements sont certes toujours autorisés. Néanmoins, faire un changement le jour même du combat n'est pas du tout équitable pour l'équipe adverse qui a sans doute déjà établi des stratégies en fonction des compositions possibles. Pour veiller au fair-play et à des chances équitables pour les 2 équipes (TFC-NNN), il a été décidé :

1. Le match se joue ce soir (jeudi14/01), mais dans ce cas, le nouvel arrivant ne peut pas jouer afin de laisser aux 2 équipes les mêmes chances et le même temps d'adaptation face à la compo adverse.

2. Le match ne se joue pas ce soir pour des raisons d'indisponibilité du au changement et dans ce cas, les 2 équipes se remettent d'accord sur la date et l'heure.

Ce cas fera jurisprudence pour la suite du tournoi, il est donc interdit de faire un changement le jour même du match. Je suppose que tout le monde comprendra pourquoi.
Mouais, jsuis pas trop d'accord krama. Dans ce cas quelle est la différence entre une équipe qui a 6 ou 7 joueurs dans sa line up ? L'équipe adverse ne sait pas qui va jouer, ça revient au même que de changer un membre de l'équipe.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé cela étrange d'autoriser une line up pouvant contenir plus de 4 classes différentes puisque cette règle n'a rien avoir avec le goultarminator.
Il me semble que cela avait déjà été dit précédemment par Skillzor ou moi même. Peut être une amélioration à faire pour le prochain Bulzor? ^^' Enfin on peut constater que là ce genre de cas s'est trouvé justifié par un "On n'a pas pu trouver quelqu'un d'autre", que ça soit vrai ou pas, le fait d'intégré une autre classe peut clairement changer l'issu du combat selon le type d'adversaire qu'on à en face.
Master A - La Finale




Qui ?Date du match/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo
GC vs LPV
GC vs NNN
LPV vs NNN


Ce soir (Master B) :
Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
14/01/11 - 18h40RsT vs LGSKaliptus[7,-4]



Citation :
D'ailleurs j'ai toujours trouvé cela étrange d'autoriser une line up pouvant contenir plus de 4 classes différentes puisque cette règle n'a rien avoir avec le goultarminator.
6 joueurs dans l'optique de minimiser les problèmes en cas d'absence au niveau des joueurs. Sans cette règle on aurait été dans la merde avec la Dei plus d'une fois !
Une fois le tournoi fini comme Krama l'explique dans la vidéo à venir on vous demandera un feed back complet !

Vidéo ACA vs LPV à venir dans la journée.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Il me semble que cela avait déjà été dit précédemment par Skillzor ou moi même. Peut être une amélioration à faire pour le prochain Bulzor? ^^' Enfin on peut constater que là ce genre de cas s'est trouvé justifié par un "On n'a pas pu trouver quelqu'un d'autre", que ça soit vrai ou pas, le fait d'intégré une autre classe peut clairement changer l'issu du combat selon le type d'adversaire qu'on à en face.
il me semble que c'est moi qui avait pousser le bouchon sur le fait que changer les membres d'une équipe à souhait été du grand n'importe quoi, mais ça n'a pas plus
Citation :
Publié par Arta'
Kalip t'en as fumé combien avant la vidéo?
Je fume pas moi. 8h30 du mat, c'tout.

Citation :
spotted le casque de geek lol
J'vous prend tous à CSS, même Kaio !
C'était surtout pour tester la fonction Webcam, mais la qualité est pourrie et c'est trop grand et pas déplaçable. Pas moyen de faire comme J0l avait fait au GII avec le livestream !


Niveau finale, on la commence quand ?
Perso à partir de Lundi je n'ai aucune aucune disponibilité pour filmer/organiser pour cause de partiels (jusqu'au 25, ensuite dispo du 25 au 28 puis à partir du 2)
Quelles sont les dispo préférés des joueurs ?
Fun les vidéos, dommage qu'il y ait eu quelques petits kwaks.

Sinon j'veux pas faire mon chieur mais me semble bien que Twupudu-Chmux (excusez moi pour l'orthographe s'il n'est pas bon) n'est dans aucun line-up (je parle ici de celui des LPV) pourtant il est bien présent à l'affiche de ACA vs LPV... Et au passage j'suis quasi sûr de l'avoir vu dans les rangs de cette même ACA (au moins contre la team Gaïa qui s'est retirée).
Faudrait éviter quand même, là ça va parce qu'il passe d'une AC à une autre semi AC. Mais il y a quand même des règles pour les démissionnaires ou ceux qui quittent une team en cours de saison.

Et en ce qui est de l'ajout de personnes ou non en cours de pyramide/masters je pense que ça sera un sujet à observer pour la prochaine saison.
Citation :
Publié par Slythe
Fun les vidéos, dommage qu'il y ait eu quelques petits kwaks.

Sinon j'veux pas faire mon chieur mais me semble bien que Twupudu-Chmux (excusez moi pour l'orthographe s'il n'est pas bon) n'est dans aucun line-up
On a pas mis à jour effectivement, désolé de l'oublie.
On avait eu le débat : https://forums.jeuxonline.info/showt...x#post21863907
jusqu'à https://forums.jeuxonline.info/showt...x#post21898934

On avait demandé l'avis de la commu qui n'y avait pas vu d'inconvénient à faire une entorse aux règles des démi pour que les LPV continuent.
Comme d'hab pour l'Arène test c'est la commu qui tranche en dernier recours. Je met à jour le topic.
Citation :
Publié par Grimsow
GG aux GC pour ce match !
J'en profite pour annoncer que j'arrête les Bulzors
Faut trouver un nouveau coéquipier.
http://img11.imageshack.us/img11/1861/138696.png

Edit : Kalyp c'est pas grave pour la vidéo t'inquiete pas, un beug ça arrive.
1. Le cas Chmux a été assez discuté je pense. On a demandé l'avis à tout le monde, personne n'était contre. Un peu tard pour râler maintenant.

2. Les 6 joueurs par équipe, vu la difficulté pour certains de trouver des créneaux horaires, je pense que les 6 joueurs de base ne sont pas vraiment un problème. Le cas des remplacements est en effet, une chose sur laquelle il faudra tenter d'apporter une amélioration si une 2eme arène il y a.

3. Pour les dates, il est clair qu'il serait vraiment bête de ne pas pouvoir profiter des vidéos et commentaires de Kaliptus.
Au temps pour moi, j'étais même d'accord. Mais le bougre de xélor il ressemble pas au mec à la photo avec des lunettes de soleil so classe !

C'est la non mise à jour dans le line-up des LPV qui a du me troubler x)
Citation :
Publié par Slythe
Au temps pour moi, j'étais même d'accord. Mais le bougre de xélor il ressemble pas au mec à la photo avec des lunettes de soleil so classe !

C'est la non mise à jour dans le line-up des LPV qui a du me troubler x)
Dis lui pas qu'il est classe il va plus se sentir après x)

Oui sinon, je me rappelle que tu avais été le premier ou presque à être d'accord ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés